Loin de moi l'idée de faire la police, mais, et sans excès aucun, ce sujet est sensé être un débat constructif et non un reglement de compte entre deux personnes.
Ils se reconnaitront.
Je voulais revenir sur un vieil argument qui m'avait fait tellement rire sur le coup que j'ai oublié d'y répondre.
Comme quoi 120 PP ce n'est pas énorme, on n'aurait "que 20% de drop en plus". D'abord, c'est faux, on n'a pas 20% de drop en plus, on voit ses chances de drop augmentées. Ensuite, pour recentrer sur le sujet, c'est faire preuve de mauvaise foi que d'affirmer ceci car justement, les 3/4 des mules n'ont pas que 120 de PP.
Enfin, si ce n'était pas un bonus considérable, pourquoi 95% de mules seraient-elles énutrofs ?
Concernant l'argument RP, j'y ai pensé, mais s'il y a une chose que j'ai retenue du débat que j'avais lancé dessus
où je me suis fait taper dessus, un peu comme ici en fait, c'est qu'on n'est pas prêt de voir au moins 10% de joueurs de Dofus faire du RP.
Concernant les seconds personnages...
Vous voulez savoir comment créer un second personnage de façon efficace et de façon à faire tourner l'économie d'un serveur sans engendrer tout ce que j'ai si longuement décrit dans mon premier post, tellement longuement que j'ai la flemme de tout répéter ici ?
Eh bien, créez votre second perso sur un autre serveur. Là, vous aurez tout le plaisir de devoir le monter sans aucune aide possible, ce qui est quand même bien plus amusant que monter un nouveau perso équipé de tous ses anciens dofus