|
Hello les pas beaux !
![]() C'est reparti pour un peu d'animation avec un nouveau concours : l'équipement le plus moche. Donc cette semaine il n'y a pas moyen de se la péter, le but c'est d'avoir un screenshot de vous avec le pire équipement que vous ayez eu. ![]() Le screenshot ne doit comporter qu'une seule personne en premier plan. Libre à vous de laisser ou non l'interface à partir du moment où on voit nettement le perso. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 août 2006. ![]() Règles de participations détaillées :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JoL-WoW] Concours de l'équipement le plus suxxant. xD
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Liste des participants :
Xelakis -> Caster parade Mag33k -> Joli chapeau Elric -> Qo qexy Sinfull -> Masque tribal Ograwra -> Un guerrier en tenue de combat, tout un art Maxinne -> Druidement votre Draji | Menotte -> Le rat des villes et le rat des champs Super Banane -> Le chasseur-caméléon Astr€ -> Le Pêcheur de l'extrême SouL of Sgt.Yann -> Horreur de pleine lune Lei Lyrken -> Naine ou ne pas naine ... Crowzer -> Belle chemise violette WG|Raptorz -> superbe troll Faceless -> C'est beau un rogue :'] Nombre de participants : 14 |
![]() |
|
|
Peut etre pas dans le sujet(pas vraiment un équipement) mais c'etait le skin le plus moche que j'ai retrouvé dans mes screens
![]() http://img149.imageshack.us/my.php?i...5163453fr0.jpg On verra bien si je suis accepter edit: pour la résolution |
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'on le prend en compte, on parle bien de l'équipement ici
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Elric, peux-tu ré obtenir ton image en format jpeg ?
|
![]() |
|
|
J'ai mixé quelques stuffs resist de mon reroll et voilà ce que ça donne:
http://img100.imageshack.us/img100/6...6022524wm1.jpg Je crois que pire c'est difficile (à part Elric en robe peut-être). |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
traveller account |
Trouver plus de messages par traveller account |
|
En effet !
Allez allez, un peu de motivation dans les rangs ! ^^ |
![]() |
|
|
C'est bon les concours j'ai déjà donné...
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Bhouuu j'ai gagné d'avance ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ya du niveau effectivement.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
tous les ud ont des bermudas ^^
j'ai sur moi (et c'est pareil pour le reste) le froc de tempete de mana (drop mc assez rare) et bien ca ressemble à un pantalon de niveau 1 ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|