Maxinne

Dernières publications

RSS
31 October 2006 à 12:27 - Messages
Merci sasmira, je réinstalle l'UI ce soir, profite bien de ta pause. ;)... Lire la suite
30 October 2006 à 14:27 - Messages
hello, Toujours fidèle à l'UI E-interface à chaque fois que je reprends wow.Pourriez-vous me confirmer que la dernière version ... Lire la suite
21 September 2006 à 19:12 - Messages
Précision d'importance il coûte 30euros alors n'hésitez pas. :) Je le débute juste.... Lire la suite
13 September 2006 à 18:16 - Messages
C'est ultra compréhensible, (du niveau de "Mrs miller is in the garden") même pour moi qui suis une méga quichasse de la mort e... Lire la suite
Ben FFX fut un très bon RPG, le système de combat, le sphérier, Auron, les Boss, bande son et cinématiques magnifiques..Ses déf... Lire la suite
:mal: c'est trop ça. Ceci dit à un moment du jeu on se les tape un bon quart-d'heure d'affilée ; accroché frénétiquement à la t... Lire la suite
23 August 2006 à 21:27 - Messages
Sasmira tu r0xes, sache-le !Merci pour la nouvelle version.:)... Lire la suite
22 August 2006 à 17:37 - Messages
Bon bah je remet mon mien alors en principe j'ai toutes mes chances.:chut: http://img163.imageshack.us/img163/9804/sweatda0.th.... Lire la suite
21 August 2006 à 13:15 - Messages
alors en fait j'étais neutre, j'ai malgré tout volé des emblèmes (sans avoir la quête) je les ai filés aux gardes ravenhodlt, o... Lire la suite
20 August 2006 à 20:23 - Messages
Ah oui bien sûr, merci Wolfen :) Quelle merveille ce site.:amour: J'avais justement besoin d'une ou deux macro.... Lire la suite
20 August 2006 à 15:33 - Discussion
J'ai un petit souci, j'ai bien effectué et terminé ma quête détection des pièges au level 24 par contre je n'avais pas pris cell... Lire la suite
17 August 2006 à 18:36 - Messages
Permettez-moi d'inaugurer avec le look Druidos poubellegrung'clodocacad'oie. A l'aise en campagne comme à la ville, très en vog... Lire la suite

Jeux

Maxinne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maxinne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maxinne n'a publié aucune critique de jeu.