[JoL-WoW] Concours de l'équipement le plus suxxant. xD

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello les pas beaux !

C'est reparti pour un peu d'animation avec un nouveau concours : l'équipement le plus moche.

Donc cette semaine il n'y a pas moyen de se la péter, le but c'est d'avoir un screenshot de vous avec le pire équipement que vous ayez eu.
Le screenshot ne doit comporter qu'une seule personne en premier plan. Libre à vous de laisser ou non l'interface à partir du moment où on voit nettement le perso.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 août 2006.

Règles de participations détaillées :
  • Les inscriptions sont libres pour tous les membres de JoL inscrits.
  • Pour participer il vous suffit de poster un message dans ce fil avec votre capture d'écran, votre candidature sera prise en compte à partir du moment où elle apparaîtra dans la liste des candidats située dans le message ci-dessous. Si vous avez posté votre contribution mais qu'on vous a oublié (non non, on n'est pas encore des bots) n'hésitez pas à envoyer un MP à Galor, à Wormz ou à moi avec un lien vers le message dans ce fil correspondant à votre candidature pour qu'on vous ajoute à la liste.
  • Un seul screenshot sera pris en compte par personne : le premier posté. Effectuez donc un choix minutieux de l'oeuvre à nous envoyer car aucune modification ne sera possible une fois votre inscription effective.
  • Les captures proposées devront être au format .jpg. Merci de de penser aux petites connexions et de ne pas poster l'image directement dans votre message : mettez un lien vers celle-ci ou bien postez en une miniature.
  • Jouez le jeu autant que possible, c'est pas la peine de mettre un screenshot trouvé sur le net. On est là pour s'amuser et il n'y a rien à gagner à la clef. Les images provenant de serveurs pirates sont également totalement prohibées.
  • Il est demandé de ne pas retoucher les captures avec un logiciel de traitement d'image.
  • Les participants ont la charge de l'hébergement de leurs screenshots pour la durée de la compétition. Seules les captures gagnantes seront hébergées sur le site JoL pour être insérées au portail une fois le concours terminé. Vous pouvez vous servir d'un hébergement ftp perso ou bien de ImageSHack pour héberger vos images, le principal étant que l'URL ne change pas durant le concours.
  • Si le nombre de participants est supérieur à une quinzaine de personnes alors un premier tri en interne sera effectué par l'équipe avant de commencer le sondage public.
>> La page des concours sur le portail JoL-WoW <<
Liste des participants :

Xelakis -> Caster parade
Mag33k -> Joli chapeau
Elric -> Qo qexy
Sinfull -> Masque tribal
Ograwra -> Un guerrier en tenue de combat, tout un art
Maxinne -> Druidement votre
Draji | Menotte -> Le rat des villes et le rat des champs
Super Banane -> Le chasseur-caméléon
Astr€ -> Le Pêcheur de l'extrême
SouL of Sgt.Yann -> Horreur de pleine lune
Lei Lyrken -> Naine ou ne pas naine ...
Crowzer -> Belle chemise violette
WG|Raptorz -> superbe troll
Faceless -> C'est beau un rogue :']

Nombre de participants : 14
http://img409.imageshack.us/img409/8378/ahemtb9.th.jpg

Je propose ça un équipement datant de mars 2005

Curare => tient je t'ai déjà croisé sur Throk Feroth non? Enfin en tout cas j'ai le souvenir d'une taurenette vetu de rose /afk 22h/24 à Orgri
Citation :
Publié par Mag33k

Curare => tient je t'ai déjà croisé sur Throk Feroth non? Enfin en tout cas j'ai le souvenir d'une taurenette vetu de rose /afk 22h/24 à Orgri
Sur TK effectivement

Je suis peu souvent afk, mais on a tendance à ne voir que moi quand je suis à Orgrimmar

Cordialement,
Pamp

PS: Désolé du hors sujet
Les équipements que l'on trouve sur les mobs ou gagnés avec les quêtes entre les levels 1 et 20 sont en général assez moches individuellement, ce qui donne des associations particulièrement pas belles.

Mais bon vu qu'on reste peu de temps à ces niveaux ça explique en partie le manque de screenshot. :-|
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Sympa le bermud'

En règle général, ce qui rend le plus moche dans WoW, ce sont les habits bas niveau et les habits bariolés quand on arrive au 60 et qu'on commence à s'équiper T0 T0.5 T1 T2... y en a de toutes les couleurs c'est infiniment laid !
Un pote m'avait dit que en full T2 j'aurais autant mes chances qu'avec mon équipement du screen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés