Limitation des instances à 25 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frimousse
blabla.
La difficulté sera modulable que pour les raid a 5/10 personnes.
Pour les raid a 25 cela sera dans la continuité de ce qui se fait actuellement a savoir MC>BWL>AQ>NAxx et The Black Temple sera d'une dificulté plus dur que Naxxramas donc les raid auront beau etre de 25 personnes si le casual a juste commencer MC meme pas en reves il pourra esperer tuer le 1er boss du nouveau donjon.
Quand je dit que le contenu HL sera plus accessible, je ne parle pas en terme de difficulté mais d'aisance a monter un raid...

Maintenant il faut voir, je ne pense pas qu'il vont laisser les instances au niveau actuel, mais l'ajuster pour les groupe de 25...

Sinon, c'est que depuis le début ces instances sont jouable a 25, comme Strat et Scholo le sont à 5 au lieu de 10 (attention, n'allez pas dire que je compare BWL a scholo, je parle juste du principe ).

M'enfin, wait and see comme on dit !
Citation :
Publié par Beldaras
Quand je dit que le contenu HL sera plus accessible, je ne parle pas en terme de difficulté mais d'aisance a monter un raid...

Maintenant il faut voir, je ne pense pas qu'il vont laisser les instances au niveau actuel, mais l'ajuster pour les groupe de 25...

Sinon, c'est que depuis le début ces instances sont jouable a 25, comme Strat et Scholo le sont à 5 au lieu de 10 (attention, n'allez pas dire que je compare BWL a scholo, je parle juste du principe ).

M'enfin, wait and see comme on dit !
Oui plus facile a monter un raid mais bon si tu y va en T0 ou avec des gars stuff ZG c'est du masochisme .

Deja que Naxxramas en T1 est inenvisageable alors Black Citadel sans un minimum de T3 je pense pas que cela sera possible.

La progression de WoW suit une courbe logique a savoir qu'il faut faire le donjon précendent le nouveaux pour y renter ( bon ok now on peut faire BWL avec du stuff ZG AQ 20 mais ca reste tres limite ... ).
Citation :
Publié par Dawme
Tu te trompes oui, mais c'est pas grave, vous verrez le moment venu que la plus grosse limite pour profiter d'une instance n'est pas d'avoir x joueurs.
C'est pas la plus grosse limite, mais c'est déjà une belle limite... autant que les classes et l'équipement.
Mais bon 25 c'est encore beaucoup trop, ça sera toujours pas à la portée de la majorité des joueurs et donc au final ça sert pas tant que ça leur modification

Ils feraient mieux de permettre le zerg en instance. Il y a que comme ça que le contenu peut être obtenu par tout le monde... mais bon c'est pas leur politique, faut du pve pour roxor hardcore gamer
Citation :
Publié par dervic
La difficulté sera modulable que pour les raid a 5/10 personnes.
Pour les raid a 25 cela sera dans la continuité de ce qui se fait actuellement a savoir MC>BWL>AQ>NAxx et The Black Temple sera d'une dificulté plus dur que Naxxramas donc les raid auront beau etre de 25 personnes si le casual a juste commencer MC meme pas en reves il pourra esperer tuer le 1er boss du nouveau donjon.
Ca paraît pas mal quand même, ya un compromis. Ce qu'il faut je pense c'est que tout le monde y trouve son compte. Si c'est seulement les instances à 5 ou 10 qui seront à difficulté variable, pourquoi pas.

Ce que je trouverais dommage c'est d'ajouter du contenu exclusivement réserver à des gens trés bien stuffés.

Que l'instance VHL du moment reste un gros pavet trés dur à 25, ok.
Mais effectivement, même à 25, ca la rendra pas plus facile, c'est évident.

Citation :
Publié par Yuyu
Ils feraient mieux de permettre le zerg en instance. Il y a que comme ça que le contenu peut être obtenu par tout le monde... mais bon c'est pas leur politique, faut du pve pour roxor hardcore gamer
Ca par contre, ca m'a l'air bien pourri. J'imagines pas la masse de casuals devoir faire un gros pick-up à 25 ou 40 pour récupérer du stuff.. Une instance à 5 ou 10, modulable, me parait vachement mieux mais bon ...
Citation :
Publié par dervic
Oui plus facile a monter un raid mais bon si tu y va en T0 ou avec des gars stuff ZG c'est du masochisme .

Deja que Naxxramas en T1 est inenvisageable alors Black Citadel sans un minimum de T3 je pense pas que cela sera possible.

La progression de WoW suit une courbe logique a savoir qu'il faut faire le donjon précendent le nouveaux pour y renter ( bon ok now on peut faire BWL avec du stuff ZG AQ 20 mais ca reste tres limite ... ).
Attention, il faut bien entendu rester logique, je ne parle pas de taper Naxx ou Black Citadel en T0 lol !

Mais je pense que soit les instances vont rester identique à 25, auquel cas c'est qu'elles sont conçues pour 25 depuis le début; soit leur difficulté va être remaniée pour 25... Comme les instances 60 lors de la 1.10 (ou 1.11 je sais plus )
Citation :
Publié par dervic

as tu deja fait Black citadel avant de dire ca ?

Je pense que ce donjon sera à peine mieux que strat au lvl 60. Blizzard sait bien qu'ils vont devoir faire un donjon de ouf pour hardcore mais les autres seront la pour que les joueurs revenant sur WoW puissent se restuff un minimum : je dis pas aussi bien que t3 mais encore j'en doute un peu.
Citation :
Publié par silencer

Je pense que ce donjon sera à peine mieux que strat au lvl 60. Blizzard sait bien qu'ils vont devoir faire un donjon de ouf pour hardcore mais les autres seront la pour que les joueurs revenant sur WoW puissent se restuff un minimum : je dis pas aussi bien que t3 mais encore j'en doute un peu.

Va relire qqs post plus haut sur ce qui a été dit sur Black Citadel

Les petit donjon ca sera Hellfire, les truc des Nagas et Karazhan ( qui lui sera un truc HC a 10 ).
Il est probable, en effet, que les nouvelles instances 25 soient d'une difficulté supérieure à Naxx à leur sortie, mais il y a fort à parier qu'une fois ces instances maîtrisées par les guildes vhl, elles soient nerfées après quelques mois devenant accessibles à un plus grand nombre.

Les top guildes auront toujours plusieurs étapes d'avance mais à la longue tout le monde aura la possibilité de profiter plus facilement du contenu à 25 et non plus 40.
Citation :
Publié par silencer

Bon, avec les nouveaux forums, je n'ai pas pu retrouver la citation de Tseric des forums US mais The Black Citadel sera "the most difficult dungeon ever made on world of warcraft."
Citation :
Publié par dervic

Va relire qqs post plus haut sur ce qui a été dit sur Black Citadel

Les petit donjon ca sera Hellfire, les truc des Nagas et Karazhan ( qui lui sera un truc HC a 10 ).
mea culpa confondu mais je crois justement que hellfire permettra d'avoir un stuff équivalent au t3 ou un peu moins bien, blizzard ne va aps demander aux joueurs revenant de farm naxx :x
Citation :
Publié par Outchette
Imagine déjà le coup d'un full t3... tout cassé
Ba oui c'est pour ça : / , j'imagine des instances plus dures = plus de wipes = plus de répas ?

Equipement meilleurs = répas plus chères ?

Apparition de journées de 59 heures ?
Citation :
Publié par Darkwito
La réduction des coûts de réparation à t'elle été évoquée ?
Aux dernières nouvelles rien n'a été encore annoncé dans un sens ou dans l'autre, c'est pas faute d'avoir vu beaucoup de sujets sur le forum suggestions. Donc à mon avis, ça va pleurer dans les chaumières lorsque le forgeron viendra présenter la douloureuse
Je pense pas que les instances à 25 seront vraiment difficiles et injouable pour une guilde mi-casual. De toutes façons qui dit nombre réduit dit forcément difficulté réduite, le seul truc c'est qu'avec les nouveaux sorts blabla de l'extension faudra forcement faire un truc plus dur que naxxramas...
Citation :
Publié par CatSkill
Je pense pas que les instances à 25 seront vraiment difficiles et injouable pour une guilde mi-casual. De toutes façons qui dit nombre réduit dit forcément difficulté réduite, le seul truc c'est qu'avec les nouveaux sorts blabla de l'extension faudra forcement faire un truc plus dur que naxxramas...
Injouable ca a jamais été dit, ca sera très surement très difficile c'est tout, et puis personnellement j'ai vu qu'on passait à des raids de 40 à 25, j'ai jamais entendu que les instances seraient plus simple et/ou moins difficilement gérable niveau consommable.
En même temps a ma connaissance il y en a déja qui passe des instances 40 à 20-25, donc...

Sil blibli ne remanie pas le niveau de difficulté de ces instances c'est qu'elles sont faites pour ce nombre de joueurs depuis le départ.
Ils sont graves des fois mais ils vont pas te forcer a faire une instance nécessitant 40 personnes a 25

Après, bien sur que ce sera dur, très dur, mais si tout était facile, c'est tous les 15 jours qu'ils devraient rajouter du contenu, et nous joueurs on se ferait chier

On grogne tous contre les wipes, répa etc...
Mais en fait on aime ca, ya du challenge...
La preuve on y retourne
Citation :
On grogne tous contre les wipes, répa etc...
Mais en fait on aime ca, ya du challenge...
La preuve on y retourne
Ca fait du bien de lire ca de temps en temps
Citation :
Publié par Beldaras
En même temps a ma connaissance il y en a déja qui passe des instances 40 à 20-25, donc...

Sil blibli ne remanie pas le niveau de difficulté de ces instances c'est qu'elles sont faites pour ce nombre de joueurs depuis le départ.
Ils sont graves des fois mais ils vont pas te forcer a faire une instance nécessitant 40 personnes a 25

Oui, mais vraisemblablement après avoir fini une instance bwl et aq et pour certain entamé naxx, tu fais pas Mc par exemple à 25 en stuff MC et pré-Zg, dans 1 an avec l'add on, Bwl sera devenu monstrueusement trivial, niveau 70 et stuff oblige, enfin non ces instances sont faites pour 40 joueurs jusqu'au moment du passage en farm et c'est encore pire lorsque l'instance supérieur est elle même farmé, tu as l'air de n'y rien y connaître .....
Citation :
Publié par Marnot
Injouable ca a jamais été dit, ca sera très surement très difficile c'est tout
par toi non mais je peux te dire que j'en ai vu des "omg les noobs sans experience mc/bwl/blabla useless ils mettront jamais le pied à black citadel"

quel interêt pour blizzard de créer des instances à 25 si les semi-casu n'ont pas la capacité d'y faire quelque chose ? c'est bien pour eux qu'ils ont fait la limitation pas pour les hcg et consorts
Citation :
Publié par Darkwito
Ba oui c'est pour ça : / , j'imagine des instances plus dures = plus de wipes = plus de répas ?

Equipement meilleurs = répas plus chères ?

Apparition de journées de 59 heures ?
Mob plus haut lvl a farm = plus de sous gagner pour le meme temps .Sans oublier qu'un meilleur equipement permet aussi un meilleur rendement.
Bref j'vois pas pourquoi le systeme actuel changerai.
Citation :
Publié par CatSkill
quel interêt pour blizzard de créer des instances à 25 si les semi-casu n'ont pas la capacité d'y faire quelque chose ? c'est bien pour eux qu'ils ont fait la limitation pas pour les hcg et consorts
Je ne crois ABSOLUMENT pas que blizzard ait fait cette modif dans un but humanitaire pour les casuals. La vraie raison est à mon avis purement technique, blizzard a de gros problémes avec ses scripts d'events pve depuis tjrs (lag razor, lag nef, lag vael, lag thaddius...) et probablement que ça les limites actuellement dans la conception alors qu'il y aurait nettement moins de problémes sur de plus petits nombres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés