s'cusez mon inculture, mais j'avais une question , à propos de la limitation du nombre de participants dans les gros trucs , et pas seulement à 25 pour les raids, mais aussi, au dernier patch, me semble t-il me souvenir, en ce qui concerne les instances :
Le niveau de l'instance est il modifié en fonction de cette limitation du nombre de participants?
Je me souviens d'une semaine où, après le passage du patch, on a passé notre temps à mourir en boucle à l'entrée de Stratholme (me semble t-il) , où nous ne pouvions plus rentrer qu'à 5 au lieu de 10, et qui conservait la même difficulté.
Oui, je sais, pour certains, la notion de "difficulté" fait sourire, mais pour un voleur même pas en ful T0, avec la paire de Dal Rend comme armes, c'est encore un chalenge.
Faute de pouvoir continuer à me stuffer, et donc à avancer après près d'un an passé au niveau 60, j'ai tout laissé tomber pendant 3 mois, fait des petits tas de poussière magique avec mon stuff, tout envoyé à un ami et délété tous mes persos.
A présent que j'ai repris l'aventure (c'est de la drogue, oui oui), je me demande si la limitation à 25, loin de "permettre de se stuffer mieux", ne va pas , au contraire, être destinée aux persos DéJA stuffés en bleu ou violet, laissant sur la touche, encore plus qu'avant, les "stuff baleine" que certains posteurs ici semblent considérer comme de la crotte...
Donc, après ce long post "36-15 my cyber-life" voici ma question :
Les instances limitées à 25 seront elles identiques ou lègèrement affaiblies par rapport à l'époque où elles se faisaient à 40 ? Si oui, de quelle manière (réduction du nombre ou de la puissance des monstres? autre chose?) Et, parallèlement, quel changement a été apporté aux autres instances (strat, scholo, je ne sais plus lesquelles avaient déja été limitées) si changement il y a eu ; et comment ceux qui les faisaient à l'époque -il y a trois mois en gros- les ont ressenties depuis ?
|