un futur nouveau joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau mmorgp, et je suis tombé par hasard sur cette section sur le forum. J'ai cliqué sur un lien qui m'a mis l'eau à la bouche et je me pose désormais quelques questions.

1- j'avais jamais entendu parler de ce jeu ? quand est'il sorti ?

2- est'il payant ( j'ai cru comprendre que oui ) et surtout combien par mois ? prélévement automatique ? autre moyens de paiement ?

3- le but du jeu ? monter son perso le plus gros possible ? tout un tas de quetes à faire ? sortie en groupe pour affronter des monstres coriaces ? un fil conducteur sur lequels est gréffé des quetes ? du pvp ? un peu de tout ? autre et dans ce cas quoi ?

4- cela marche t'il sur différents serveur ou sur un seul ? si plusieurs, y'en a t'il un dédié à la communauté française avec une traduction française ?

5- Population importante ? si je débute, trouverais-je facilement du monde pour jouer avec moi ?

6- quels sont les points forts / faibles du jeu ?

7- autres remarques importantes que je pense pas à demander ?

Merci à vous

Prud
Citation :
Publié par Prudencia
bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau mmorgp, et je suis tombé par hasard sur cette section sur le forum. J'ai cliqué sur un lien qui m'a mis l'eau à la bouche et je me pose désormais quelques questions.

ça fera deux ans début septembre
Citation :
Publié par Prudencia

2- est'il payant ( j'ai cru comprendre que oui ) et surtout combien par mois ? prélévement automatique ? autre moyens de paiement ?
Il existe une zone gratuite illimité dans le temps, sinon c'est 5€/mois payable par CB, audiotel, chèque ou autres...
Citation :
Publié par Prudencia

3- le but du jeu ? monter son perso le plus gros possible ? tout un tas de quetes à faire ? sortie en groupe pour affronter des monstres coriaces ? un fil conducteur sur lequels est gréffé des quetes ? du pvp ? un peu de tout ? autre et dans ce cas quoi ?