Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orch
En ce qui concerne le truc de l'acces aux joueurs experimentés, ca voudrait pas plutot dire qu un tank d'un certain lvl/rank pourrait choisir mauler ( une sorte de profession avancée quoi ) ?
Ca, ca serait super! mais bon, wait and see
(tant qu'il faut pas être 10L )
Il faudra prévoir tout de meme un lourd talon d'achile à ce monstre de puissance je pense. On peut pas débouler avec 120 force const tout peter et survivre à la hig(g)lander

Suis curieux de voir ça
q
toute extension est bonne à prendre
je suis donc optimiste

cependant un bémol de taille
une simple refflexion

prenons l exemple du donjon grand comme jamais qui aménera
zones rvr , reliques , gros items etc .......

ou iront ils chercher les joueurs pour remplir cette nouvelle vaste zone de folie ?

Catacomb a vidé les 2 tiers des donjons et territoires de jeu
les servers de 3000 joueurs ne nous proposent plus que 1000 joueurs au bas mot
les reliques ne concernent plus au mieux et à période de grande écoute que 100 à 200 joueurs

question :

ou allons nous trouver ces joueurs pour remplir cette nouvelle zone afin qu elle soit interessante ?
ou si vous preferez

on va vider quoi pour retrouver les joueurs dans cette nouvelle zone ?

si cette extension n est pas accompagnée et méme precedée d une vaste campagne de pub/promotion on va jouer
à deshabiller Jacques pour habiller Paul

sans captage de nouveaux joueurs , seul le cluster permettra de remplir les zones d un peu partout afin d offrir à toutes les tendances de joueurs des interets mouvants au gré de leurs humeurs

à force d amener des extensions qui éparpillent les joueurs on va avoir du mal à se compter 4 pour faire une belotte à poil sur Emain

j'ai une info, apparemment il faut etre un joueur expérimenté pour créer un minotaure et etre mauler, il semblerait que la barre n'est pas été fixé à 10L, mais bien à 5L, donc toi, joueur vétéran las des combats incessants et des points de royaume engrangés d'une dure lutte, oui toi qui a atteint le rang 5L, toi le stormur vakten, le corbeau ardent, la chouette hululant, tu pourras enfin profiter du temps consacré à ton jeu de role multijoueur favori en ayant accès au cheat code minotaure

ups:
Citation :
Publié par perlz
si on peut acceder de la zf comme vdd , y'aura assez de monde je pense
j'espere qu'ils vont songer aux realms sous peuplé ... parceque sous mid broc, DF par exemple, on y accede pas souvent, ou tres peu de temps (15min génerallement)

Et je géneralise si je veux -ancitipe-
Ca m'a l'air en tout cas plus interessant que Darkness Rising et Catacomb, enfin j'éspère .... si ça pouvait ressembler à SI ou ToA ça serait mieu
Le minotaure avec une 2h dans 1 main .... ça voudrait dire qu'il aurait un shield dans l'autre ?
Ca sent l'abus
Ben c'est encore une zone rvr de plus, fort à parier qu'au début ça sera bondé (et ceux ne pouvant pas y aller vont s'emmerder sévère en zf) puis après, ça ne fera encore que plus étaler une population déjà faible entre zf et cette (ces?) zone(s).
je pense au contraire qu'ils veulent reunir le plus de monde possible sur une map unique en y mettant de l'attrait PvE et RvR. Nouvelle zone, drainant et ressemblant le plus large eventail des joueurs de daoc, du campeur de ponton au fan de défi pve.
Perso je trouve déjà les zones rvr beaucoup trop vastes par rapport à la population moyenne des serveurs, alors en rajouter encore et encore (multiplication des vaux, agramon et maintenant ça), on a pas fini de se faire ch*er.
On a le temps avant de la voir arriver, 1 an ©goatrad
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
En ce qui me concerne, il était temps qu'on nous fournisse un nouveau contenu PvE conséquent, j'espère que l'extension saura me satisfaire, si possible en me faisant rêver un peu, avec les prochaines vidéos à venir.
Reste un détail, sur la probable jaquette, le minotaure semble porter un bouclier en main droite et ce qui semble être une hache à deux mains en main gauche.
Moi je me demande si ces nouvelles reliques ne seraient pas des reliques négatives. C'est à dire que contrairement aux RK que tout le monde cherche a avoir, celle-ci serait vraiment emmerdante pour le realm qui l'a sur son sol et il faudrait s'en débarrasser ailleurs.

Ca, se serait fun. genre je vais déposer la RK merdique à 5h du mat devant ton fort et je me barre en courant
Citation :
Publié par Conroe
Moi je me demande si ces nouvelles reliques ne seraient pas des reliques négatives. C'est à dire que contrairement aux RK que tout le monde cherche a avoir, celle-ci serait vraiment emmerdante pour le realm qui l'a sur son sol et il faudrait s'en débarrasser ailleurs.

Ca, se serait fun. genre je vais déposer la RK merdique à 5h du mat devant ton fort et je me barre en courant
Et là encore les realms sous peup, déjà affaiblis à mort chialeraient leur môman a force de se faire pourrir
Mwé, alors ca donne pour mid :

Les Minotaures weaks :

- Le Heal Minotaure => m'est avis que la dex ca doit pas etre son fort => ++
- Le Chaman Minotaure => ideal pour le PvE en tant que BB, sinon... ++
- Les Magos Minotaures => idem, ++ ( sauf BD & WL )

Les Minotaures Fun :

- Le Chasseur Minotaure => Spé double Lances, ca parait cool, mais le pet il fear sa tete de cochon et s'auto-release. Pas terrible donc.

-Le Skald Minotaure => A.K.A Le Kamikaze : Spé double Marteau, il fonce en speed 6 sur les assaillants, claque SoS, tape 1 fois un ennemi, et meurs juste apres, n'encaissant rien. Ridicule en solo, mais a ne pas sous estimer en bus.

- Le Thane Minotaure => A.K.A La Ceinture d'Explosifs du Kamikaze: Spé egalement double Marteau, il ne lache pas son copain Kamikaze d'un iota. En arrivant sur les groupes ennemis, il lache ipbaoe/idd et tape. Toujours ridicule en duo avec son coupaing, il est devastateur en groupe/bus.

Les Minotaures Plaisir:

- Le War Minotaure => War reniant completement son coté defensif, il tape fort, fait mal, et encaisse pas mal. Une classe CaC purement offensive.

- Le Zerk Minotaure => A.K.A NES, de Nescafé. Ne vous fiez pas a sa douceur.
"- Môman, regarde le joli nounours en peluche que j'ai trouvé!"
"- "

Les Minotaures Fumés :

- Le Sauvage Minotaure => A.K.A Le Boucher. Pour l'instant, on a pas encore vu qqln revenir vivant pour décrire la Bête. Mais il parait qu'elle est petite, et bleue.

- L'Assassin Minotaure => A.K.A Le Grand Méchant Loup. Vous aurez beau vous cacher dans des forts en briques, il va souffler, souffler, et votre tete va s'envoler.

Le Minotaure Absolument Montrueux A Nerfer! ( le MAMAN! )

- La Valkyire Minotaure => Encore 1 fois spé double lance, mais cette fois avec double effet pbaoe... hmm....
on sais pas encore les stats , ni les classe de la bete et deja ca ouine que y'a des truc fumés
porter une arme a 2 main dans 1 main sera peut etre (surment) disponible uniquement a la nouvelle classe ou sera que pure skin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés