Vous vous emportez pour pas grand chose deja on y est pas encore . Ok chez mythic ils sont un peu cons mais pas a ce point de faire une classe cheat qui tuerai toutes les autres classes du jeu .
Le Minotaure devrat etre debloquer avec la classe mauler c'est surement la seule classe qu'il pourrat avoir et les autres race n'y auront pas acces c'est pour sa qu'il sera inter royaume .
Une classe de combattant avec une arme a 2 mains dans une mains oui mais pas de Hache senestre dans l'autre , c'est l'avantage du Berzerker seulement , un bouclier peu etre et encore sa sera comme le vampire une arme mais a 2 mains et rien dans l'autre a mon avis .
Un minotaure fufu z'etes des peons si vous y avez penser . Il aura peu etre des pouvoirs comme le sauvage ou champion ou vampire surement des selfs buffs ou stat cheat comme le vampire .
Mais faudrat l'avoir debloquer avant puis le monter 50 sans /level 20 puis faire ces mls cls artes etc et RVR vu sa taille de lepreuchaun sa va etre du target ae j'ai doom les types caches grace au peon qui joue minotaure merci la taille de la vache qui rel  . Il sera pas plus grand le troll qui est deja trop grand pour le rvr .
Pour debloquer tout le merdier faudrat faire des quetes epiques comme pour DR etre cl 10 et avoir tuer le super Cerbere de l'extension voir avoir une arme legendaire qu 'ils vont sortir . Vous croyez quoi ? Revez pas sa sera pas du tout cuit sauf pour les royaumes surpeuples qui buss a 80 + en rvr ( Albion = Peons )
Pour les zones de rvr donjons etc j'attend de voir comme pour DR ou Catacombs des extensions moyennes avec du bien et du moins bien voila . Ils faut juste se dire que maintenant ils vont se concentres sur WarHammer en faisant les tests sur Daoc avant de les sortir sur WH puis voila .
L'avenir nous dira comment ca se passe ont a le temps avant que sa sorte en France .
Need voir des screens de Capitale avec que des Minotaures devant une Cinquantaines comme pour les luris sa serai bien de le faire sur chaque royaumes et de les mettre sur le forum Jol apres . J'ai lancé l'idée .  Maw Maw ... Sa me rappel un jeu ( Diablo  )
|