Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Ptin ils font de pire en pire....

Porter une 2h en 1h, et pourquoi pas offrir ca au vampire tant qu'on y est. Cette classe va etre un moyen de nous faire cracher du fric pour continuer a jouer et sera invincible des le 3L, ou bien correctement equilibrée, perso, j'opterait pour la premiere solution.

Porter une 2h en 1h, et pourquoi pas offrir ca au vampire tant qu'on y est. Cette classe va etre un moyen de nous faire cracher du fric pour continuer a jouer et sera invincible des le 3L, ou bien correctement equilibrée, perso, j'opterait pour la premiere solution.
équilibré pour qui ? le 10L+ ou le nouveau joueur ? ... si ils veulent appâter de nouveaux clients potentiel ... sur qui ils miseront ?

le 10L ou le filon que peut représenter le nouveau ?
Citation :
Publié par Isyr
Le Mauler :?: serai-ce une sorte de tank/Thauma(ou Theurg terre) ac des effet de style de zone qui sait ça promet mais ça fait peur .

En revanche, comment EA-Mythic compte aborder le problème de la double spé alb sur ce genre de race/classe qu'est le minotaure Mauler. Une même classe/race par royaume ok mais ce serai bien que tlm parte sur un pied d'égalité . Là ou Alb devra mettre des points en un type de dégât mid/hib pourra les mettre ailleurs .

Attention, j'ai rien contre la double spé au contraire je le trouve presque logique parfois pratique même (sauf optimisation à outrance pour certains ) mais bon.
Bah le fleau a pas à se double spé.
Citation :
Publié par BaneLeet
Quand on ne peut pas innover ! On crée des choses de plus en plus puissantes

Ca promet de beaux troupeaux de minotaures et de beaux nerf !
-------------------------------------

en general le nerf est induit comment par quoi ?
il est le plus souvent provoqué par les ouinouins repetés d un ensemble de joueurs d un ou de 2 realms contre une classe qualifiée de cheatée détenue par le camp d en face qu ils ne possédent pas eux mémes d ou leur colére

si cette classe cheatée est donc donnée aux 3 realms

qui va ouinouiner sur le camp d en face puisque tout le monde aura la méme ?

réponse : personne ou presque personne

une nouvelle extension qui doit etre vendue se doit d etre la plus attrayante possible
la nouvelle classe evennement sera parée d avantages irresistibles afin d interesser et de motiver un maximum de joueurs à refaire un perso

un soupçon d elitisme et d investissement : il faudra etre capable de débloquer
un soupçon de gros bill : arme à 2 mains dans une seule
un soupçon de connivence entre les 3 realms possedant les memes avantages
et c est parti

cette fameuse classe cheatée ( ou rendue la plus attrayante possible ) aura toutes les chances de ne pas etre nerf justement

si un nerf induit par des ouinouins repetés peut etre positivement perçu par les joueurs du ou des camps beneficiant des effets du nerf
un nerf contre les joueurs des 3 realms serait par trop maladroit isnt ' it ?

go go reserver un slot pour le minautore
Citation :
Publié par Isyr
Le Mauler :?: serai-ce une sorte de tank/Thauma(ou Theurg terre) ac des effet de style de zone qui sait ça promet mais ça fait peur .

En revanche, comment EA-Mythic compte aborder le problème de la double spé alb sur ce genre de race/classe qu'est le minotaure Mauler. Une même classe/race par royaume ok mais ce serai bien que tlm parte sur un pied d'égalité . Là ou Alb devra mettre des points en un type de dégât mid/hib pourra les mettre ailleurs .

Attention, j'ai rien contre la double spé au contraire je le trouve presque logique parfois pratique même (sauf optimisation à outrance pour certains ) mais bon.
J'ai pas vu que le mauler aurait acces au style Grandes armes.
Citation :
Publié par Ssiena
ekios, a ta place, je ne mettrai rien a couper a quoi tu tiennes il y a de forte chance que EA soit la pour war et se fiche completement de daoc. Ils n'ont de le raison de le couper, mais ca n'est pas non plus une chose dans le quel ils vont investir
Bon, j'te la refais ... disons que j'ai côtoyé du monde lorsque je vivais au Canada. Beaucoup de monde. Même du monde qui m'ont offert 2semaines aux US dans des petits coins bien précis avec d'autres gens bien précis qui avaient des surnoms comme S-Dev D-Dev etc ...

Les bons amis ça se perd jamais ... par contre je vais avoir un de ces emails fumeux dans moins de 12h pour avoir mis ces deux nickames

Et bon j'irai pas parier mon patrimoine pour des prunes (mais des abricots ... )

/em va se cacher.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
don't yell you idiots, you two quits in two weeks ...
en espérant qu'ils fassent enfin une extension qui pousses un peu plus a l'élitisme, avec une difficulté bien accrue comparée au reste du jeux ( au moins équivalente a toa au moment de sa sortie ), qu'ils ne flanchent pas comme ils l'ont fait partout a niveller vers le bas a cause du whinage casuals.

Que les mobs ne puissent etre farmables en petit comité ( genre virer tous les bonus to hit a la sauce kraken sur les gros mobs, rendre totalement inopérant le focus domages ).

Voila ce que j'espere.
Citation :
Publié par EdryR
en espérant qu'ils fassent enfin une extension qui pousses un peu plus a l'élitisme, avec une difficulté bien accrue comparée au reste du jeux ( au moins équivalente a toa au moment de sa sortie ), qu'ils ne flanchent pas comme ils l'ont fait partout a niveller vers le bas a cause du whinage casuals.

Que les mobs ne puissent etre farmables en petit comité ( genre virer tous les bonus to hit a la sauce kraken sur les gros mobs, rendre totalement inopérant le focus domages ).

Voila ce que j'espere.
/agree 100%
Je me considere comme une casual mais 100% d'accord avec EdryR
je viens de finir il y a 3 jours mon tout dernier artefact sur Ssiena (elle a maintenant les 62 validations, elle est ml 10 et elle a fait je pense toutes les quetes de toa sauf la quete de factions phynx) et ca m'a pris 2 ans, marre des extension torchées en 2 mois je veux unt ruc qui m'occupe au moins une année
en meme temps les seuls donjons vraiment epique de daoc c tusca /galladoria et sidi

tellement ces donjons sont long et compliqués

(un mob peut faire rip tout un bg dans caer sidi par exemple )

enfin bref ce sont de supers donjons mais les loot ne sont pas a la hauteur c'est dommage

7 heures pour arriver au boss final ca c'est du challenge
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
en meme temps les seuls donjons vraiment epique de daoc c tusca /galladoria et sidi

enfin bref ce sont de supers donjons mais les loot ne sont pas a la hauteur c'est dommage

Vrai plus qu'à moitier. Avec les spam pet les wards etc ça devient bcp plus rapide là
Citation :
Publié par EdryR
en espérant qu'ils ne flanchent pas comme ils l'ont fait partout a niveller vers le bas a cause du whinage casuals.
Tu nous fais du whinage de pro?

J'ai une solution à ton problème d'élitisme à 0,20 euro.

Tu mets les couleurs de ton écran à fond: pour avoir des couleurs bien chatoyantes et bien gerbies styles TOA...

Tu dessines une Pyramyde sur ton écran, ou un Temple Romain, voire Le Palais de Cendrillon... Bref quelque chose qui fait bien contraste avec le back ground existant... (tu n'as qu'a rajouter un Minautore pendant que tu y es).

Puis tu te fous à poil et tu te bats à une main contre un violet: tu verras, même si ca va être encore un peu trop facile pour toi, ce sera légèrement plus compliqué...

Voilà, tu peux encore pimenter un peu si ça t'amuses, et selon ton degré de professionnalisme à ce jeu, tu peux par exemple ne jouer que d'un 'oeil et d'une main (en cachant l'autre oeil avec ta main).

AInsi, avec mes petites astuces, du haut de ta supériorité, tu seras au niveau des casuals indigents et tout le monde sera content...
Citation :
Publié par ifurina daerlythe

M'en parle pas je suis morte deux fois sur Apo en horaire américain depuis que je suis sur Gaheris... (mais bon les joueurs américains n'ont pas le même niveau de jeu que les européens, la rumeur dit que c'est à cause de la vague de français du début de l'année, dont je fait partie, que Mythic a du mettre des patrouilles aux forts et augmenter le niveau des mobs dedans sur le coop)

Sinon à votre avis, ça sera quoi le petit nom des Minotaures ? Minous ?
Moi c'est décidé, ça sera Noiraude et Blanchette les miennes
Vous vous emportez pour pas grand chose deja on y est pas encore . Ok chez mythic ils sont un peu cons mais pas a ce point de faire une classe cheat qui tuerai toutes les autres classes du jeu .

Le Minotaure devrat etre debloquer avec la classe mauler c'est surement la seule classe qu'il pourrat avoir et les autres race n'y auront pas acces c'est pour sa qu'il sera inter royaume .

Une classe de combattant avec une arme a 2 mains dans une mains oui mais pas de Hache senestre dans l'autre , c'est l'avantage du Berzerker seulement , un bouclier peu etre et encore sa sera comme le vampire une arme mais a 2 mains et rien dans l'autre a mon avis .

Un minotaure fufu z'etes des peons si vous y avez penser . Il aura peu etre des pouvoirs comme le sauvage ou champion ou vampire surement des selfs buffs ou stat cheat comme le vampire .

Mais faudrat l'avoir debloquer avant puis le monter 50 sans /level 20 puis faire ces mls cls artes etc et RVR vu sa taille de lepreuchaun sa va etre du target ae j'ai doom les types caches grace au peon qui joue minotaure merci la taille de la vache qui rel . Il sera pas plus grand le troll qui est deja trop grand pour le rvr .

Pour debloquer tout le merdier faudrat faire des quetes epiques comme pour DR etre cl 10 et avoir tuer le super Cerbere de l'extension voir avoir une arme legendaire qu 'ils vont sortir . Vous croyez quoi ? Revez pas sa sera pas du tout cuit sauf pour les royaumes surpeuples qui buss a 80 + en rvr ( Albion = Peons )

Pour les zones de rvr donjons etc j'attend de voir comme pour DR ou Catacombs des extensions moyennes avec du bien et du moins bien voila . Ils faut juste se dire que maintenant ils vont se concentres sur WarHammer en faisant les tests sur Daoc avant de les sortir sur WH puis voila .

L'avenir nous dira comment ca se passe ont a le temps avant que sa sorte en France .

Need voir des screens de Capitale avec que des Minotaures devant une Cinquantaines comme pour les luris sa serai bien de le faire sur chaque royaumes et de les mettre sur le forum Jol apres . J'ai lancé l'idée . Maw Maw ... Sa me rappel un jeu ( Diablo )
Citation :
Publié par L'Improbable
Puis tu te fous à poil et tu te bats à une main contre un violet: tu verras, même si ca va être encore un peu trop facile pour toi, ce sera légèrement plus compliqué...

Voilà, tu peux encore pimenter un peu si ça t'amuses, et selon ton degré de professionnalisme à ce jeu, tu peux par exemple ne jouer que d'un 'oeil et d'une main (en cachant l'autre oeil avec ta main).

AInsi, avec mes petites astuces, du haut de ta supériorité, tu seras au niveau des casuals indigents et tout le monde sera content...

hou que c'est méchant
Citation :
Publié par Emmanuelle
perso du moment que le mino n'a acces qu'au mauler comme classe je vois pas le probleme
Je doute qu'une race n'ait accès à une seule classe.
Par contre, le "Mauleur" accessible uniquement au Minotaure, ça se pourrait (mais ça m'étonnerait)
Arrow
Citation :
Publié par Arcanise
Vous vous emportez pour pas grand chose deja on y est pas encore . Ok chez mythic ils sont un peu cons mais pas a ce point de faire une classe cheat qui tuerai toutes les autres classes du jeu .
Je crois que c'est toi qui t'emporte là !

Je te propose d'arrêter de jouer tout de suite si tu considères les développeurs de Daoc comme des "cons".
Citation :
Publié par L'Improbable
Tu nous fais du whinage de pro?

J'ai une solution à ton problème d'élitisme à 0,20 euro.

Tu mets les couleurs de ton écran à fond: pour avoir des couleurs bien chatoyantes et bien gerbies styles TOA...

Tu dessines une Pyramyde sur ton écran, ou un Temple Romain, voire Le Palais de Cendrillon... Bref quelque chose qui fait bien contraste avec le back ground existant... (tu n'as qu'a rajouter un Minautore pendant que tu y es).

j'ai meme pas sourit, pourtant j'aime bien en général les taunts bien faits made in JoL ( ce qui fait tout l'attrait de ce forum en fait ) ...

Mais la non, rien, c'est nul :s

Pour te répondre, dis moi ou est passé maintenant l'interet d'une extension comme toa ou tout est prémaché, cuit dans le bec, et faisable en 3-4 jours ?

C'est ca qui me fait beaucoup rigoler. tout le monde critique le pvm daoc inexistant/pourri/trop facile, mais des que ca devient un tant soit peu plus compliqué, on assiste a une levée de boucliers avec des " pas content, pas content " un peu partout de ces memes personnes qui critiquent le pvm, mais, se réfugiant derriere leur casualité, preferent avoir un prémaché insipide ou tout leur est donné en qq jours d'afk dans le bg...

C'est ca qui rend naze le pvm, pas les extensions en elles meme.

Rajouté au fait que a l'exception de 3-4 mobs, l'intégralité du jeux est farmable a 2-3, quand c'est pas une seule personne en dual account...

[mauvaise idée]
Moi je crois que cette extensions vas encore faire perdre un peu plus de ce qui faisait le charme de Daoc a ces debut .

Soit un monde mediaval-fantastique .

Perso je voie pas le coté Rp des minautore chez les elfes ?

Et puis Sa sent a fond l'instance rvr et je crois que les nouveaux perso seront a debloquer uniquement chez les joueurs ayant atteint n certains RR.

Vu que desormais etre 8L c'est comme etre 4L ya 3 ans n je voie bien cette race uniquement accessible au 7L -8L et surtout une classe cheated oui mais surtout en pve et avec de grosses restriction en rvr .
Citation :
Publié par Aguel
Vu que desormais etre 8L c'est comme etre 4L ya 3 ans n je voie bien cette race uniquement accessible au 7L -8L et surtout une classe cheated oui mais surtout en pve et avec de grosses restriction en rvr .
euh c'est quand même pas si facile faut vraiment farmer un moment pour monter 7L tout le monde n'a pas de groupe opti dispo tous les soirs....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés