Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
.../...
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais selon moi la levée de bouclier dont tu parles n'est pas due au fait qu'il y aie du contenu difficile en PvM, mais que ce contenu soit rendu obligatoire par la présence du ubber loot / pouvoir qui t'empêche d'être groupé si tu l'as pas

Je veux un jeu où on me propose du contenu, pas un jeu où on me l'impose, à plus forte raison si c'est du contenu à se palucher en bg pendant des heures.
Citation :
Publié par EdryR
en espérant qu'ils fassent enfin une extension qui pousses un peu plus a l'élitisme, avec une difficulté bien accrue comparée au reste du jeux ( au moins équivalente a toa au moment de sa sortie ), qu'ils ne flanchent pas comme ils l'ont fait partout a niveller vers le bas a cause du whinage casuals.

Que les mobs ne puissent etre farmables en petit comité ( genre virer tous les bonus to hit a la sauce kraken sur les gros mobs, rendre totalement inopérant le focus domages ).

Voila ce que j'espere.
Je ne garde que des bons souvenirs de Toa, et pourtant j'etais au debut devant un mur, moi qui deteste xps ou taper du mob, je me suis surprise à le faire pour xps mes artefact et voir leur progression et tester leur pouvoir.

Les defis j'ai vraiement adoré, c'est pour moi une des plus belles extensions de jeu à laquelle j'ai joué.

Bon à present c'est devenu tres facile, avec beaucoup moins de saveurs et donc cela a perdu de son interet.

Je n'ai ni catacombe ni DR et aucune envie de les acheter, j'en profiterai quand ces extensions deviendront gratuites.

Je garde par contre de tres bon souvenirs passés sur Toa, ainsi que sur SI deux formidables extensions avec beaucoup de contenu variés et qui à l'epoque et qui proposaient du bon challenge.
Citation :
Publié par Arcanise
Vous vous emportez pour pas grand chose deja on y est pas encore . Ok chez mythic ils sont un peu cons mais pas a ce point de faire une classe cheat qui tuerai toutes les autres classes du jeu .

Le Minotaure devrat etre debloquer avec la classe mauler c'est surement la seule classe qu'il pourrat avoir et les autres race n'y auront pas acces c'est pour sa qu'il sera inter royaume .

Une classe de combattant avec une arme a 2 mains dans une mains oui mais pas de Hache senestre dans l'autre , c'est l'avantage du Berzerker seulement , un bouclier peu etre et encore sa sera comme le vampire une arme mais a 2 mains et rien dans l'autre a mon avis .

Un minotaure fufu z'etes des peons si vous y avez penser . Il aura peu etre des pouvoirs comme le sauvage ou champion ou vampire surement des selfs buffs ou stat cheat comme le vampire .

Mais faudrat l'avoir debloquer avant puis le monter 50 sans /level 20 puis faire ces mls cls artes etc et RVR vu sa taille de lepreuchaun sa va etre du target ae j'ai doom les types caches grace au peon qui joue minotaure merci la taille de la vache qui rel . Il sera pas plus grand le troll qui est deja trop grand pour le rvr .

Pour debloquer tout le merdier faudrat faire des quetes epiques comme pour DR etre cl 10 et avoir tuer le super Cerbere de l'extension voir avoir une arme legendaire qu 'ils vont sortir . Vous croyez quoi ? Revez pas sa sera pas du tout cuit sauf pour les royaumes surpeuples qui buss a 80 + en rvr ( Albion = Peons )

Pour les zones de rvr donjons etc j'attend de voir comme pour DR ou Catacombs des extensions moyennes avec du bien et du moins bien voila . Ils faut juste se dire que maintenant ils vont se concentres sur WarHammer en faisant les tests sur Daoc avant de les sortir sur WH puis voila .

L'avenir nous dira comment ca se passe ont a le temps avant que sa sorte en France .

Need voir des screens de Capitale avec que des Minotaures devant une Cinquantaines comme pour les luris sa serai bien de le faire sur chaque royaumes et de les mettre sur le forum Jol apres . J'ai lancé l'idée . Maw Maw ... Sa me rappel un jeu ( Diablo )
tu essayais d'etre drole ? : o
il sera commun au 3 realm mais les armes a dispo et armures ne seront pas communes donc ca sux ben j'en ai fort l'impression

plate pour alb
ecaille pour hib
maille pour mid

et les armes

arme d'hast pour alb ?oO
grande arme pour hib
arme 2h mid ?

on verra bien
Citation :
Publié par EdryR
Pour te répondre, dis moi ou est passé maintenant l'interet d'une extension comme toa ou tout est prémaché, cuit dans le bec, et faisable en 3-4 jours ?

C'est ca qui me fait beaucoup rigoler. tout le monde critique le pvm daoc inexistant/pourri/trop facile, mais des que ca devient un tant soit peu plus compliqué, on assiste a une levée de boucliers avec des " pas content, pas content " un peu partout de ces memes personnes qui critiquent le pvm, mais, se réfugiant derriere leur casualité, preferent avoir un prémaché insipide ou tout leur est donné en qq jours d'afk dans le bg...

C'est ca qui rend naze le pvm, pas les extensions en elles meme.

Rajouté au fait que a l'exception de 3-4 mobs, l'intégralité du jeux est farmable a 2-3, quand c'est pas une seule personne en dual account...
De la à dire que c'est due au whine de casuals, c'est pas très futé hein
Citation :
Publié par PveLove
tu essayais d'etre drole ? : o
Non, il dit la même chose que moi mais un peu moins gentille-ment.

Quand on lit ce post on a l'impression que tous les -14ans sont venu dire kikoo
Publié par Anlhblink
Le minotaure est gaucher tiens
Bien vu, d'ailleurs en regardant bien, j'ai l'impression qu'il fait un style 2h, enfin je sais pas, c'est vraiment l'impression que j'ai, sûrement du au fait que l'arme soit en main gauche.
je me demande si on peut enlever le Mauler si jaimais on aime pas , pasque je voi deja les gens qui le prennent et apres ca whine pasque il prefer leur class de base

( enfin vu quon a aucune info sur la class dure a voir xD )
Citation :
Publié par Mitsuyama
Sur la première image il est droitier .
La première image ne semble pas être une image officielle (la forme du casque).

Sinon +1 SauCiSSoN, enfin pas sur.

edit: je parle du screen de razielo, celui jsute avant le minotaure gaucher
Citation :
Publié par Cuillère
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais selon moi la levée de bouclier dont tu parles n'est pas due au fait qu'il y aie du contenu difficile en PvM, mais que ce contenu soit rendu obligatoire par la présence du ubber loot / pouvoir qui t'empêche d'être groupé si tu l'as pas

Je veux un jeu où on me propose du contenu, pas un jeu où on me l'impose, à plus forte raison si c'est du contenu à se palucher en bg pendant des heures.
En ce qui me concerne, je me fiche que ca apporte des trucs (il est évident que valider pour le fun les 62 artefacts sur le meme personnage, techniquement, c'est sans interet, une moitié d'entre eux est impossible a activer et parmis ce qui reste, je ne vais pas tout porter non plus. Idem pour les quetes, beaucoup n'ont pas de bon objets a la fin et je les ai fait a un moment ou j'étais 50 et ou il n'y avais pas encore les cl xp, donc l'xp m'était completement inutile)

Et si mythic veut, je n'ai vraiment aucune objection a ce que comme pour dr on puisse tout avoir via le rvr, je ne veux pas du pve pour em... ceux qui font du rvr, je veux du pve pour pouvoir faire du pve. Et j'ai assez de copains qui auront envie de faire ce pve avec moi, je n'ai pas besoin qu'on force ceux qui n'ont pas envie a venir
Mais par contre un truc a la DR ou tout est fait archi vite, c'est pas drole du tout, mon personnage est 50, il est équipé, il fait peu de rvr, il faut que l'extension me rajoute assez de choses a faire pour m'occuper jusqu'a la suivante, et dr ne le fait pas.
Citation :
Publié par Anlhblink
La première image ne semble pas être une image officielle (la forme du casque).

Sinon +1 SauCiSSoN, enfin pas sur.
c'est la même image .. inversée et il tient l'arme à gauche !
Un petit passage de la FAQ que j'ai toujours aimé :
Citation :
Une définition

Background : cadre, contexte d'une action ou d'un événement.

La cohérence d'un univers médiéval légendaire

Avant tout, le souci de cohérence et de crédibilité, au sein de cet univers fantastique, reste l'une des principales préoccupations des équipes d'animation.

Cela signifie que vous ne verrez pas apparaître de robots extraterrestres sur DAoC par exemple.

Lorsque nous prenons connaissance d'une idée, d'un background proposé par un joueur, une guilde, une famille, etc. ce souci reste présent à notre esprit. Aussi si nous n'empêchons pas les joueurs de fonder une tribus d'incas, nous n'appuyerons pas leur intiative dans le jeu et il est hors de question que les gardes du royaume les saluent en utilisant la formule de politesse traditionnelle en usage dans la Cordillière des Andes.
On s'en approche un peu quand même non? Sauf que là le BG foireux est proposé par Mythic. Ce pauvre DAoC aura eu droit à tout.
Je pense que DAoC était achevé après DR. C'est l'extension de trop qui va nous faire débarquer des automates et des légendes grecques là où ça n'a rien à faire. (Mais bon on avait connu pire avec ToA)
Citation :
Publié par FAQ DAoC
Cela signifie que vous ne verrez pas apparaître de robots extraterrestres sur DAoC par exemple.
Le chaton mecanique, c'est un robot terrestre, et non extraterrestre.
Tout est dans la nuance chez Mythic ^^

Moi je dit qu'ils veulent finir en bowtay ! ils ont enfin mis des objets (je cite) Mythique ! ce qui en anglais donne : Mythical items... Mythic Mythic Mythic
J'attend beaucoup d'en savoir plus sur cette extension.

Pour le maniement d'une arme 2h dans 1 mains, le proto au tout début avait ete prévu comme pouvant utiliser la lance celtique dans une main et un bouclier dans l'autre

Pour les nouveaux slots, ben vu qu'ils ont crée de nouvelles armures avec des bonus toa à crafter, on pourra tout refaire d'un coup pour la sc.

Pour les quetes nouvelles, les nouveaux défis pve, c'est toujours apréciable quand on aime le pve ( entre autres )

Reste plus qu'a attendre pour en savoir plus.

Et si le nouveau dongeon rvr pouvait ne pas avoir de zone safe pour planquer les BB, les fufus pourront s'en donner à coeur joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés