Publié par Cuillère
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais selon moi la levée de bouclier dont tu parles n'est pas due au fait qu'il y aie du contenu difficile en PvM, mais que ce contenu soit rendu obligatoire par la présence du ubber loot / pouvoir qui t'empêche d'être groupé si tu l'as pas
Je veux un jeu où on me propose du contenu, pas un jeu où on me l'impose, à plus forte raison si c'est du contenu à se palucher en bg pendant des heures.
En ce qui me concerne, je me fiche que ca apporte des trucs (il est évident que valider pour le fun les 62 artefacts sur le meme personnage, techniquement, c'est sans interet, une moitié d'entre eux est impossible a activer et parmis ce qui reste, je ne vais pas tout porter non plus. Idem pour les quetes, beaucoup n'ont pas de bon objets a la fin et je les ai fait a un moment ou j'étais 50 et ou il n'y avais pas encore les cl xp, donc l'xp m'était completement inutile)
Et si mythic veut, je n'ai vraiment aucune objection a ce que comme pour dr on puisse tout avoir via le rvr, je ne veux pas du pve pour em... ceux qui font du rvr, je veux du pve pour pouvoir faire du pve. Et j'ai assez de copains qui auront envie de faire ce pve avec moi, je n'ai pas besoin qu'on force ceux qui n'ont pas envie a venir
Mais par contre un truc a la DR ou tout est fait archi vite, c'est pas drole du tout, mon personnage est 50, il est équipé, il fait peu de rvr, il faut que l'extension me rajoute assez de choses a faire pour m'occuper jusqu'a la suivante, et dr ne le fait pas.
|