Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
"Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme"

Lavoisier.

Et ce n'est pas de la physique, mais de la chimie.
Citation :
Publié par Myoo
"Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme"

Lavoisier.

Et ce n'est pas de la physique, mais de la chimie.
C'est dire si j'ai ronflé pendant ces "trucs" là
Rah ! Ca me semble nul rien que de là ! Déjà qu'ils sont longs à la sortir cette extension... on need pas de nouvelle classe, surtout si elle est abusée ! Et cette histoire de race identique pour les trois Royaumes, c'est quoi le rapport avec la choucroute de DAoC ?

Need une vraie extension quoi, surtout qu'ils vont la faire payer ! Pas du ToA, je comprends pas ceux qui disent qu'ils veulent un truc comme ToA, où il faut trois ans pour être stuff. Ca vous a pas suffit ? Seuls ceux qui jouent 150H par semaine s'en sortent... Et pas un autre truc PvE, on est 50 depuis longtemps, c'est pas pour pex encore 6 mois, ou farm pendant des heures pour pas être lésé par rapport aux adversaires.

A tous les coups on va avoir une extension à la DR... payez, y a rien dedans mais c'est pas grave ! Faut pas que ce soit trop dur, à faire en 15 minutes sinon ça défavorise les casuals. Ou alors là encore un nouveau truc qui va nous forcer à refaire nos sc (c'quoi cette histoire de nouvel emplacement ? ), histoire de bien nous emmerder !

Et l'idée d'une nouvelle zone RvR, y en a pas assez ? Déjà qu'avec NF c'est vide partout, ils vont encore éloigner les combats... plus le temps passe et plus ils détruisent l'intérêt du jeu. Ca et la /rw qui aide à busser, miam !

Non mais need une vraie extension quoi !!!

Perso la je la sens pas du tout cette extension....ça sent un peu le ToA Bis, et ça arrange rien.

Ca va rendre les gros joueurs encore plus gros avec du stuff "uber" et les nouveaux arrivants vont à nouveau devoir rester sur le palier.

Et aller en plus qu'on nous refile encore plus de stuffs haut niveau, les objets "mythiques"....je la sens pas super. Artefact bis ? Peut être

Ils ont même poussé le vice à mettre des reliques capturables par "petit comité" comme l'a dit quelqu'un avant. Chic...

Bon a la limite le minotaure...pourquoi pas, même si la je vois plus DU TOUT le rapport avec DAoC (avec l'atlantide en plus, on peut definitivement appeler ça Dark age of Athene)

Bon le donjon ça peut etre sympa...j'ai hate de voir ce qu'ils disent par "le plus gros donjon MMO du moment".

Mais pour rajouter une couche...nouvelle classe ? Qui semble etre encore plus bourrine que d'habitude qui plus est ?...bon j'attends de voir, mais ça ne me dit rien qui vaille.

Daoc n'est pas mort non...mais ça devient du n'importe quoi
Citation :
Perso la je la sens pas du tout cette extension....ça sent un peu le ToA Bis, et ça arrange rien.
Je ne pense pas, je dirais plutôt un DR Bis, avec des nouveautés pvp en plus. Mais niveau pve, ça à l'air d'être du même genre que DR, avec des quêtes dans le donjon, du nouveau stuff sympa, mais sûrement pas ultime.

De plus, l'ajout de slot dans l'armure va permettre de réaliser des ubber SC capées de partout, donc bon ca aide quand même les mecs qui ne peuvent se payer des items de ouf ultra chargés. Là ça sera possible d'arriver à quelque chose de bien ak des items moins chargés.

Par contre, étendre encore la zone rvr, je ne sais pas quoi en penser.

Comme à chaque fois, wait and see.
Citation :
Publié par Eriew
Rah ! Ca me semble nul rien que de là ! Déjà qu'ils sont longs à la sortir cette extension... on need pas de nouvelle classe, surtout si elle est abusée ! Et cette histoire de race identique pour les trois Royaumes, c'est quoi le rapport avec la choucroute de DAoC ?

Need une vraie extension quoi, surtout qu'ils vont la faire payer ! Pas du ToA, je comprends pas ceux qui disent qu'ils veulent un truc comme ToA, où il faut trois ans pour être stuff. Ca vous a pas suffit ? Seuls ceux qui jouent 150H par semaine s'en sortent... Et pas un autre truc PvE, on est 50 depuis longtemps, c'est pas pour pex encore 6 mois, ou farm pendant des heures pour pas être lésé par rapport aux adversaires.

A tous les coups on va avoir une extension à la DR... payez, y a rien dedans mais c'est pas grave ! Faut pas que ce soit trop dur, à faire en 15 minutes sinon ça défavorise les casuals. Ou alors là encore un nouveau truc qui va nous forcer à refaire nos sc (c'quoi cette histoire de nouvel emplacement ? ), histoire de bien nous emmerder !

Et l'idée d'une nouvelle zone RvR, y en a pas assez ? Déjà qu'avec NF c'est vide partout, ils vont encore éloigner les combats... plus le temps passe et plus ils détruisent l'intérêt du jeu. Ca et la /rw qui aide à busser, miam !

tu c un mmorpg c pas fait pour ce stuffer en 2h un ^^ c pas le but le but sais davoir une duree de vie quasi infini genre lineage 2 ou il faut minimum1 ans pou up 70 donc bon arreter de vs plaindre de dire quil y a trop de zone pve , certain joue pas a daoc que pour le rvr faudrais penser a eux et sais ce que mythic a fait

a bon entendeur chalut
Citation :
Publié par Eriew

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Citation :
Publié par Fiodon
Je ne pense pas, je dirais plutôt un DR Bis, avec des nouveautés pvp en plus. Mais niveau pve, ça à l'air d'être du même genre que DR, avec des quêtes dans le donjon, du nouveau stuff sympa, mais sûrement pas ultime.

De plus, l'ajout de slot dans l'armure va permettre de réaliser des ubber SC capées de partout, donc bon ca aide quand même les mecs qui ne peuvent se payer des items de ouf ultra chargés. Là ça sera possible d'arriver à quelque chose de bien ak des items moins chargés.

Par contre, étendre encore la zone rvr, je ne sais pas quoi en penser.

Comme à chaque fois, wait and see.
Je dirais plus Catacomb, sur les présentations de pvm DR était déjà pas vivace avant de le constater IG. Là ca reste biensur pas de l'ampleur de ToA et de SI, mais pas au point de DR, donc je dirais plus du genre Catacomb (pas en terme de classe à whine-JoL, enfin osef de ça :P) une extention moyenne, du genre : mouais ok.

Avec pour moi plus un point de vue positif mais ça se sera IG qu'on le verra.
bha moi jpense ke ca va etre nimp ... comme dhab depuis cata de toute ... enfin bon heuresement jaurais stop avant

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Perso je trouve déjà les zones rvr beaucoup trop vastes par rapport à la population moyenne des serveurs, alors en rajouter encore et encore (multiplication des vaux, agramon et maintenant ça), on a pas fini de se faire ch*er.
ea mythic a cas tout clusteriser les serveurs et hop pop serveur 3000 player mini ce qui redonnerai un énorme souffle a daoc

sinon je pense que ea a une idée derrière la tête avec cette extension à grand coup de pub télé magazine internet (sûrement un coffret qui réunira toutes les extension)
enfin si ea est présent dans tous les médias ça promet de nouveau joueur c'est certain car on ne peut pas vraiment dire que mythic est fait grave de la pub pour justement drainer de nouveau joueur sur leur jeux peut être la faute a un manque de fond car tlm le sait la pub c chère mais ea peut et j espère de tout coeur leur apporter ce gros manque je pense.

une chose est sur on ne peut qu espérer l apport bénéfique d ea envers mythic niveau pub ce qui pourrai aussi ramener de très nombreux joueur ou daoc est encore méconnue pour ceux qui joue sur pc

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Je viens de penser a un truc , c'est nouveaux emplacement , sa seré pas une annonce caché de 'larrivé de la joaillerie??

Si c sa , alors sa sera chouette , sinon bah sa sera du bête farming de mob a la méthode habituel ds un donjon comme DF.

Ghal
Certains posts sont vraiment exaspérant pourquoi sans arrêt vous plaindre:
"mare d'xp , mare de farm , mare du rvr , ect..."
Personne vous oblige d'acheter et si ça vous saoule tant que ça une seule solution arrêtez DAoC et essayez le scrabble ou le jeu de l'oie

Peace and Happiness...
Citation :
Publié par Ghalleinne
Je viens de penser a un truc , c'est nouveaux emplacement , sa seré pas une annonce caché de 'larrivé de la joaillerie??

Si c sa , alors sa sera chouette , sinon bah sa sera du bête farming de mob a la méthode habituel ds un donjon comme DF.

Ghal
On a déjà des emplacements joailleries, donc je vois pas bien le rapport d'annoncer de nouveau emplacement et avec une annonce subliminal de craft joaillerie
Perso je sais pas trop tout ce que cette nouvelle extension nous réserve a nous joueurs car cela fais que 10 mois que je joue et je n ai pas l expérience de certains d entre vous mais je voudrait quand même donner mon avis

1ere chose :
on m avait dis que la coutume voulait que l'on nous fasse payer une extension avec une suivante gratuite pour tous or depuis Darkness Rising je n ai pas vu autre chose que des mises a jour de versions et la ils annoncent une prochaine extension payante !
On t il perdu leurs bonnes habitudes ?

2eme chose:
A payer 11 Euros par mois pour jouer autant bénéficier de tous les add on ( malheureusement payants )

3eme chose :
On est tous conscient que petit a petit les serveurs se vident et qu il faut un apport de nouveaux joueurs , or cette extension a perso déblocable va surtout etre utile aux "gros " joueurs qui vont devenir encore plus gros (CL 6 à 10 ) et qu en plus ils pourront avoir un new perso ( j espere pas trop cheat ) bien puissant et sans doute fun a jouer !
Je pense que ceci ne va pas encourager les nouveaux joueurs et a terme cette mauvaise strategie de goa risk d etre fatal a notre cher jeu !

Quant aux futurs stats ou pouvoirs du Mino on verra quand on en saura plus en esperant qu ils auront des specificitées et des skins différents en fonction du royaumes d ou il est originaire .

Pour finir c est bien beau de creer le plus grand donjeon jamais creer si il y a pas de joueurs a y mettre ( a moins bien sur qu il est prévus de nouvelles fusion de serveurs ! )

J espere quand même qu on s amuseras bien
Citation :
Publié par Ghalleinne

Ghal
c peut etre pas faux jy reflechissait cette aprem ( oui ca marrive ^^) et je me disais: en craft tu monte araca et tu regarde qure tu monte joaillerie et herboristerie aussi donc pourquoi un nouvel emplacement du genre saccoche pour potion ou nouveau slot pour bijoux crafter histoire de pallier les dernier pts qui peuvent manquer en dex ou force ou je ne c quoi
Citation :
Publié par Sang & Co
On a déjà des emplacements joailleries, donc je vois pas bien le rapport d'annoncer de nouveau emplacement et avec une annonce subliminal de craft joaillerie

rectification : un suel emplacement joaillerie ^^ et ce craft nest tjrs pas arriver donc pourquoi pas ca serai cool davoir un ou deux nouveau craft pasque serieux jn ai marre de craft tjrs la memechose :/ vu que perso y a pas que le rvr qui minterresse
Citation :
Publié par Arwafinaor Menelmaca

Quant aux futurs stats ou pouvoirs du Mino on verra quand on en saura plus en esperant qu ils auront des specificitées et des skins différents en fonction du royaumes d ou il est originaire .

J espere quand même qu on s amuseras bien
relis lesnote le minautor ne viendaucun royaume donc le meme skin pour les 3 realm ( le labirynth et donc lemino vien dagramon)
Merci pour la précision , j avais pas fais gaffe !
J espère quand meme que comme pour les autres perso on pourra se les customiser un minimum au point de vue de la taille , du sexe , de la tête et de la coupe de cheveux bien que j arrive pas a imaginer un minotaure avec des cheveux et encore moins avec des locks ou une coupe au bol par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés