Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arwafinaor Menelmaca
[...]
Quant aux futurs stats ou pouvoirs du Mino on verra quand on en saura plus en esperant qu ils auront des specificitées et des skins différents en fonction du royaumes d ou il est originaire .[...]
A l'heure actuelle, je peux te rassurer sur ce point:
Si effectivement l'aspect général de la race sera identique d'un royaume à l'autre ils semble (dans les fichiers) qu'il y est des variances au niveau des "détails".
Ainsi les 3 minotaures (Albionnais, Hibernien et Midgardien), bien que issus du même peuple devraient être assez différents dans leurs apparences.
Citation :
Merci pour la précision , j avais pas fais gaffe !
J espère quand meme que comme pour les autres perso on pourra se les customiser un minimum au point de vue de la taille , du sexe , de la tête et de la coupe de cheveux bien que j arrive pas a imaginer un minotaure avec des cheveux et encore moins avec des locks ou une coupe au bol par exemple
effectivement mino en locks sa seré zarb , mais firbolg ou troll donneré pas trop mal je pense.

Ghal
je reviens car j avais oublier de parler du titre "Labyrinthe du Minotaure "
J espère vivement trouver une zone de jeu sous forme de labyrinth sans carte dispos ou le seul moyens de sortir pour un perso serait de trouver une objet (relique ? ) qui indiquerais au groupe la possedant (provisoirement ) la sortie comme le Fil d Ariane dans la légende !
Citation :
J espère vivement trouver une zone de jeu sous forme de labyrinth sans carte dispos ou le seul moyens de sortir pour un perso serait de trouver une objet (relique ? ) qui indiquerais au groupe la possedant (provisoirement ) la sortie comme le Fil d Ariane dans la légende !
Voir d'utiliser sa Pierre de quête GOA de retour au bind
Citation :
non mais c vrai une salete de labyrinthe bien tordu ca pourrai etre sympa ou au moindre croisement tu peux tomber sur un luri et paffff < miam> ( pardon je megare ^^ mais je reve de petit luri tt tendre perdu dans les contrées mystique des sous sol dagramon pp)
Citation :
Publié par Kelirian
rectification : un suel emplacement joaillerie ^^ et ce craft nest tjrs pas arriver donc pourquoi pas ca serai cool davoir un ou deux nouveau craft pasque serieux jn ai marre de craft tjrs la memechose :/ vu que perso y a pas que le rvr qui minterresse
Bijou, anneau, bracelet ça en fait 5. Enfin les joailliers chez moi ne font pas que tailler les pierres précieuses mais bien ces trois types d'objets qu'on retrouve dans DAoC.

PS : évites les trois posts d'affiler, édit le premier plutôt

Citation :
Publié par Ghalleinne
Sinon beh oui nouveaux emplacement , donc pitet nouveaux craft c pas si con que sa mon idée après tout.
Simplement, c'est pas de nouveau emplacement qui apporteront la joaillerie puisqu'il y a depuis longtemps des emplacements de bijoux, et que l'annonce de ce craft a été fait il y a longtemps mais jamais réalisé.
Maintenant ils peuvent par ces emplacements ajouté de nouveau objets n'entrant dans aucun craft supposé et là on verra un autre craft (autre que joaillerie). Mais à mon avis ça restera de nouvelle formule au mieux intégrées dans les crafts déjà existant.
Citation :
Publié par Kelirian
tu c un mmorpg c pas fait pour ce stuffer en 2h un ^^ c pas le but le but sais davoir une duree de vie quasi infini genre lineage 2 ou il faut minimum1 ans pou up 70 donc bon arreter de vs plaindre de dire quil y a trop de zone pve , certain joue pas a daoc que pour le rvr faudrais penser a eux et sais ce que mythic a fait

a bon entendeur chalut
Je te rassure, je ne pensais pas un mot de ce que j'ai écrit... j'ai juste repris les contributions de quelques joueurs au travers des mois.
Citation :
Publié par Kelirian
ah oki thx
mais moi par exemple je suis pas beta testeur de War mais je connais plein de chose que els autre savent pas si je le dit tu crois que mon boss de chez games workshop va me tuer ?(bon jy travaille pas souvent juste le samedi mais bon ^^)
Lorsque j'ai signé mon contrat pour l'alpha test de Guild War, le NDA expliquait clairement que ça chaufferait pour mes fesses juridiquement parlant si j'ouvrais ma geule
Avec la sûreté d'un célé et hast rouge, autant frontload sans la viva tant qu' a faire, vu de là, rien que d'imaginer sous cette hypothèse le nounours avec des RA Passive genre ... MoP 5, le résultat doit être sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés