Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrquent
J'imagine comment les fufus vont se regaler dans une zone labyrinthe rvr ^^

ca risque d'être fufuland ^^
ou pas

zone rvr -> 1 entre centre de agramon ->pas de bot = pas de fufu
si ya du fufu unbuff tu va voir 10000 vampiir
Citation :
C'est le Mauler ou le Minotaure qui pourrait tenir des 2H en main droite ? Chuis perdu la.
Le minotaure, une compétence raciale a priori. Donc un highlander mauler ne pourra pas utilisé d'arme a 2H en 1 main.
Mais un minotaure berseker, pourra avoir une 2Hmain droite + 1 arme normal main gauche. Et c'est seulement dans le cas des spé dual que l'arme a 2 main devient intéressante a mon avis.

Citation :
ou pas

zone rvr -> 1 entre centre de agramon ->pas de bot = pas de fufu
Pas de bot, mais j'y serai avec le mien de fufu (et je pense que beaucoup viendront.
En tout cas, la au moins on fera des fight intéressant, ou tout le monde sera sur pied d'égalité.
buff CL + quelque charge et hop, c'est parti pour faire migré la fufu war

edit: et avec le up des cl jusqu'au 10, on peut imaginer des buff plus efficace
C'est énorme si c'est une compétence raciale le fait de porter une 2H en main droite . Genre je fais un maître d'armes 50 2H 50 bouclier 28 parade, je peux bloquer/garder, parer et distribuer des baffes en même temps . En bref les maître d'armes ou autres classes old school dont le minotaure a accès sont complètement dépassées...
A mon avis c'est pas si fumé que ça. Le dps sera le même finalement qu'une arme a 1 main. Tu vas taper certes plus fort, mais aussi beaucoup plus lentement.

Par contre au niveau d'une classe dual, la oui je pense que ça sera plus utile, surtout avec célérité .
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Le contrat signé par les bêta testeurs dans lequel ils s'engagent a ne rien divulguer de la prochaine extension sous peine de poursuites
(Et pour éviter que ces poursuites n'incluent JOL, ainsi que pour respecter notre ligne éditoriale de ne pas diffuser un tel contenu, merci de ne pas utiliser nos forums pour divulguer ces informations. Gardez d'ailleurs à l'esprit qu'elles sont peu sûres, car susceptibles de changer largement d'ici la sortie de l'extension : certaines classes ont déjà été remaniées complètement lors du test privé.

En outre et pour éviter tout amalgame avec ces ruptures de contrat, JOL ne diffusera aucune information extraite des fichiers du jeu tant que le problème n'aura pas été réglé.)
Citation :
Publié par Iove_You
ok donc

zerk mina

epee epik 2h 5.7
malice 4.1

250 viva 10% casting melee speed , buff hast rouge ( valeur 20 )+ cele rouge valuer 37 = un swing de 1.37 ( cap a 1.5 qui devcrai arive a avec cele jaune mais jai pas la valeur exact ^^ )

enfin p-e c est completement faux

ct just en me basan sur http://daoctools.almoh.com/?page=weaponspeed.php

Battler2H main droite 5.7, main gauche épique 4.3 ... avec la totale que tu cites là, j'en arrive encore a 1.4 de swing ... meme avec la celerity jaune d'ailleurs

Si ça se maintient, c'est net, j'me fais un zerk (qui sera nerf des le debut parceque c'est mid ..)
Message supprimé par son auteur.
Je me permet de quotter NoF qui résume bien la situation :
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Et pour éviter que ces poursuites n'incluent JOL, ainsi que pour respecter notre ligne éditoriale de ne pas diffuser un tel contenu, merci de ne pas utiliser nos forums pour divulguer ces informations. Gardez d'ailleurs à l'esprit qu'elles sont peu sûres, car susceptibles de changer largement d'ici la sortie de l'extension : certaines classes ont déjà été remaniées complètement lors du test privé.

En outre et pour éviter tout amalgame avec ces ruptures de contrat, JOL ne diffusera aucune information extraite des fichiers du jeu tant que le problème n'aura pas été réglé.)
Notre politique est simple : nous respectons la volonté des ayants droits. Les informations sur le minotaure sont issues d'un non respect de NDA - elles n'ont donc pas droit de citer sur JoL.
Que chacun sache ou tente de les trouver n'a que peu d'importance, JoL est et DOIT rester irréprochable a ce sujet.

Il n'y aura aucune discussion sur ce point - ces informations ne sont pas acceptées ici et l'équipe de DaoC a pour consigne de modérer tout ce qui touche cette rupture de NdA.

Voila - je ré ouvre le fil.
Est ce qu'un Mino pourra porté 2 armes 2h, une dans chaque main?
Ou bien alors c'est 1 main: une 2H; l'autre main une 1H...

Lol je suis déjà en train de faire la sc de mon futur mino
lol Merlims croit au barbare de Diablo 2

moi je pense qu'il y aura besoin de masse clerc aussi car les BB c'est bien mais je pense que certains devraient en profiter pendant la monter en xp des minotaures pour en profiter pour faire une classe utile en rvr

ça sera sans doute le dernier rush d'xp donc si vous avez une classe à monter profitez car les groupes vont se former et le rvr sera déserté
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
lol Merlims croit au barbare de Diablo 2
Mdr oui j'y pensais Forcemment, j'étais fan de mon barbare 99 en 2h et son tourbillon
Faudrais la même chose sur Daoc: un Mino Mauler avec 2 x 2H et compétence RA 5L tourbillon:

Citation :
durée 10 secondes, utilisables toutes les 15 minutes, dommages 300 par coups (variable en fonction du dps de l'arme), 1 coups en 0.5 secondes.
Citation :
Publié par Wiley
Et ben !! si toutes les infos divulguées sont véridiques, j'en fais quoi de mon merco breton ?
A part son realm rank, il va plus rien lui rester devant le minotaure.
J'pense sincèrement qu'il y'aura une contrepartie à de telles capacités. En fait a vu de nez j'en vois déjà une assez évidente. Vu la taille du bestio, il sera toujours KOS d'entrée de jeu, même avant les classes magos ou soigneuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés