Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Un zerk mino avec 5.6/4.1 en nounours/charge sous célé aux fesses, une bonne raison d'arrêter daoc 'et de faire whine tous les dual wielder non mino accessoirement)!

jai la solution ^^

merco mino 5.6/4.1 avec charge/deter et tt ce que tu veux sous cele/regen endu/bt de grp/add du thauma au fesse du zerk ^^ avec reserve 3 du clerc ^^
il reste à portée du fort/tour et dans le range du DI3 bot

kelirian: sauf que là tu as en plus des pouvoirs magiques hors CL, un MA ne snare pas sa cible...

sylvan: ca fait un peu cher pour le soigneur planqué mais ca aide pas mal (comment ca j'en sais quelque chose... j'avoue )
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Et un mage dans cette histoire, il devient quoi?

Il groupe une senti, un odin bt (@stoucher), continue à courrir comme d'hab en faisant 700-800 dmg avec debuff.
Dit toi que le Mino c'est un debuff resist cac vivant

En gros on aura plus souvent des combats avec des 800 dmg physique vs 800 dmg magique de tout coté, l'un toujours a distance et théoriquement possible à cc.
Donc bon, même si on fabule encore, faut pas s'alarmer même sis sous critique nounours vent dans le bon sens un mino zerk pourrait piquer un peu plus.
Citation :
Publié par Sang & Co
Il groupe une senti, un odin bt (@stoucher), continue à courrir comme d'hab en faisant 700-800 dmg avec debuff.
Dit toi que le Mino c'est un debuff resist cac vivant

On n'est pas tous des WL
Citation :
Publié par Phenix Noir
On n'est pas tous des WL
Je le suis pas non plus, je joue que des soutiens et hybrides et quand je parle de ce genre de dommage c'est des ennemis Alb @caba debuff, ou Hib voir même Mid @SM/RM avec aussi debuff de Bogdar par exemple.
-50% debuff magique, y'a pas à chercher bien loin pour faire 700-800 dmg
Bah de toute y'a forcément un truc qu'on ne connaît pas, et qui fait qu'aussi overpowered que ça puisse paraître, en pratique ça ne rendra pas obsolète tous les autres tanks voire tous les autres dmg dealers.

C'est pas possible autrement, ils ont quand même un minimum de bon sens.
Citation :
Publié par Phenix Noir
il reste à portée du fort/tour et dans le range du DI3 bot

kelirian: sauf que là tu as en plus des pouvoirs magiques hors CL, un MA ne snare pas sa cible...

sylvan: ca fait un peu cher pour le soigneur planqué mais ca aide pas mal (comment ca j'en sais quelque chose... j'avoue )

new heretique facon bestial le mino ^^ mauler version tank kan meme
Citation :
Publié par Kelirian
il sera complementaire et different de se que lon connais ( le mauler un ^^ pas le mino) le minotaur restera unn skin et il deviendra ce quon lui demendera de devenir ( zerk ou merco ou autre je c pu) tandis que le mauler bah ca deviendra un nouvel hybride avec des defaut et qualiter comme tt les autres ^^

donc ne pas confondre mino et mauler car c le mauler qui aura les dd/debuff/buff etc pas le mino en soit ^^
Oui mais t'as pas retenu le truc. C'est la race, minotaure, qui selon les dires des VN Board, et de l'annonce du post même, utiliseront des armes à deux mains dans une, pas le mauler.
Maintenant je te laisse faire le rapport. C'est pas juste un skin d'après se que l'on en sait.

Tout ça reste théorique, mais soyons cohérent quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés