Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
et oui wiley ça sera la fin pour certaines classes damage dealer, je pense surtout au mda qui n'aura plus d'interêt à être groupé car il n'apporte rien d'autre et je doute que ces compétences CRIS changent grand chose
merco prendra un grand coup de fouet c'est sûr mais le mauler n'aura pas sa rapidité donc on ne peut pas comparer, par contre il est klr que le mauler sera très très costaud une fois buffé ...
le MDA s'bien le gus qui a les mêmes compétences que le warrior ? pbae demezz, grimpette aux forts, 50% resist magy 10sc, 35% resist CC 10sc, absorb pour le groupe de 3% cumulable etc etc ainsi aussi que 15% de résistances magiques en plus et 50% de résistances aux armes de sièges aussi ?

S'pas lui ?

Non, s'qui peut faire ronchonner, c'est d'avoir déjà monté sa classe sans avoir pu prendre s'te race.

Mais vu le coté kikoo alliance avec EA y'a des chances que le respec races arrive un jour ou l'autre.

(les têteux sont priés de pas venir la ramener avec la rengaine que oui ils ont dit que c'est trop dur a faire. C'était pareil avec les BBs et lis ont sortit un server anti bb)
Euh, tu vires ça, c'est refusé ici c'est écrit noir sur blanc, ça me tente pas de jouer la compétition...

Edit : From vire ça et répond sur msn nom de ...
Citation :
Publié par Merlims
Heu les modos, j'ai le droit de post une image d'un mino? Par contre j'ai pas la source.
Si c'est une image de mino du jeu, c'est pour le moment pas autorisé d'apres ce que j'ai comprit car l'extension est encore sous NDA ( non diffusion des infos par agrement en simplifié )

Donc on peut baver, parler et extrapoler, mais pas donner d'image ou infos sur les stats, spe possible et autre
Citation :
Publié par Aguel
Je me demande quel sera la taille IG du mino ?

Plus grand que le troll ou le demi-ogre ?
Je dirais pas plus grand que le demi-ogre, il ne faut pas oublier que Minotaure était mi humain mi taureau.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Je dirais pas plus grand que le demi-ogre, il ne faut pas oublier que Minotaure était mi humain mi taureau.
Y'a des taureau qui atteigne les deux mètres des sabots au sommet du dos, et on fait pas le fier même si il est dans son enclos
Donc mi humain mi taureau ça pourrait quand même faire un beau bestiaux, faut voir avec quoi la dame a pris son pied
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés