Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Je remarque que le coup des reliques la , sa a fait penser a personnes a du rvr de groupe en zone instancié avec des ... drapeaux??

A mon avis c'est sa , le vieux coup du drapeau des fps , remit au gout de daoc.

Après quand Magun m'a prévenu sur daoc toute , je me suis dit , forcés que c'est un faq , mais bon Nof , et les liens filer sont sur , donc bon sa craint.

Après j'ai remarqué un changement complet de vocabulaire dans l'annonce de l'extension , signé EA.

Finalement on va se retrouver avec une classe complètement fumé comme d'hab , avec en plus une race commune et qui va avoir des stats disproportionnés ( m'étonneré même qu'ils garde la règle de la moyenne a 60 pour les stats de départ.)
De plus cette classe/race complètement fumé sera reservé a une élite , déjà qu'elles étaient pas suffisamment avantagés cette élite ( rien que par son temps de jeu , ou là on ne pe pas le changer.)

En plus de tout sa , une zone rvr en + , Super , Agramon ya plus personnes dessus , et qui peut affirmer roam régulièrement en dehors de Emain et de Hadrien??

Et puis bon comme d'hab sc a refaire , mais on a l'habitude maintenant.

Ah oui , autre chose , au cl5 , les prix : 15pp , et au cl10 , les prix?? 150pp ?? cool , encore pour l'élite.

Enfin bref Mythic en change pas , et EA vient rajouter sa touche avec extension obligatoire.

Sur ceux , bonsoir , bon jeux , bonne appétit.

Ghalleinne
En ce qui concerne le truc de l'acces aux joueurs experimentés, ca voudrait pas plutot dire qu un tank d'un certain lvl/rank pourrait choisir mauler ( une sorte de profession avancée quoi ) ?
Citation :
Publié par Fenrhil | Lambda
Ce qui améliorera grandement la situation...
Je ne parle pas d'améliorations, je précise juste que si classe cheat il y'a, elle sera présente sur chaque realm, et qu'on évitera un éventuel déséquilibre entre les 3 factions, évitant également pendant qqs mois de voir fleurir des posts à whine sur tel realm est cheat avec sa classe, comme à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Orch
En ce qui concerne le truc de l'acces aux joueurs experimentés, ca voudrait pas plutot dire qu un tank d'un certain lvl/rank pourrait choisir mauler ( une sorte de profession avancée quoi ) ?
Même si ce n'est que pur spéculation .. j'aime assez l'idée .... mon Proto qui après divers quêtes et Rank, octroi une sorte de Up par transfo de Minotaure .. trop lolol
Ce qui est inquiétant, si on se base sur la photo du minotaur qui serait un mauler, c'est que le bestiaux semble avoir une arme a deux mains en main droite, un bouclier et une armure lourde genre plate...

Mais bon la photo n'est peut être pas contractuelle
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Scarface
Je ne parle pas d'améliorations, je précise juste que si classe cheat il y'a, elle sera présente sur chaque realm, et qu'on évitera un éventuel déséquilibre entre les 3 factions, évitant également pendant qqs mois de voir fleurir des posts à whine sur tel realm est cheat avec sa classe, comme à l'heure actuelle.
Oui, mais ...

A la place, une fois les caractéristiques de la bête connues, on aura des whines sur le fait qu'il avantagera plus un royaume qu'un autre de par les classes avec lesquelles il jouera en groupe/sera couplé.
Citation :
Publié par Scarface
A la différence qu'elle sera dispo pour tlm, et non comme certaines classes actuelles.
Bah faut bien la vendre cette extension. Donc on ne se casse pas la tête, la même race/classe pour tout le monde, et un truc bien cheaté svp , qui donne bien envie !

Là où je vais rire c'est quand ils vont vouloir l'équilibrer, sachant que la classe évoluera dans 3 environnements différents... ^^

Sinon ça ne sera pas bien dur à repérer, la différence se fera aux rangs de royaume c'est tout =)
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Non tu parles, ton warrior qui met des mawaches à la 2h et qui garde son taux de bloq en même temps avec le boubou dans la main gauche, ça sert à rien.
Jtrouve ça useless (jsuis p-e le seul heing) spa un boubou qui te sauvera la vie la plupart du temps en rvr, la meilleure défense c'est l'attaque désolé, une config d'armes 5.6 4.0 dsl mais ça envoie au round, quand tu as un dealer cac fumé comme semble etre le mauler, je vois pas l'intéret de mettre 5.6 + boubou, le bouclar tu le switch si tu need stun, enfin je vois ça comme ça, après ^^

par contre au sujet du + grand donjon jms crée -je cite- ça semble cool ça, ça doit bien etre immense, je pense à tusca, vdd, d'autres donjons d'autres jeux, et un truc encore + grand, c'est pas demain qu'on pourra s'y promener les yeux fermés : >
Citation :
Publié par Scarface
Sauf que sur certain realm il et plus difficile d avoir tout sans faire de sacrifice

Sinon la nouvelle classe je la vois plutôt comme un Seide avec une 2h le bouclier c juste pour simplifier les Sc pour faire jolie quoi

ca ressemble plutôt a un paladin/thane/valki melanger tout ca !
en gros des 1h 4.5-6.0vit gros dégats--->a coupler avec célé.

avec des styles 2h pour une 1h (comme sur mid quoi) pour touit les tank minotaures...
ca change pas grand chose, vu que les regles de dps s'applique... sauf pour la célé...

ce qui est inquietant, c'est qu'il faudra juste voir si les spé dual (zerk finou merco ou sauvage minotaure) avec une 6.0 dans chaque mains seront fumés ou pas...

le minotaure serait a mon sens le +gros up sauvage^^

enfin comme d'hab wait and see...
extension extra light, classe race extra fumé...

Ca sent le retour des compo tanks vs les mages toa^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés