Druide : dommages en chat ridicule ?

Répondre
Partager Rechercher
y a des reprises d'aggro mais rien d'insurmontable
le dps est largement assez haut sans reprise d'aggro pour le tuer avant l'enrage !

Druide, Sins, Illidan
Largement, j'irais pas jusque là. Notre reccord sur thaddius est à 4:20 pour 5 minutes d'enrage alors qu'on tue patchwerk toutes les semaines en 5:30 max pour 7 minutes d'enrage. Autant dire que si on perd 1 ou 2 mecs sur thaddius au début, on est très short.
L'aggro EST tendue côté horde en tout cas, les mages doivent faire très attention particuliérement aux rolling ignites. Mais le mob est faisable np.
oui pour la hodre ca doit etre plus chaud effectivement !
mais nous on perd de base habituellement 3 ou 4 personnes par fight entre les pc en bois et les connexions russes :/

Druide, Sins, Illidan
Sans oublier le : "Omagad, j'ai pas refresh BW, désolé les gars, j'ai pas vu la fleche" . . . Genre le gars il a pas compris droite negatif, gauche positif quoi :/. Foutu add-ons d'assistés pour le coup .

Par contre en war fury, difficile de pas rechoper l'aggro en fin de combat avec ses 17 - 15 debuffs (oui on perds encore bcp de monde :P).
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Sans oublier le : "Omagad, j'ai pas refresh BW, désolé les gars, j'ai pas vu la fleche" . . . Genre le gars il a pas compris droite negatif, gauche positif quoi :/. Foutu add-ons d'assistés pour le coup .

Par contre en war fury, difficile de pas rechoper l'aggro en fin de combat avec ses 17 - 15 debuffs (oui on perds encore bcp de monde :P).
Déjà que j'aime pas les gens qui ne peuvent pas jouer sans ces addons, alors ceux qui arrivent pas à jouer avec...
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
C'est un peu ce que je vous reproche, parce qu'en définitive, ce que vous racontez n'est valable que pendant 6 mois. Autant dire que pour la très grande majorité des joueurs de WoW, ce que vous racontez c'est du flan (sans vouloir vexer).
Tout à fait, sauf que c'est à ce jeu la auquel on joue et donc qui nous intéresse. C'est comme de savoir quel est le meilleur perso lvl 10 à AD&D ca m'a un peu passé avec le temps.

Citation :
Donc ce que tu es en train de m'expliquer, c'est que Blizzard à rendu des classes inutiles d'un évent sur l'autre?...
Ca n'a rien de neuf, l'interet des rogues sur Shazzrah reste tout relatif.

Citation :
Donc, il est possible que dans une instance future, les druides feral soient super utiles...
Il faudrait pour cela qu'ils aient une capacité unique et seulement utilisable par eux, dans ce cas pourquoi pas oui. Ce qu'innervate était aux druides resto avant le passage en skill. Une capacité unique et non remplaçable par autre chose.

Citation :
A par le nombre requis, je vois pas en quoi aq20 est plus accessible que MC .
Le fait que tu puisses y aller en étant déja au moins à moitié stuff épique, contrairement au MC du début? Actuellement, tu peux stuff un raid de casuals en faisant les premiers boss de chaque instance. Sans compter qu'après quelques mois de jeu, on peut espérer que les gens jouent un peu mieux que l'année dernière.
Avant, c'était: "vous êtes full bleu avec un truc vert qui traine, y'a MC...et c'est tout".
Entre les nerfs des boss X et Y et la multiplication de sources d'approvisionnement en équipement, oui, c'est plus facile. Aujourd'hui tu fais un boss de chaque instance, ca te rapporte plus d'items que d'avoir juste tué Lucifron en une semaine.
A contrario, c'est prévu dans les instances high end que tu sois équipé comme cela, donc si tu vas à Naxx en stuff ZG tu te fais démouler, les boss faciles du début (Anub et Razuvious)) étant loin de suffire à te mettre à niveau, après tu tombes sur Faerlina/Patchwerk/Noth/Gothik au choix ou il faut le stuff qui va bien.

quand aux "on a tué le boss X au deuxiéme pull", c'est infaisable sur un boss non spoilé ca. (Ok, 3eme sur Grobbulus mais il est vraiment, vraiment easy, faisable en T0 et basé sur le placement à mon avis...mais placé après un boss demandant un matériel de dingue)
Citation :
Publié par Andromalius
Tout à fait, sauf que c'est à ce jeu la auquel on joue et donc qui nous intéresse. C'est comme de savoir quel est le meilleur perso lvl 10 à AD&D ca m'a un peu passé avec le temps.
Quel rapport avec les persos lvl 10 à AD&D ?...

Pour la très grande majorité des joueurs, c'est à un autre jeu qu'ils jouent, et du coup, ce que vous racontez ne les intéressent/concernent pas tellement. J'en reviens à ce que je disais.
Et je vois toujours pas le rapport avec les persos lvl 10 à AD&D, sauf si c'est une manière de dire "moi je suis mieux", mais bon, là, on te dira que "non, t'es pas mieux".
Citation :
Pour la très grande majorité des joueurs, c'est à un autre jeu qu'ils jouent, et du coup, ce que vous racontez ne les intéressent/concernent pas tellement. J'en reviens à ce que je disais.
Ben dans ce cas faites des sujets "groupes en vrac pour rouler sur une instance ultra-connue". Quand on parle d'opti, on parle du plus dur, par définition. quand je vais à strat je me cogne de l'opti du groupe, hein. Un healer et 3 n'importe quoi d'autre et zou. On se cogne de savoir qui fait le plus de dégats dans ce cas, ou si la classe X est plus adaptée que la classe Y.
Alors oui, cette discussion ne concerne qu'une partie du jeu...et? C'est la seule qui pose ce genre de problématique.
Pour ADD, vu tes réactions c'est normal que tu captes pas. ^^

Sinon euh...Grobbulus a un enrage, ok. (lol)
Citation :
Publié par Andromalius
Ben dans ce cas faites des sujets "groupes en vrac pour rouler sur une instance ultra-connue". Quand on parle d'opti, on parle du plus dur, par définition. quand je vais à strat je me cogne de l'opti du groupe, hein. Un healer et 3 n'importe quoi d'autre et zou. On se cogne de savoir qui fait le plus de dégats dans ce cas, ou si la classe X est plus adaptée que la classe Y.
Alors oui, cette discussion ne concerne qu'une partie du jeu...et? C'est la seule qui pose ce genre de problématique.
Pour ADD, vu tes réactions c'est normal que tu captes pas. ^^
Je crois avoir compris en fait pour AD&D, et c'est un peu navrant quand même.

Ce que je te reproche en fait Andro, c'est que pour des raisons d'optimisation qui n'ont un intérêt que pour 1 ou 2% de la population de WoW, tu vas dire des trucs comme "telle classe, ça sert à rien".
Citation :
Publié par Lawill
Félicitations §

Mais Nef ≠ Nax. Y'a un monde entre les 2, ne compares pas l'incomparable.
J'avoue il y a un monde de différence, on se fait Razuvious sans se fatiguer, on tombe Anub sans galère (même quand il bug et qu'on doit lui virer 170% de sa vie durant un pull qui aura duré pas loin d'une demi-heure), on arrive même à tomber Faerlina sans trop se fouler et pourtant une fois sur deux nefarian nous défonce la gueule.
Citation :

Ce que je te reproche en fait Andro, c'est que pour des raisons d'optimisation qui n'ont un intérêt que pour 1 ou 2% de la population de WoW, tu vas dire des trucs comme "telle classe, ça sert à rien".
Ben c'est un peu le sujet sur lequel le post est parti, quoi. Le druide feral à Strat tout le monde s'en fout, tu peux y aller avec 4 n'importe quoi et un soigneur à Strat. J'y suis allé aujourd'hui, on avait un druide feral qui tapait la moitié du temps et soignait sur les boss, y'a pas de souci ca marche, tout le monde le sait y'a pas à en débattre.

Citation :
Publié par Elric
J'avoue il y a un monde de différence, on se fait Razuvious sans se fatiguer, on tombe Anub sans galère (même quand il bug et qu'on doit lui virer 170% de sa vie durant un pull qui aura duré pas loin d'une demi-heure), on arrive même à tomber Faerlina sans trop se fouler et pourtant une fois sur deux nefarian nous défonce la gueule.
En même temps on parle dans ce thread de prérequis dps donc on fait référence aux fight où le dps est une donnée essentielle : patchwerk, thaddius, loatheb, gothik ...
J'attend une vid de qqun qui tue loatheb avec un raid balanced (8x5), je crois même pas que ça soit possible à l'heure d'aujourd'hui.
Citation :

dans ma guilde qui n'en est pas encore à BWL, entre guerrriers fury et druides ferals, on fait tanker les druides

un feral sera certes moins efficace qu'un rogue (je vais pas rediscuter cela) mais il aura d'autres avantages : un rezz en combat toutes les 30min, un léger potentiel de heal suffisant pour sauver un soigneur aggro.

bref, on en revient au problème de l'optimisation à outrance. Un bon druide feral mérite parfaitement de jouer avec les rogues.
Citation :
Publié par Elric
C'est cool, mais Anub et Razuvious sont loin d'être la difficulté de l'instance. Faerlina post patch aussi d'ailleurs. Je ne sais pas ou vous en êtes dans l'instance, mais crois moi que la difference se fait bien sentir apès les trashs mobs que representent Anub et Razu.
J'imagine que vous ne vous rendez pas compte que le sujet a dévié sur Naxx depuis un moment et que ce n'est pas, mais alors pas du tout le sujet du post.

Druide : dommages en chat ridicules ?
Non non, il faut surtout avoir la bonne spe et ensuite avec un peu d'équipement les dégats sont sensiblement les mêmes qu'un voleur équipé de la même manière.
Citation :
Publié par Foovy
Druide : dommages en chat ridicules ?
Non non, il faut surtout avoir la bonne spe et ensuite avec un peu d'équipement les dégats sont sensiblement les mêmes qu'un voleur équipé de la même manière.
Si tu te compares aux hunters/démonistes, oui effectivement, ça dps bien. Mais bon, ça fait longtemps que les hunters/démonistes ne sont plus dans le top dps (et ils ajoutent aux raids des trucs intéressants que le druide feral n'a pas forcément). Si on parlait de Naxxramas, c'est simplement parce qu'actuellement, c'est l'instance où on doit un peu tout optimiser, stoo. Enfin, je suppose que t'as lu le début et la fin du sujet pour passer sur tout les arguments énoncés.

Petitvelo > Oui, les rogues apprécient l'aura 3% crit, les mages aussi (pour un spé équi), mais c'est pas le sujet, 3% crit ça ne compense pas la perte de 200-300 dps que pourrait apporter un rogue. On parle en terme de raid.
Citation :
Publié par Nisse
Si tu te compares aux hunters/démonistes, oui effectivement, ça dps bien. Mais bon, ça fait longtemps que les hunters/démonistes ne sont plus dans le top dps (et ils ajoutent aux raids des trucs intéressants que le druide feral n'a pas forcément). Si on parlait de Naxxramas, c'est simplement parce qu'actuellement, c'est l'instance où on doit un peu tout optimiser, stoo. Enfin, je suppose que t'as lu le début et la fin du sujet pour passer sur tout les arguments énoncés.

Petitvelo > Oui, les rogues apprécient l'aura 3% crit, les mages aussi (pour un spé équi), mais c'est pas le sujet, 3% crit ça ne compense pas la perte de 200-300 dps que pourrait apporter un rogue. On parle en terme de raid.
Non j'ai lu attentivement tous les posts, je ne mets des messages dans un fil que quand j'en ai lu tous les posts.
Si tu me le demande en tant que modérateur, et bien je ferais un très long post (environ 4-5 pages) avec toutes les citations HS que d'ailleurs tu n'as pas modéré.
Déjà quel rapport entre le fait que Naxx soit l'instance où l'on doit tout optimiser et le fait que les dommage du chat ne sont pas ridicules ?
Aucun si ce n'est que pour l'instant le druide feral n'a pas sa place à Naxx comme on disait qu'il n'avait pas sa place à Strat, puis MC, puis BWL, puis AQ.
Dans 3 mois au maximum on se rendra compte que en fait on peut très bien le faire avec un druide feral. Mais c'est un autre sujet du type "L'utilité du druide feral dans Naxxramas".
Sinon ne racontes pas de betises, un rogue qui a 200-300 dps de plus qu'un druide feral n'a ABSOLUMENT pas le même niveau d'équipement.
Oé enfin la on parle du moment present. Nax étant l'instance du moment, je vois pas l'interet de dire que dans 1 an on pourra faire Nax avec un druide feral au dps.

Np j'fais BWL aujourd'hui avec des priest shadow only, et ? La on te parle de la difficulté actuelle, avec l'itemisation actuelle. Hors, un druide feral, aussi bien stuff soit il, n'arrive pas a la cheville d'un war fury ou rogue combat dague en terme de dps. Point barre. Alors oé, tu pourra peter les mobs avant l'enrage dans 6 mois avec un druide feral 70 stuff@bc o//
Encore une fois, ca n'a aucun interet.
Citation :
Publié par Foovy
Sinon ne racontes pas de betises, un rogue qui a 200-300 dps de plus qu'un druide feral n'a ABSOLUMENT pas le même niveau d'équipement.
Ben, c'est un rogue stuff T2/2.5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés