Publié par Eva / Celivianna
C'est un peu ce que je vous reproche, parce qu'en définitive, ce que vous racontez n'est valable que pendant 6 mois. Autant dire que pour la très grande majorité des joueurs de WoW, ce que vous racontez c'est du flan (sans vouloir vexer).
Tout à fait, sauf que c'est à ce jeu la auquel on joue et donc qui nous intéresse. C'est comme de savoir quel est le meilleur perso lvl 10 à AD&D ca m'a un peu passé avec le temps.
Donc ce que tu es en train de m'expliquer, c'est que Blizzard à rendu des classes inutiles d'un évent sur l'autre?...
Ca n'a rien de neuf, l'interet des rogues sur Shazzrah reste tout relatif.
Donc, il est possible que dans une instance future, les druides feral soient super utiles...
Il faudrait pour cela qu'ils aient une capacité unique et seulement utilisable par eux, dans ce cas pourquoi pas oui. Ce qu'innervate était aux druides resto avant le passage en skill. Une capacité unique et non remplaçable par autre chose.
A par le nombre requis, je vois pas en quoi aq20 est plus accessible que MC .
Le fait que tu puisses y aller en étant déja au moins à moitié stuff épique, contrairement au MC du début? Actuellement, tu peux stuff un raid de casuals en faisant les premiers boss de chaque instance. Sans compter qu'après quelques mois de jeu, on peut espérer que les gens jouent un peu mieux que l'année dernière.
Avant, c'était: "vous êtes full bleu avec un truc vert qui traine, y'a MC...et c'est tout".
Entre les nerfs des boss X et Y et la multiplication de sources d'approvisionnement en équipement, oui, c'est plus facile. Aujourd'hui tu fais un boss de chaque instance, ca te rapporte plus d'items que d'avoir juste tué Lucifron en une semaine.
A contrario, c'est prévu dans les instances high end que tu sois équipé comme cela, donc si tu vas à Naxx en stuff ZG tu te fais démouler, les boss faciles du début (Anub et Razuvious)) étant loin de suffire à te mettre à niveau, après tu tombes sur Faerlina/Patchwerk/Noth/Gothik au choix ou il faut le stuff qui va bien.
quand aux "on a tué le boss X au deuxiéme pull", c'est infaisable sur un boss non spoilé ca. (Ok, 3eme sur Grobbulus mais il est vraiment, vraiment easy, faisable en T0 et basé sur le placement à mon avis...mais placé après un boss demandant un matériel de dingue)