druide feral peut heal, rez, innervate = argument pour faire parti d'un raid.
(très bien heal : non. heal de façon potable : oui)
si on passe ça sous silence et vu ses dps "honorable" autant prendre directement un vovo/wawa/hunt/mage/démo/pretre-shadow
spe heal :
-heal très très bien <= top
-dps comme une moule <= pas top
spe feral :
-heal "honorablement" <= pas top
-dps "honorablement" <= pas top
pretre :
*heal : les plus efficaces <= top
*shadow : gros dps et soin sur groupe (selon les besoins, change de forme et reste bon en soin) <= top
wawa :
*def : les meilleurs tank du jeu / dps "honorable" <= top
*dps : du gros bourin en plaque / offtank "honorable", préféré et (=>en général<=) plus efficace qu'un ours <= top
vovo :
*ba ca bourine c'est son rôle.
voila le problème :
on a la spe dps, on se coupe la restau, mais on tient pas la comparaison.
un spe restau se coupe le dps, mais est aussi efficace que le spécialiste (pretre)
les autres classes prennent une branche mais reste très efficaces dans les autres.
avis perso, les besoins :
*augmentation de l'efficacité/interet du chat, ours
(personnelle pour l'ours, de groupe et personnelle pour le chat)
=>
que ce qu'apporte un feral dans le groupe en fasse l'équivalent d'un vovo/wawa-dps, voir plus.
mais il ne faut pas que solo, on soit plus efficace que les classes dont on s'inspire.
*items qui vont avec
vision de l'avenir : mal barré.
Publié par elarine
c'est pas non plus avec une spé feral qu'il va looter du stuff heal
l'optimisation passe par la spécialisation.
notre spécialisation est au maximum mais n'est pas terrible et n'est pas servie comme il faut.
Publié par Assurancetourix
heu mais ça, c'est deja fourni par les druides qui soignent hein

. Ton druide "dps", c'est carrément une autre classe par rapport à un druide "soin". Donc ton druide "dps" n'a rien d'indispensable par rapport à un hunt ou un demo.
*rez : cooldown
*innervate : cooldown
*les restau qui les ont encore up, ca peut mourir.
*ceux qui les ont encore up ont pas forcément la mana/le temps/sont pas assez proches pour les lancer sans gener le soin qu'ils produisent.
*malgrès le fait d'être dps, ces sorts existent et ont la même efficacité.
*ça peut changer le court d'un combat
*innervation sur un caster dps super efficace mais oom ca sert à rien ?
par contre si tout ça n'est pas a prendre en compte : cf 4ème ligne ("si on passe ça ...")
(ensuite si on nous parle de pvp, entre :
*galerer sur une/des cibles, les tuer/mourir/s'enfuir
et
*les gerer les doigts ds le pif
il y a tout un monde.)