Druide : dommages en chat ridicule ?

Répondre
Partager Rechercher
On a eu très longtemps des raids à 3 warlocks, l'un des 3 nous a quitté donc maintenant à de rares exceptions prés on en a 2. D'un point de vue global, c'est plutôt un gain, le 3eme warock apporte pas suffisamment (CoS, dps plus que discutable) pour justifier une place importante mais ça me gêne pas d'en groupe 3.
Citation :
Publié par Dawme
On a eu très longtemps des raids à 3 warlocks, l'un des 3 nous a quitté donc maintenant à de rares exceptions prés on en a 2. D'un point de vue global, c'est plutôt un gain, le 3eme warock apporte pas suffisamment (CoS, dps plus que discutable) pour justifier une place importante mais ça me gêne pas d'en groupe 3.

sont manchots ou bien z'ont une spé Pvp vos démos??
Citation :
Publié par Wilwarin
bah sauf erreur un warlock pve c'est du Dpm pas du dps

Ben voila, t'es dans l'erreur. Chez nous, les démos occupent un bonne place au dps, alors même que les mages/voleurs sont en T2 quoi...
Citation :
Publié par Lumiere
sont manchots ou bien z'ont une spé Pvp vos démos??
Ils ont la meilleure spé pvm possible.
Et si c'était vos dps qui étaient manchots?
Citation :
Publié par Rayne
Ils ont la meilleure spé pvm possible.
Et si c'était vos dps qui étaient manchots?
Déja en démo en tout cas, y'a plusieurs spé Pvm différentes donc bon. Ensuite, on a tombé Nef au second essai, donc on doit pas être si manchots que ça.
Citation :
Publié par Andromalius
Quand on parle d'optimisation, on parle de l'instance/boss la plus dure du moment, sinon ce n'est plus de l'optimisation, par définition.
C'est un peu ce que je vous reproche, parce qu'en définitive, ce que vous racontez n'est valable que pendant 6 mois. Autant dire que pour la très grande majorité des joueurs de WoW, ce que vous racontez c'est du flan (sans vouloir vexer).
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
C'est un peu ce que je vous reproche, parce qu'en définitive, ce que vous racontez n'est valable que pendant 6 mois. Autant dire que pour la très grande majorité des joueurs de WoW, ce que vous racontez c'est du flan (sans vouloir vexer).
Ben en même temps, eux s'en foutent d'avoir un raid non optimisé, effectivement.
Citation :
Ben en même temps, eux s'en foutent d'avoir un raid non optimisé, effectivement.
Pas faux, meme si quand ils arriveront a la case Naxx, il leur aurait fallut optimiser un peu durant le learning (si TBC ne changeait pas la donne).

Citation :
Facile : 6 war, 6-8 rogues, 6-8 mages, 6 priests, 5 druides, 5 shams, 3 hunts, 2 warlock
A quelques choses pres, et en remplacant les Chamans par de jolies paladines blondes, c'est notre compo de raid.

Franchement Chasseur / Demoniste brille par leur manque de DPS a Naxx, impossible de pretendre tomber Loatheb par exemple avec 6 chasseurs en raid (ou peut-etre 4/9 T3 avec le regain mana sur CC, et encore je reste sceptique).

Alors prendre un druide orienté DPS (pas fereal, mais orienté DPS, c'est a dire kikoucrapy 14/32/5) on laisse de coté. Par contre un druide avec 20, 21 ou 30 points en fereal est sympa sur les nombreux trashs quand on manque un pwal de tank.
Citation :
Publié par Lumiere
Déja en démo en tout cas, y'a plusieurs spé Pvm différentes donc bon. Ensuite, on a tombé Nef au second essai, donc on doit pas être si manchots que ça.
Félicitations §

Mais Nef ≠ Nax. Y'a un monde entre les 2, ne compares pas l'incomparable.
Heh l'effectif il est forgé à partir de tes besoins, pas l'inverse. Pour reprendre l'exemple du warlock, pourquoi irait on chercher à le remplacer alors qu'on s'aperçoit qu'on est plus efficaces à 2 qu'a 3 ? C'est pareil pour toutes les classes. Tu fais ton recrutement en fonction d'un certain idéal, pas au hasard.
Citation :
Publié par Lawill
Félicitations §

Mais Nef ≠ Nax. Y'a un monde entre les 2, ne compares pas l'incomparable.

Donc ce que tu es en train de m'expliquer, c'est que Blizzard à rendu des classes inutiles d'un évent sur l'autre?...

Ensuite, c'est bien de vouloir optimiser, m'enfin c'est un jeu aussi. Je sais que chez nous, on est toujours au moins 4 démos de connectés. On va pas les laisser sur le carreau sous le pretexte que la sacro-sainte optimisation le veux. On est la pour s'amuser tout de même.
Citation :
Publié par Lumiere
Donc ce que tu es en train de m'expliquer, c'est que Blizzard à rendu des classes inutiles d'un évent sur l'autre?...
T'emprunte les raccourci facilement. Mais oui, effectivement il y a une grande difference d'efficacité pour certaines classes d'un event a l'autre, et surtout d'une instance a l'autre. Tu prend le Hunter, il roxais a MC, bah a Nax il est quasi useless (sauf event Tranq shot). Bon ptetre un peu moins quand il aura choper 6+ T3 mais on est loin du dps des rogues/war fury/mages.

Citation :
Publié par Lumiere
Ensuite, c'est bien de vouloir optimiser, m'enfin c'est un jeu aussi. Je sais que chez nous, on est toujours au moins 4 démos de connectés. On va pas les laisser sur le carreau sous le pretexte que la sacro-sainte optimisation le veux. On est la pour s'amuser tout de même.
Ce à quoi je te repondrais qu'il existe des gens (sisi je t'assure) qui trouvent leur amusement dans cette optimisation.
si on joue c'est bien pour cette optimisation et pour avancer en pve

et jusqu'a present tu peux aps avancer dans naxx passé un certain point sans optimiser ( si mes souvenirs sont bons on a commencé a sentir la necessité d'optimiser reelement le raid a partir des twins, enfin les anciens twins )

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
si on joue c'est bien pour cette optimisation et pour avancer en pve

et jusqu'a present tu peux aps avancer dans naxx passé un certain point sans optimiser ( si mes souvenirs sont bons on a commencé a sentir la necessité d'optimiser reelement le raid a partir des twins, enfin les anciens twins )
En alliance ?

Moi ils ont commencé à me faire chier avec ma spé genre vers patchwerk (mais bon je suis tenace et j'estime mon DPS suffisament bon pour ne pas géner la progression)
Citation :
Publié par Lawill
T'emprunte les raccourci facilement. Mais oui, effectivement il y a une grande difference d'efficacité pour certaines classes d'un event a l'autre, et surtout d'une instance a l'autre. Tu prend le Hunter, il roxais a MC, bah a Nax il est quasi useless (sauf event Tranq shot). Bon ptetre un peu moins quand il aura choper 6+ T3 mais on est loin du dps des rogues/war fury/mages.
Donc, il est possible que dans une instance future, les druides feral soient super utiles...

(notez que ça n'est pas une question, juste une affirmation.)
Oui un peu, mais bon étant horde les problémes d'aggro sont présents depuis le 1er trash d'ubrs donc ça change pas beaucoup.
Comme je vois venir la question sous jacente, je vais y répondre direct : un druide tank aurait sans aucun doute une meilleure aggro gen sur thaddius vu les conditions du fight, néanmoins aprés l'avoir vu défoncer un war 6 t3 à 10k hp en 3 crushs juste aprés le fade du shield block, je m'abstiendrais de tenter le druide perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés