des news sur dnl

Partager Rechercher
Je trouve cela vraiment grossier et à la limite de la calomnie répréhensible par la loi... on peut ne pas aimer mais de la à sortir de telles termes racoleurs et vulgaires je ne peux pas cautionner ça...
Citation :
Publié par Krob
Je trouve cela vraiment grossier et à la limite de la calomnie répréhensible par la loi... on peut ne pas aimer mais de la à sortir de telles termes racoleurs et vulgaires je ne peux pas cautionner ça...
Certes mais il n'en reste pas moins que c'est vrai... les gars de l'ancienne équipe de chez Joystick ont toujours eu leur franc parlé, quand un jeu est une vrai daube à 200% ils le disent en coeur et en chansons.
Citation :
Publié par Krob
En quoi c'est de la calomnie?
Citation :
Publié par Krob
Tu preferes sans doute les mensonges et le publi-redactionnel que la vérité ?

Reprehensible par la loi parce qu'il a utilisé un mot un peu cru pour designer les cacahouètes ?

Tu attendais quoi d'un jeu qui est noté en moyenne 5/20 par l'ensemble de la presse spécilisée, et dont les dirigeants ont le nez plus long que pinnochio ?
Citation :
Publié par Godnounoux
On peut très bien ne pas être vulgaire pour émettre un avis des plus négatifs tout en voulant donner le même effet.
On est encore libre de choisir son style dans ce pays.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
CanardPC est écrit par l' équipe Fondatrice de Joystick qui est partie suite à un changement de direction ou un rachat je ne sais plus trop.
... Par Future, l editeur qui a le monopole des journaux informatiques en France.
(PaGamers, PCjeux, Jostick, Joypad , PCachat....ect)

Estimant qu ils ne pourraient plus etre objectifs avec un editeur unique ils ont sortis CanardPC.

CPC sort toutes les semaines et je ne peux que vous le conseiller pour son humour (parfois trash) et la justesse de ses tests ....

C est le dernier magazine presse qui échappe à la pression des editeurs de jeu en france. Il parait toutes les semaines. C est aussi un des derniers mags FR qui fait encore des benefices consequents sans se compromettre avec des "dossiers jeux" flatteurs fournis tout redigés par les editeur de jeux, en echange de quelques dollars deposés chez Future.

Leur humour "Trash", mais jamais vulgaire a fait le succes de leur mag, ainsi que celui de Joystick fondé par une partie de leurs membres.

Un incontournable. Je m etonne que certains s etonnent de "la vulgarité" du mag, vu que l esprit "Joystick" en 1989, devenu l esprit CPC perdure depuis 17 ans : un mélange de sérieux et d'une ambiance de déconne propre au monde du jeu vidéo se ressent dans le magazine.

Parmi les collaborateurs du magazine au cours des années on citera les celebres(sans ordre particulier) Bruno Bellamy, Seb (Décédé) , Moulinex, Danbiss, Danboss, Mic Dax, TCB, Olivier Ka ou Kaaa, Michel Desangles, Monsieur Pomme de Terre, Jm Destroy, Gana, Caféine, Henri Leglois, Lord Casque Noir, Didier Couly, Ivan Le fou, Fishbone, Ackboo, IanSolo, Willman, Fraggle,Faskil, Tbf, Atomic, Cyd, Fumble, Blutch, Maoh, C_Wiz, Yavin... Et toute l'équipe de l'ombre, SR et maquettistes : Simone, Rustine, Vivi, Jah, Sonia, Suzie, Catherine, Nico, Aline, Erica, etc.

... Je me devais de faire ce petit recadrage pour les plus jeunes d entre vous, critiquer la "vulgarité" de CPC comme je viens de le lire c est quand meme montrer son ignorance sur un quart de siecle de presse Française.

Est il encore utile de preciser que cet humour CPC (proche de "l esprit Canal+ en son temps) est à prendre au second degré ?

Ya plus de jeunesse ma petite dame....
Vous me faites me sentir vieux, putain 30 ans....

http://www.canardplus.com/forums/ind...80&#entry83380
J'ai été mettre une réponse car notre Eloween nationale est passé par là pour montrer que les Joliens trouvaient l'article vulgaire...

enfin... si on peut plus être acide envers cette daube de jeu !!!
Cet article est justifié car n'oublions pas que Dnl est un produit commercial , tu payes un produit qui devrait être complet , sans trop de bugs surtout au prix ou tu le payes....ceci est une bonne mise en garde pour éviter certains abus et désinformation
Autre news sur clubic.

Je trouve qu'ils sont un peu gonflés de dire que le lancement de merde qu'ils ont fait est en parti dû à la communauté.
Avec un comportement comme celui-ci, ils ne devraient pas s'étonner de ne trouver personne sur leur serveur.
Farlan a raison c'est nous qui de notre chaise de bureau avons fait foirer Dnl , nous sommes découvert mes amis que va devenir la confrérie et notre complot interplanétairesiderale ......

-a fait échouer le projet millionnaire DnL avec ses amis de JoL par pur méchanceté.

J'attends toujours la reconnaissance du public pour ce haut-fait qui a permis de sauver quelques âmes voir même la terre entière.

Désormais, l'industrie du jeu vidéo saura que c'est nous qui décidons de la vie ou de la mort d'un jeu.

Évidemment je déconne, la communauté n'est pas une cause mais une conséquence. Le résultat d'un jeu "mauvais" sur tous les plans ou presque et surtout de l'attitude des Farlan, NP3, AD et cie. Farlan aura beau plaider dans l'autre sens...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés