des news sur dnl

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
CanardPC est écrit par l'ancienne équipe de Joystick qui est parti suite à un changement de direction ou un rachat je ne sais plus trop.

Joystick a été racheté par Future Press. Les mecs qui éditent aussi le guide de jeu pour WoW. Ca explique un peu le soutien inconditionnel de l'équipe de Joystick à ce jeu (et la tonne de hors-série qu'ils produisent à son sujet.)

Déontologie, quand tu nous tiens...
25 aout 2006 : est t'il jouable ou pas
salut , je suit DnL depuis le debut , je doit meme avoir un compte pionnier qui traîne .
en ce temp la je prenais mon pied a explorer la partie de la carte accessible .
je trouvais le contenue sympas ( pour une version beta ) , je solotai sans prendre la tete a tous le monde le temp que la release sorte .
et la patatra , la release retardé .

j'ai tout laché a partir de la .

je revien voir juste pour info.

alors ma question est :

y'a t'il eu du progres depuis , l'artisanat a t'il ete implanté ?le moteur optimisé bref , jusqu a present j'ai pâs trop trouvé les reponses que j'attendais
il y a eu du progrès , on ne peut pas dire le contraire

il y a du craft , carrément bordelique mais il est la ( jusqu'a un certain niveau , les recettes sont pas finies )
le moteur 3d est un peu mieux, limite jouable*
il y a quelques quêtes
il y a quelques mobs
il y a quelques npc

ce n'est pas encore un jeu, toujours un simulateur de randonnée, mais ça à avancé un peu

mais si tu as encore ton compte, tu peux aller essayer, c'est théoriquement gratuit 3 mois

*dans la limite des 25fps disponibles
Citation :
Publié par Niark

il y a du craft , carrément bordelique mais il est la ( jusqu'a un certain niveau , les recettes sont pas finies )
il y a quelques quêtes
il y a quelques mobs
il y a quelques npc

ce n'est pas encore un jeu, toujours un simulateur de randonnée, mais ça à avancé un peu

mais si tu as encore ton compte, tu peux aller essayer, c'est théoriquement gratuit 3 mois

tu parles d'un progret ... sa devrais meme pas a etre "ajouté" si je peux dire , normalement
Citation :
Publié par Niark

il y a quelques quêtes
il y a quelques mobs
il y a quelques npc

A ce rythme en 2018 ce sera un MMORPG parfaitement jouable.
ok ok , j'yrrai faire un tour ,

mais je me disais une choses , dans le principe ce jeux a un potentiel monstre , avec des idée vraiment inedite . seulement voila ils ne son pas a la hauteur de leur propre projet , alors pourquoi pas nous donnée la possibilité de les aidé , en mettant a notre disposition des outils permettan de generer nous meme le contenue du jeux ....

expications

un systeme de magie du style de ryzome ( un genre de puzzle a asemblé pour cree des magie et des style d'une grande diversité ) on pourrai cree nos propre recettes

cree des ferme a monstres , des villages , des npc capable de vendre les objets et des quete que l'on a cree nous meme ( un conte d'une region pourrai generé des quetes du style " le chateau a besoin de telle matiere premiere , vous aurez telle objets ou telle somme si vous nous en ramenez " cela contriburai meme a un background locale

seule , un bon controle ce tout ca par les moderateurs serai exigé , pour evité lers derapage

en ce qui me concerne , je pense toujour que ce jeux a un formidable potentiel , mais fo que les editeurs se bouge un peu les fesses

je reve d'un combat aerien sur dos de dragon , des magie aussi impresionnante qu'efficace , un craft au capacité illimité , des resources et matieres premiere controlé par des joueurs ,une communauté digne et nombreuse
, des contré en constante mutation ect ect

dark and light a ce potentiel , j'en suis certain , de la a ce que les editeur en arrive la , malheureusement j'en doute fort
du moin a court terme .
Citation :
Publié par dapophis1977
dark and light a ce potentiel , j'en suis certain , de la a ce que les editeur en arrive la , malheureusement j'en doute fort
du moin a court terme .
Non, le projet D&L prouve que NP3 n'a aucun potentiel justement.
Il y a 4 ans, un groupe de gars a eu des chouettes idées papier qu'ils ont été totalement incapable de concrétiser au bout de ces 4 ans de développement.

Pire, ils sont arrivé au fil du temps à rendre le moteur 3D de l'environnement totalement buggé et inintéressant au possible alors que c'était la seule chose vraiment fonctionnelle.

On se retrouve au bout de 4 ans avec un jeu qui est au niveau d'une alpha en terme de contenu et de bugs et qui de plus est est géré d'une manière catastrophique, patch créant de nouveaux bugs majeurs, aucune communication avec la communauté, mensonges à tout les étages sur l'état du jeu pour tâcher d'en vendre aux joueurs trop crédules

Non, décidément, de ce que nous avons pu voir au bout de 4 ans de développement, le projet D&L n'a aucun potentiel et est le plus gros ratage de l'histoire des MMOs juste devant le sinistre Mourning.
Citation :
Publié par dapophis1977
...
seule , un bon controle ce tout ca par les moderateurs serai exigé , pour evité lers derapage
Et voila le point faible de ton idée (ne t'affole pas Belth, je fais allusion aux GM AD, certains du moins - cfr pb des GM3 weps sur le fofo off)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés