ok ok , j'yrrai faire un tour ,
mais je me disais une choses , dans le principe ce jeux a un potentiel monstre , avec des idée vraiment inedite . seulement voila ils ne son pas a la hauteur de leur propre projet , alors pourquoi pas nous donnée la possibilité de les aidé , en mettant a notre disposition des outils permettan de generer nous meme le contenue du jeux ....
expications
un systeme de magie du style de ryzome ( un genre de puzzle a asemblé pour cree des magie et des style d'une grande diversité ) on pourrai cree nos propre recettes
cree des ferme a monstres , des villages , des npc capable de vendre les objets et des quete que l'on a cree nous meme ( un conte d'une region pourrai generé des quetes du style " le chateau a besoin de telle matiere premiere , vous aurez telle objets ou telle somme si vous nous en ramenez " cela contriburai meme a un background locale
seule , un bon controle ce tout ca par les moderateurs serai exigé , pour evité lers derapage
en ce qui me concerne , je pense toujour que ce jeux a un formidable potentiel , mais fo que les editeurs se bouge un peu les fesses
je reve d'un combat aerien sur dos de dragon , des magie aussi impresionnante qu'efficace , un craft au capacité illimité , des resources et matieres premiere controlé par des joueurs ,une communauté digne et nombreuse
, des contré en constante mutation ect ect
dark and light a ce potentiel , j'en suis certain , de la a ce que les editeur en arrive la , malheureusement j'en doute fort
du moin a court terme .
|