dapophis1977 |
Dernières publications

ok ok , j'yrrai faire un tour ,mais je me disais une choses , dans le principe ce jeux a un potentiel monstre , avec des idée v... Lire la suite

salut , je suit DnL depuis le debut , je doit meme avoir un compte pionnier qui traîne .en ce temp la je prenais mon pied a exp... Lire la suite

salut je suis newbie sur lineage 2 , et je voulais savoir si y'avait moyen d'echangé des objet crafté entre 2 perso du meme com... Lire la suite
ok les amis , merci pour les reponses .bon lineage a tous... Lire la suite

ok , mais il vien quant ce patch , moi je suis encore sur l'ile matis avec lvl 25 partoutet je me fait boufé le cul par des mis... Lire la suite
non sans rire , SoR , est un super jeux , avec un bon background , mais si il stabilise pas la chose pour les rp, les group , e... Lire la suite

Bizzard , j'aurai du etre deleté depuis tres longtemp... Lire la suite
Au fait , ou peu on trouvé le contenu exacte du patch ?... Lire la suite

moi ce systeme de macro je le trouve a chier , par contre j'adorai celui d'Horizon , on pouvais faire des combos... Lire la suite

ok merci a vous ca m'eclaire , un peu , le probleme c'est le choix de la race .oui si pour l'instant tout est pareil ' a part ... Lire la suite

Salut , c'est pour quant les stanza d'effet autre que glace et acide ? (genre arc electrique , tempete ,invoqué jena ou une cr... Lire la suite

Salut , je parcour les post depuis pas mal de temp , mais j'ai toujour pas d'avi fixe sur la question : toutes les race on vraim... Lire la suite

bonjour , l'histoire de la perte de temp pour se ré-équipé , sa me ramene a un post que j'avais fait au sujet du systeme de mac... Lire la suite