Aller à la page... |
difference entre ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
ok, merci
|
![]() |
|
Oracle
|
non le jeu est bien fait, le trainer ne te propose que des stanzas que tu n'as pas déjà. Aucune chance d'acheter quoique ce soit en double.
non ça ne revient pas forcément au même, j'explique. Admettons que je cherche un sort de soin, on me propose la stanza de soin ou le sort de soin. Le soin possède des contreparties toutes faîtes, or je m'aperçois qu'avec les stanzas que je possède déjà je peux faire une combinaison différente qui va me permettre d'utiliser la stanza de soin, sans être obligé d'utiliser les contreparties toutes faites du sort de soin. En général le sort de soin n'est basé que sur le temps de cast, le range et le sap. Pour ma part pour pouvoir utiliser les sorts de soins plus rapidement j'utilisais des crédits de sap plus petit et je rajoutais des crédits de vie que j'avais par ailleurs gras au sort "don de seve", "don de vie ...". Je perds donc un peu de vie à chaque fois que je soigne mais ca me permet d'utiliser la stanza soin et de ne pas acheter le sort complet qui demande plus de point de skill. Ceci est un exemple parmi d'autres. Tu peux donc faire l'impasse sur certains crédits en mixant d'autres crédits que tu as déjà, car après tout tu n'as pas besoin de te taper tous les crédits sap qui existent. |
![]() |
|
Prophète
|
Ok, merci vous venez de sauver mon coeur d'un arrêt trop rapide..
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Oui tout à fait le jeu ne fait pas tout à ta place non plus
![]() Avant d'acheter une brique de sort, il faut s'assurer que l'on a les briques nécessaires pour compenser ! |
![]() |
|
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
|
il suffit peut être de lire le manuel de jeu a la page 34
![]() http://www.ryzom.com/data/pdf/SOR_manuel_FR.pdf |
![]() |
|
|
Citation :
c'est toujours pas clair non plus d'ailleurs..... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca y est j'ai compris !
![]() Xheno, lit ça, ça aide aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|