Toutes les races sont pareils ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je parcour les post depuis pas mal de temp , mais j'ai toujour pas d'avi fixe sur la question : toutes les race on vraiment tous les meme arbre de competence ?

ou alors ques ce qui deffere les 4 race ( a part le background et leur style propre )
aucune difference pour l'instant à part le continant de départ. Ca viendra dans le patch 2 (dans un mois) mais personne ne sait quelles seront ces differences.
Il y a une différence pour le moment c'est le sort de haut niveau. Chez les zorai il est basé sur l'électricité, chez le fyros sur le feu etc.
Néanmoins il est possible de voyager est d'aller voir un trainer d'une autre race pour les apprendre...enfin si ils veulent bien parler avec toi (ahh la renommée )
Je rajoute aussi l'existence d'arme Vivante/ondulante/brulante/electrique dans le jeu. Mais même les sorts ont tous le même effet, juste qu'ils ne fonctionnent que sur 1 territoire (enfin si j'ai bien entendu)
ok merci a vous ca m'eclaire , un peu , le probleme c'est le choix de la race .
oui si pour l'instant tout est pareil ' a part les styles , si je choisi une race et que dans le future les fifference appliqué a ma race ne me plaisent plus , alors fo que je change de race , 2 mois de fouttu en l'aire , j'espere qu'ils donneron des bonus ou la possiblité de transferé au moin une parti des caracteistique de l'ancien perso
non, tu n'as pas à changer de race, mais à travailler ta renommée de façon à avoir accès aux entraîneurs des races qui te plaisent, quitte à devenir un renégat... (enfin c'est ainsi que je le conçois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés