|
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Prophète
|
Citation :
Ce n est pas tout à fait pareil. Nombreux sont les joueurs qui ont hurlé à la mort quand le jeu a ete repoussé. (C est u peu toujours le cas en matiere de MMORPG) Là ou je suis d accord avec vous c est que ce n est pas tres intelligent de faire porter la faute à "l impatience de la communuté" quand on annonce une date de sortie et qu on ne la respecte pas, faite d avoir evalué la masse de travail à faire. Parfois il vaut mieux savoir dire "Ok, on sait planté on a mal calculé le boulot, on essaye de corriger le tir," plutot que de sortir que c est la faute à "ma belle soeur ou au chikougougna" |
![]() |
|
|
Hmm je lis CPC depuis le début. Ils ont certes un ton que j'apprécie, mais quand on flirte avec les limites de la vulgarité, on y tombe dedans de temps en temps, comme El Gringo...
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() (Pourquoi Leo?... Pas compris la blague?) |
![]() |
|
|
Citation :
sinon léo, c'est le truc rigolo qu'ils nous avaient inventé, pour dire que les graphismes etaient super et que tout allait bien ( mais vivement le quad core et la 7950GX2 ) ![]() malheureusement ; la recherche jol déconne trop pour retrouver ce grand moment de roleplay-marketing yay, trouvé ! Léo |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() Va pour leo ![]() |
![]() |
|
|
encore que là, il n'ont pas trop donné dans le pipicaca, pourtant il y avait de quoi faire
|
![]() |
|
Louve argentée |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
CPC n'est pourtant pas le sujet, pourtant il est dans tous les posts, parfois même exclusivement ^^
Merci de se recentrer un peu sur la news ![]() |
![]() |
|
|
euh bah si... c'est la news de CPC... le sujet donc !!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En plus leur petite comédie marche, suffit de voir sur le forum off. La partie française c'est risible plus une once de crédibilité de la par de certains ( je rigole encore d'avoir lu que le jeu se peuple grace a leurs efforts mésianique).
Non le ton de l'article n'a rien de choquant, à un moment faut savoir dire stop. Après de nombreuse critiques ou mises en garde construite qui au début étaient policé (moi j'y peut rien si une frange des fanz trouve que de dire que le jeu est mal fait est une insulte) qui furent descendu en règle et pas toujours avec la forme, je pense que maintenant il est temps d'appeler un chat un chat. Ce jeu est un réel raté..........doubler d'un petit air de pigeonisation. Que certains se contente de ça ok pas de prob, mais par pitier qu'ils cessent de vouloir a tout prix nous faire croire que ce jeu est bon. Ok l'immensité du jeu est un plus, mais c'est tout en l'état. De plus quand je vois certains qui osent dire que la non finition ou le manque d'ergonomie de l'interface....ect, est justement la pour montrer que DnL se mérite (sic)......les mecs NP3/Farlan ils ont fait le jeu pour la gloire, pour juste faire plaisir a la caste des "moiintélligent" ? Collector |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|