Viens ensuite le tour des sorts. Tout d'abord j'aimerais poser une question : combien me couterais l'utilisation de potion d'oublie de sort ronce agressive que je regrette légèrement d'avoir monté niveau 5
Comme pour tout les sorts: 25 fois ton level², arrondi au 10000 K inférieur.
Donc plus tu attends plus ce sera cher.
Ceci étant dit, malgré le prix, j'ai préféré attendre ronce level 6 et donc le level 101 pour l'oublier, avant, en mode 8Pa, même si c'est un peu un sort Eca, il peut sauver la vie ce sort.
Mais c'est un choix, Daze l'a gardé, d'autres l'ont jamais monté.
Ensuite j'ai monté les sorts ronce, multiple, sacrifié, gonflable, maîtrise du bâton, et donc ronce agro, herbe folle au niveau 5 et je me demander si cela pourrais valoir le coup de monter la folle aussi ou il vaudrait mieux que je me garde mes points de boost pour les sorts à venir?
En gros, il faut que tu uppes à minima insolente level 4 et 19 points de boosts de marge au level 100 peuvent être appréciables: pour up surpuissante direct level 5, maîtrise level 6 au level 100 et ronce level 6 dès le level 101. (ce qui fait bien 20 points de boost, et oui :/)
La folle je la monte juste maintenant, et encore je le fais car je sais pas trop quoi faire d'autre (me transformer en sadi dégats donc monter les sorts correspondants m'excite moyen comme idée) mais je continue de douter de l'utilité intrinsèque de la chose. D'autres sadis vivent pas sans il paraît, là encore un choix à faire, tout est dans le style de jeu.
Et enfin pour finir (désolé c'est un peu long) je voudrais savoir ce que vous pencez des craqueleurs (pas ceux des plaines) pour xp en solo (je n’ai pas la chance de pouvoir me connecter quand les groupe pour blop ce forme). Je me fais environ 20.000-30.000 d'xp par combat et ces derniers dur environ 5 minutes.
Bolets pour finir de parchotter ta sagesse, tu tourneras à peu pres dans les mêmes gains par combat. Puis blops/kani une fois ceci fait.
|