Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Segammod
Est tu sur d'avoir besoin de la maitrise de l'épée ?

En mode +dommages tu porteras le pic à glace, mais en mode force classique tu auras plus surement besoin d'un baton.

En suposant que tu utilise vent et tremblement sans pic à glace, tu perds 10 * (6 + 4) = 100 dommages, mais tu les rattrappes surement avec un bon baton

Pour ce qui est de ton équipement, je te conseille de faire une recherche avancée sur le site de dofus.
En général j'utilise +dommage > entre 4 et 10

A noter que +40 en force est equivalent à +1 dommages
+40 en force -> 2 dommages pour vent (12 PV)
+1dommage -> vent et tremblement (10 PV)
Je pensais à pic à glace jusqu'au niv 129 et puis bâton que je sais plus le nom qui fait vol de vie neutre
Le pic à glace est juste là pour combler jusqu'au bâton qui fait aussi +10 dégats .
Et niveau cape HL y'a quoi de bien pour le mode dégats ? Ortiz ? et Anneau ?
gelano + quoi ??

Ps : j'ai déjà fait pas mal de recherches ...
Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais déjà posté un message ici pour savoir si je devais monté le sort "Herbe Folle".

On m'a répondu oui. Mais maintenant, j'ai aussi demandé à certains sadi lvl +70 (3) et sur les 3 seulement 1 la augmenté lvl 5, les autres ne l'on pas monté. Ils m'ont dit parce que c'est une attaque feu. Donc je voudrai savoir si je dois vraiment augmenté se sort et si il me servira bien.
Citation :
Publié par titttouuu
Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais déjà posté un message ici pour savoir si je devais monté le sort "Herbe Folle".

On m'a répondu oui. Mais maintenant, j'ai aussi demandé à certains sadi lvl +70 (3) et sur les 3 seulement 1 la augmenté lvl 5, les autres ne l'on pas monté. Ils m'ont dit parce que c'est une attaque feu. Donc je voudrai savoir si je dois vraiment augmenté se sort et si il me servira bien.
Ces gens la, sont, comme le les appelle, des SadiPanoAbraROnceLvl6, ils ont commencé un sadi à l'arrivé des sorts lvl6, ils ont gardé la pano abra jusqu'au lvl80-90 et nen jouent qu'avec ronce et CAC.
Donc dans ce genre de build en effet, apaisante, herbe folle, et les autres sort atypique ne sont pas necessaire.

Mais si tu veut un sadi casse burne, monte bien ces sorts, ta folle, et tout les truc qui caracterisent les sadi selon moua !
Citation :
Publié par DaZe
Ces gens la, sont, comme le les appelle, des SadiPanoAbraROnceLvl6, ils ont commencé un sadi à l'arrivé des sorts lvl6, ils ont gardé la pano abra jusqu'au lvl80-90 et nen jouent qu'avec ronce et CAC.
Donc dans ce genre de build en effet, apaisante, herbe folle, et les autres sort atypique ne sont pas necessaire.
Moui m'enfin y'a les Ecas et le iops pour ça.

Le retrait/ajout de PM concerne quand même 5 de nos sorts, de mon point de vue, ce qui caractérise un Sadi, je trouve dommage de passer à côté de ça pour être un vulguaire bouwwin.

Mais c'est un choix, à toi titou de faire le tien, en toute connaissance de cause.
Citation :
Publié par larmeultime
Fais un petit saut bonta à l'hôtel des ventes des documents les maîtrises ne coûtent plus grand chose de nos jours.

HS: OMG j'avais aps remarquer qu'il y avait une faute à mon avatar, c'est pas Zornartica mais Zonartica ;_;.
Je trouve quand même cher au lvl 40 de payer 300 000 k voir 400 000 k
Tout d'abord bonsoir a tous

Voila c'est a mon tour de demander l'aide de sadida plus expérimenté que moi alors.

Donc je suis un sadida (on aurait pu s'en douter) niveau 74 sur le serveur Hecate. Petit historique : Durant très longtemps je n'ai fais presque que monter ma force pour arriver a un total de 168 en force pur puis après je me suis rendu compte que mon manque de points de vie m'handicapé énormément, j'ai donc commencé à mettre mes points en vitalité.

Et j'aimerais savoir si ma répartition est plutôt correcte et qu'est ce que vous pourriez me conseiller pour la suite.

Voici donc mes stats quand je porte la pano abra+kwak (+30) et kwakanneau terre:

Points de vie 321

Force 168+241

Vitalité 80+49

Sagesse 21 (parchoté)

Chance 14 (parchoté)

Agilité 10 (parchoté)

Intelligence 0

Pour l'équipement j'ai déjà commencé a préparé mon post lvl 80 (épi et bracelet farle déjà en banque et autre objet en cours de préparation)

Viens ensuite le tour des sorts. Tout d'abord j'aimerais poser une question : combien me couterais l'utilisation de potion d'oublie de sort ronce agressive que je regrette légèrement d'avoir monté niveau 5

Ensuite j'ai monté les sorts ronce, multiple, sacrifié, gonflable, maitrise du bâton, et donc ronce agro, herbe folle au niveau 5 et je me demander si cela pourrais valoir le coup de monter la folle aussi ou il vaudrait mieux que je me garde mes points de boost pour les sorts à venir?

Et enfin pour finir (désolé c'est un peu long) je voudrais savoir ce que vous pencez des craqueleurs (pas ceux des plaines) pour xp en solo (je n’ai pas la chance de pouvoir me connecter quand les groupe pour blop ce forme). Je me fais environ 20.000-30.000 d'xp par combat et ces derniers dur environ 5 minutes.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère avoir des commentaires précieux et si possible constructifs et vous souhaite une bonne soirée.

-Azerry-
Citation :
Publié par -Azerry-

Viens ensuite le tour des sorts. Tout d'abord j'aimerais poser une question : combien me couterais l'utilisation de potion d'oublie de sort ronce agressive que je regrette légèrement d'avoir monté niveau 5
Fatu pas regretter, c'est toujours bizarre de jouer au Sadi Eca, mais cette ronce au lvl5 peut faire bien plaisir en PvP parfois (ou bien rire quand t'es lv120 et que tu sort un 30 par ce que l'autre a un bouclier terdala), mais selon moi l'investissement vaut la peine d'etre fait !
mais bon c'est une question de choix, tu ferra en moyenne autant je pense avec 1 ronce + 1 sacrifiée lvl6 soit 5PA qu'avec la moyenne de l'agessive.

Citation :
Ensuite j'ai monté les sorts ronce, multiple, sacrifié, gonflable, maitrise du bâton, et donc ronce agro, herbe folle au niveau 5 et je me demander si cela pourrais valoir le coup de monter la folle aussi ou il vaudrait mieux que je me garde mes points de boost pour les sorts à venir?
Comme déja dit 10 000 fois dans les post précédent, tout ces sort sont la base d'un sadi, la folle n'a d'utilité qu'en PvP, et encore à haut lvl ca fait surtout bien rire.....
Pense a garder des boost pour insolente lvl4 ou 5 et pour la surpuissante.

Citation :
Et enfin pour finir (désolé c'est un peu long) je voudrais savoir ce que vous pencez des craqueleurs (pas ceux des plaines)
Crakleur des plaine avec un bon equipement sagesse, et accompagné de quelques cavalier porkass c'est que du bonheur pour toi en theorie, sinon test les bolets pour continuer tes parcho et pour xp rapidement et si tu trouve la technique (digne d'un iop) attaque toi au kanigrou lvl60-75 avec des serpentins

Citation :
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère avoir des commentaires précieux et si possible constructifs et vous souhaite une bonne soirée.
De rien.

DaZe
sadi noob
Citation :

Comme pour tout les sorts: 25 fois ton level², arrondi au 10000 K inférieur.
Donc plus tu attends plus ce sera cher.
Ceci étant dit, malgré le prix, j'ai préféré attendre ronce level 6 et donc le level 101 pour l'oublier, avant, en mode 8Pa, même si c'est un peu un sort Eca, il peut sauver la vie ce sort.
Mais c'est un choix, Daze l'a gardé, d'autres l'ont jamais monté.

Citation :
Ensuite j'ai monté les sorts ronce, multiple, sacrifié, gonflable, maîtrise du bâton, et donc ronce agro, herbe folle au niveau 5 et je me demander si cela pourrais valoir le coup de monter la folle aussi ou il vaudrait mieux que je me garde mes points de boost pour les sorts à venir?

En gros, il faut que tu uppes à minima insolente level 4 et 19 points de boosts de marge au level 100 peuvent être appréciables: pour up surpuissante direct level 5, maîtrise level 6 au level 100 et ronce level 6 dès le level 101. (ce qui fait bien 20 points de boost, et oui :/)
La folle je la monte juste maintenant, et encore je le fais car je sais pas trop quoi faire d'autre (me transformer en sadi dégats donc monter les sorts correspondants m'excite moyen comme idée) mais je continue de douter de l'utilité intrinsèque de la chose. D'autres sadis vivent pas sans il paraît, là encore un choix à faire, tout est dans le style de jeu.

Citation :
Et enfin pour finir (désolé c'est un peu long) je voudrais savoir ce que vous pencez des craqueleurs (pas ceux des plaines) pour xp en solo (je n’ai pas la chance de pouvoir me connecter quand les groupe pour blop ce forme). Je me fais environ 20.000-30.000 d'xp par combat et ces derniers dur environ 5 minutes.
Bolets pour finir de parchotter ta sagesse, tu tourneras à peu pres dans les mêmes gains par combat. Puis blops/kani une fois ceci fait.
salut je voudrais avoir plusieurs info sur les build de sadi
car j'ai vu qu'il y a sadi force/dmg ce qu je pense qui est a peu pres pareil du moins a bas lvl (bas lvl c sadi force après c dmg ) mais je voudrais savoir si la sacrifier est encore utilise au lvl 60+ ou pas car bon vu que l'on est force ben les dmg de la sadi ne doit pas être terrible face a des dmg de ronce et je voudrais savoir pk la ronce agressive vous ne l'aimai pas .... ??? c'est celle qui fait le plus de dmg terre

et pour finir pourquoi augmenter tremblement, vent empoisonner et puissance sylvestre ? c'est parce qu'il y a un build ou les gars font tremblement + vent empoisonner et il ce mettre en sylvestre pou pas ce prendre de dmg ?

dsl pour toute ces question mais je commence donc je voudrais savoir tout sa avant de me planter merci bcp
Citation :
Pourquoi ne pas monter Ronce Agressive?
Parce que tout le monde n'aime pas être un sadieca. C'est certes le sort qui fait le plus de dommages terre mai aussi celui qui en fait le moins, les jets sont très aléatoires, et il coûte tout de même 5 Pa, donc est assez peu viable si tu n'as pas au moins 8 Pa pour faire un combo.
Perso je l'ai utilisé, et je ne le regrette pas, il m'a sauvé la mise bien des fois. Aujourd'hui, j'ai ronce level 6, et le les dégâts moyens espérés par deux ronces (6PA donc) versus les dégâts moyen de l'agressive pour 5PA, ben perso je préfère les deux ronces, donc je l'ai finalement oublié.

Citation :
et pour finir pourquoi augmenter tremblement, vent empoisonner et puissance sylvestre ? c'est parce qu'il y a un build ou les gars font tremblement + vent empoisonner et il ce mettre en sylvestre pou pas ce prendre de dmg ?
Il y a pas mal de sadis force qui deviennent dégâts Hl mais y'a aussi des sadis qui ont des builds orientés +dégâts dès les bas levels. Donc eux montent effectivement ce combo de trois sorts (complétés par la suite par ronce insolente), puissance sylvestre permettant en effet de ne pas prendre les dégâts des vents et tremblements.
Citation :
Publié par Neotakumi
...sadi force/dmg ce qu je pense qui est a peu pres pareil du moins a bas lvl (bas lvl c sadi force après c dmg )
C'est comme tu veux, tu peux commencer dommages ou force.

Citation :
Publié par Neotakumi
mais je voudrais savoir si la sacrifier est encore utilise au lvl 60+ ou pas car bon vu que l'on est force ben les dmg de la sadi ne doit pas être terrible face a des dmg de ronce
Si tu veux faire un sadi dommages, il faut avoir tremblement/sylvestre/vent lvl 5. Tu es donc limité dans le boost des autres sorts par le manque de point.

Citation :
Publié par Neotakumi
et je voudrais savoir pk la ronce agressive vous ne l'aimai pas .... ??? c'est celle qui fait le plus de dmg terre
Le résultat est très aléatoire. Des dégats nul ou excellent.

Citation :
Publié par Neotakumi
Exact

Pour résumer, un sadi dommages est un sadi force comme les autres sauf qu'il doit faire l'impasse sur 3 sorts pour monter tremblement/sylvestre/vent à la place.

Au lvl 31, il me semble qu'un sadi dommages a les sorts :
- ronce lvl 5
- tremblement lvl 5
- sylvestre lvl 5

Equipement de base pano bandit à completer par la suite par la pano prespic

Au lvl 61, il me semble qu'un sadi dommages a les sorts :
- ronce lvl 5
- tremblement lvl 5
- sylvestre lvl 5
- multiple lvl 5
- vent lvl 5
- gonflable lvl 5

Equipement de base équipement hors pano donnant des +dommages :
Coiffes +5/+7
amulettes +5 /+6
capes +7
anneaux +2/+5
ceintures +4/+8
Bottes... la misère
armes +5
(cf recherche avancée sur dofus.fr)

Les équipements +dommages "éclatent" à partir du lvl 40 et ce jusqu'au lvl 50. Ensuite, de petites améliorations permettent de grapiller quelques dommages tout en augmentant la force.

Par contre, je ne suis pas sur de l'ordre optimal pour booster les sorts.
moi sa me fait byzarre de penser au sadi dmg vcar sa fait byzarre et chian a jouer apres c'est mon avis mais si le sadi dmg fait que vent apres tremblement et apres sylvestre sa veut dire que il joue 3 tour et apres il joue plus pdt 5 tour a faire que passer et quil doit jouer solo car en groupe il tue sont groupe ^^
apres c'est mon avis mais bon je sais pas ce que peux donner les dmg d'un sadi dmg qui joue comme sa ou un sadi avec ronce etc ....
Citation :
Publié par Segammod
C'est comme tu veux, tu peux commencer dommages ou force.

Si tu veux faire un sadi dommages, il faut avoir tremblement/sylvestre/vent lvl 5. Tu es donc limité dans le boost des autres sorts par le manque de point.

Le résultat est très aléatoire. Des dégats nul ou excellent.

Exact

Pour résumer, un sadi dommages est un sadi force comme les autres sauf qu'il doit faire l'impasse sur 3 sorts pour monter tremblement/sylvestre/vent à la place.

Au lvl 31, il me semble qu'un sadi dommages a les sorts :
- ronce lvl 5
- tremblement lvl 5
- sylvestre lvl 5

Equipement de base pano bandit à completer par la suite par la pano prespic

Au lvl 61, il me semble qu'un sadi dommages a les sorts :
- ronce lvl 5
- tremblement lvl 5
- sylvestre lvl 5
- multiple lvl 5
- vent lvl 5
- gonflable lvl 5

Equipement de base équipement hors pano donnant des +dommages :
Coiffes +5/+7
amulettes +5 /+6
capes +7
anneaux +2/+5
ceintures +4/+8
Bottes... la misère
armes +5
(cf recherche avancée sur dofus.fr)

Les équipements +dommages "éclatent" à partir du lvl 40 et ce jusqu'au lvl 50. Ensuite, de petites améliorations permettent de grapiller quelques dommages tout en augmentant la force.

Par contre, je ne suis pas sur de l'ordre optimal pour booster les sorts.
Perso ton équipement est pas bon du tout pour un sadi dégats de niv 50 ....
Je conseillerais plutot:
Arme ==> élories
Chapeau ==> abraskaska
Cape ==> mokette
Amu ==> Broche céleste
Ceinture ==> adelus
Botte ==> botodindo ou abrabotte pour les pauvres
Anneau ==> abrasnea +5
Anneau ==> rigami
*50% du minimino ^^

Avec ca au niv 50 t'arrive à 250 de vitalité environ et tu fais du 80/90 par tour
Tu oublie aussi le sort libération super utile

Sinon, au lieu de monter la multiple ne vaut-il pas mieux monté apaisante 5 ?
Je bats assez régulièrement des personne niv 80/90 alors que je suis que niv 57 avec cette technique.

Tu leur envoie 4 flamiche à 40*4 ==> 160 et puis tu les finit avec le combo,
par contre les sadi, sacrieur et éni sont très dur à battre de cette façon, surtout les sacrieur niv 60+ .... le one shot fait mal ><"
Smile
desolé de parler des pages après mais bon, le sujet reste...

les sadidas dégâts, c'est très jouable, je suis en ce moment nv20( sur le point

21...) et je m'en sort bien, je commence a astrub sur des

tofu/larves/pissenlits...ect

et un peu plus tard 1 ou 2 tournesols sauvages.

me voila au nv 21( j'anticipe ) avec tremblement nv5 et puissance sylvestre

nv5.

je fait a peu prés du -10( c'est mon min ) et j'ai 30vita / 70intell ( j'ai pas encore

monter ma force, je sais... ).

je n'ai que très peu d'équipements( j'ai du +3dommages je pense )

enfin bref, c'est jouable et sa drop bien, je drop des resources mais aucun
équipements pour l'instant...

sur ce je vous laisse réfléchir et me critiquer.

Citation :
Mouais, bas level tu veut dire 20 et -? La pano du bandit fait +10 dommage et la pano bouf en fait un peu aussi
ba oui mais elle est pas a 10.000kamas

PS: merci à toi ThePhreizh, je n'y m'enquerrai pas !!

RoXXy
Bonjour,

Je me suis fait un équipement pour mon sadi et j'aimerai des avis dessus
  • Korko (Coiffe)
  • Brouteuse (cape)
  • Gelano OU Alliance de Farles (anneau 1)
  • Amulette de Farles
  • Sabot de Farles (botte)
  • Bracelet de Farles (anneau 2)
  • Ceinture Mulante
Voila, j'aimerai avoir vos avis sur cet équipement

Sinon, que me conseillez-vous d'autres comme équipement ?
Smile
J'ai monter mon intelligence pour monter mes dégâts de tremblement( pas fute fute le

gars ) et pour la simple et bonne raison que la force coûte 2 pour 1 à partir de 50

tandis que l'intell à partir de 100 si je ne m'abuse...

nv22, je commence à monter ma sacri puis je garde pour multiple.

RoXXy
moi sa me fait byzarre de penser au sadi dmg vcar sa fait byzarre et chian a jouer apres c'est mon avis mais si le sadi dmg fait que vent apres tremblement et apres sylvestre sa veut dire que il joue 3 tour et apres il joue plus pdt 5 tour a faire que passer et quil doit jouer solo car en groupe il tue sont groupe ^^
apres c'est mon avis mais bon je sais pas ce que peux donner les dmg d'un sadi dmg qui joue comme sa ou un sadi avec ronce etc ....

qu'en pensais vous il peut jouer en groupe ou pa et comment sa joue ? c'est chian ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés