Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lafoirefouille
Quelqu'un pourrais m'aider svp ??!!??
Je lisais tranquillement le topic, je vois ton premier post. Je me dis, tiens, lui, je vais lui filer 2-3 pti conseil.

Puis je vois le post de veine (à ta place, je parchotte intell, et je continue à monter... euh je sais pas, garde peut-être des poins si tu as trop, qui sait ce que nous réserve l'avenir. Sinon Vita si tu sais pas quoi en faire et que tu aimes pas garder. PS: ton avatar est meugnon )

Puis je vois qu'à peine un post plus tard tu quote ton propre post et tu nous sors un flood zaapesque.

Hé ben mon seul conseil sera: tape toi les 4 topics. Pas cool l'impatience hein
Pour Veine:

Ton idée est un peux Utopique, c'est dur c'est long c'est chiant, parchot oui si t'es motivés, sinon monte ta force, je ne m'arrêterais pas a 250 même si le palier supérieur coûte chers en points, mais bon, moi je suis bien partit pour les 300 de base voir plus, mieux vaut trois bonnes ronces que deux feu de brousse, double dégâts déjà donc double renvoi contre xelor etc....
Après a toi de voir, ce n'est que mon opinion.
Citation :
Publié par le-tueur-froid
bonjour je suis 1 sadida lvl 26 (pour linstant) mais je voudrai savoir si je dois améliorez que la force ou mettre des points en vitalite

merci de vos reponses
Je te conseille vivement d'améliorer ta force.

Site perso :
rectari.free.fr
Mon Twitter : twitter.com/rectari
Merci pour vos réponses.

En effet je vais rester full force, monter l'intelligence gentiment à mon rythme et garder finalement mes prochains points pour le futur sort de classe qu'on ne manquera pas d'avoir un jour ou l'autre

[HS on]... et pourquoi pas celui-là :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La Rouge : Invoque une poupée au look rouge et blanc avec des couettes et un masque de catcheuse.
Photo du site ankama shop :
http://img288.imageshack.us/img288/641/larougezo2.jpg

Cette poupée est d'une jalousie extrême envers les autres invocations : dès qu'elle en a l'occasion, elle les attaque.

Si un monstre s'approche d'elle pour lui tirer les couettes, elle n'hésite pas à le repousser en lui faisant peur.

Vous l'aurez compris, elle dispose des sorts suivants :

- Sort ''Peur'' des srams.

- Sort ''Désinvocation'' des enus.

En la voyant on se demande souvent :

''La Rouge, mais pourquoi est-elle si méchante ?''

Cette poupée serait marrante si elle agissait comme le chaferfu, et lançait ses sorts aléatoirement sur des alliés ou des ennemis

[HS off]
La je créé un sadi pour faire une surprise d'aniv a un pote, je suis lvl 18
J'ai:
Pano bouftou (lvl 20= ceinture)
Anneau forcesque
Ronce lvl 5
52 force
31 vital
Avant j'aurais xp boos, mais apres la maj... leurs force a decuplé je suis un peu perdu dans l'xp la ^^'
Smile
A partir de 50,

JOL, c'est aussi ça.

Sinon, je savoure mon sadida dégât, je suis lv19 et je fait du -10 a -12...

J'xP aux champs d'astrub n'étant pas abonné, mais après??

Lâ j'espère aller jusqu'au nv30 a peu prés à astrub, enfin je m'abonne pendant les vacances ( le 26 ). Sa approche alors je me demande...

édit: owned....

RoXXy
Bonjour,

J'ai un sadida lvl 67. Je m'approche du lvl 70 et donc de "herbe folle" .

Au début j'avais l'intention de monter Herbes Folles au lvl 5(+pour le retraie de de PM), puis je me suis aperçue que la surpuissante enlevé aussi des PM.

Donc je voudrais savoir à quel lvl monter ce sort.

De même, je voudrai savoir à quel lvl je devrai monter tout les autres sort. (Herbes folles, feu de brousse, insolente et surpuissante).
Smile

[hs] Vive astrub !! *dit-il avec une chopine a la main* [ /hs]

bon ben, je suis nv20, c'est pas grave, je vais me débrouiller, je m'en sort toujours...

n'empêche, à bas-level, l'équipement +dommage est rare.

Citation :
Publié par ShamanDormeur
La surpuissante invoque des fourbes qui enlèvent des PO et pas des PM.
La surpuissante invoque des fourbes qui enlevent des PO ET des PM (sorts cle reductrice et maladresse des enus)
Citation :
Publié par titttouuu

De même, je voudrai savoir à quel lvl je devrai monter tout les autres sort. (Herbes folles, feu de brousse, insolente et surpuissante).
Feu de brousse ---> inutile selon moi en l'etat actuel du sort
Pour les autres, monte les des que possible au lvl5
Citation :
Publié par Veine
Merci pour vos réponses.

En effet je vais rester full force, monter l'intelligence gentiment à mon rythme et garder finalement mes prochains points pour le futur sort de classe qu'on ne manquera pas d'avoir un jour ou l'autre

[HS on]... et pourquoi pas celui-là :

La Rouge : Invoque une poupée au look rouge et blanc avec des couettes et un masque de catcheuse.
Photo du site ankama shop :
http://img288.imageshack.us/img288/641/larougezo2.jpg

Cette poupée est d'une jalousie extrême envers les autres invocations : dès qu'elle en a l'occasion, elle les attaque.

Si un monstre s'approche d'elle pour lui tirer les couettes, elle n'hésite pas à le repousser en lui faisant peur.

Vous l'aurez compris, elle dispose des sorts suivants :

- Sort ''Peur'' des srams.

- Sort ''Désinvocation'' des enus.

En la voyant on se demande souvent :

''La Rouge, mais pourquoi est-elle si méchante ?''

Cette poupée serait marrante si elle agissait comme le chaferfu, et lançait ses sorts aléatoirement sur des alliés ou des ennemis

[HS off]
^

Noooon pas encore un sort pour contrer les pôôôvre osamodas. Sinon je dirai plutôt : ''Dépoupéation'' qui tuerait les poupé des autres sadidas, comme sa, dans duel sadidas vs sadidas, Un sadidas qui a pris ce sort et l'a boosté sera plus puissant que l'autre
Citation :
Publié par Veine
La surpuissante invoque des fourbes qui enlevent des PO ET des PM (sorts cle reductrice et maladresse des enus)
Plus précisement -5 Po et -2 pm, ce qui fait des ravage ^^
Citation :
Publié par colonel roXXy

[hs] Vive astrub !! *dit-il avec une chopine a la main* [ /hs]

bon ben, je suis nv20, c'est pas grave, je vais me débrouiller, je m'en sort toujours...

n'empêche, à bas-level, l'équipement +dommage est rare.

Mouais, bas level tu veut dire 20 et -? La pano du bandit fait +10 dommage et la pano bouf en fait un peu aussi
Echange poupesque 1PO

Echange la place entre 1 de ces poupées et le sadida

lvl1
5PA
-10Pdv a la poupée

lvl5
2PA
-30Pdv a la poupée
ou
Lancable une fois par tour

Porté boostable

J'hesite entre perte de vie et lancable 1fois par tour
Citation :
Publié par filcareau
Plus précisement -5 Po et -2 pm, ce qui fait des ravage ^^
Nawak garçon, évite d'embrouiller les nouveaux.

C'est -1 à -3 PM et elles le lancent tous les tours
-4 à -5 PO (non esquivable) et elles le lancent tous les 4/5 tours. (durée du sort en gros, pas compté exactement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés