Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous

J'aimerais faire un Sadida mais je ne sais pas quoi monter dans mes caracteristiques et je ne sais pas quels sorts monter non plus.

( Dites moi precisement pour chaque lvl ^^ , et aussi si je dois economisez des boost pour les sorts a partir de quels moments et quand et sur quel sort je peux les mettre)

Je vous remercie ..en attente DU message qui m'aidera
Citation :
Publié par Sadidette-powa
C'est -1 à -3 PM et elles le lancent tous les tours
-4 à -5 PO (non esquivable) et elles le lancent tous les 4/5 tours. (durée du sort en gros, pas compté exactement)
Et encore plus précisément pour un coût de 1pa chacun qui ne fait pas arrêter leur tour en cas d'EC
Citation :
Publié par Av3uGl3

Je vous remercie ..en attente DU message qui m'aidera
Tu comprendras qu'une question aussi large, sans même savoir si tu veux faire un Sadida Force, un sadida domages, un sadida polyvalent, un sadida... c'est un peu dur à répondre (et un peu chiant vu que cela a été fait 153 fois auparavant et que tu le verrais en lisant un minimum).

Donc, je te conseille de commencer par lire ceci, et de revenir avec des questions un poil plus précises que l'on puisse t'orienter.
salut,
j'ai parcouru le thread et je n'ai pas trouvé une reponse a ma question :
a partir de quel niveau peut on faire des ouginak etant un sadida dommage ? et avec quel equipement approximativement ? merci !
Citation :
Publié par BoBKilla
salut,
j'ai parcouru le thread et je n'ai pas trouvé une reponse a ma question :
a partir de quel niveau peut on faire des ouginak etant un sadida dommage ? et avec quel equipement approximativement ? merci !
Le mieux pour les ougi c'est lvl 48 mini avec 8 PA.

Maintenant l'idéal ce serait d'y allé avec un ami sadi trembleur aussi ^-^

Niveau stuff cela dépend de ton lvl (j'éditerais mon post quand tu m'aura précisé ton lvl )
Lup ! Je suis actuellement lvl 41, je viens de m'abonner 6 mois avec un joli minimo en cadeau... est il utile de le garder... et de le combiner avec la panoplie abra...

Parlons en de la panoplie abraknyde... Interressante dès le lvl 45 ? perte d'un pm: pas cool ^^

Mes stats:
(Sans les bonus voila ce que sa done

101 en force
26 en vitalité
0 en sagesse
16 en chance :s
0 agilité
0 chance

Sorts:
Sacrifiée 5
Ronce 5
ronce multiple 5
Folle 4
Tremblement 2

Le reste 1
Pour un new sadi parchoté, vous boosteriez quoi comme sorts ? sachant que je veux m'orienter dégâts/terre
Donc tremblement 5 : 10 pts
vent empoisonné 5 : 10pts
Puissance sylvestre 5 : 10pts
Maitrise épée ==> arme +10 dégâts ... pic à glace jusqu'à HL : 15pts
puis kelinobranche ou racine hagogue ou racine cinati ???
Surpuissante 5 : 10 pts
Ronce 6 : 15 pts
Apaisante 5 : 10 pts
Multiple 1 ou 5 ??? : 0 ou 10 pts
Gonflable 5 : 10pts
Libération 4 ou 5 ?? 6 ou 10 pts

Ca nous fait donc les sorts pour le niv 101 si tous mis au niv maximum
Après il reste quoi à boosté ? Cawotte, flamiche, pas indispensable
BOO => hyper dur à avoir ..... mais niv 10 sinon

Pour l'équipement, vous me proposez quoi ?
Coiffe solomonk
Cape ==> hortiz ?? y'a pas mieux dans le style + dégâts ou alors o boule pour xp
Arme ==>cités plus haut
Familier ==> minimino
Bottes ==> botodindo +10 dégâts ( j'ai la chance de déjà les avoir) sinon bottes + 10 dégâts + 1 pm
Anneau ==> gelano
Anneau ==> alliance de farles ??? pas mieux ???
Amu ==> renouveau
Ceinture ==> meulante +10 dégâts

Ca nous fait du +70 dégâts environ donc
70*2 + base force ==> 100 + 70 ==> 170(180) dégâts/4tour

Merci de votre aide
Citation :
Publié par ThePhreizh
Pour un new sadi parchoté, vous boosteriez quoi comme sorts ? sachant que je veux m'orienter dégâts/terre
Maitrise épée ==> arme +10 dégâts ... pic à glace jusqu'à HL : 15pts
Tu n'as pas oublier Ronce Insolente dans ta liste?
Ah oué ronce inso? Et ronce a 4pa? Et pourquoi pas Solomonk=hors sadida.

Pour l'instant on en sait rien de tout ça et a mon avis si modification il y a on aura le sort remis a 1 et les points disponibles pour le monter ou pas.
Citation :
Publié par larmeultime
Aa mon avis si modification il y a on aura le sort remis a 1 et les points disponibles pour le monter ou pas.
Ca m'ettonerai énormément, quand il y a eu modif' de sort ça n'a jamais était suivi par la récuperation des points.
J'en tiens pour preuve la modif' de ToR ou de buisson.

Pour revenir je pense pas qu'une modif' de ronce insolente est à prévoir, elle reste équilibré à mon sens.
Citation :
Publié par enirescousse
Insolente risque d'etre revu a la baisse mais bon
Cela a déjà été fait une fois car il y en avait besoin et elle est maintenant équilibrée.

Si on doit répondre au question de build en prenant les hypothétiques modifications jamais confirmées, on va pas s'en sortir.

Citation :
maîtrise épée ==> arme +10 dégâts ... pic à glace jusqu'à HL : 15pts
J'ai pas bien compris ton optique, c'est sadi full dégâts ou sadi force qui tourne au dégâts une fois Hl (comme beaucoup) ?

Manque insolente.
Manque ta maîtrise bâton
Libé est indispensable level 4, level 5 c'est si tu as du rab.
Tremblement level 5... beaucoup de monde se contente du level 3
Je monterais la multiple qui sert toujours.

Citation :
BOO => hyper dur à avoir ..... mais niv 10 sinon
Gné? c'est quoi ça?
Alors tu connais pas le sort boomerang ? c'est un sort pour 7Pa vol de vie dans un élément avec 1chance sur 4 de chaque.
On l'a contre 4 boomerang droppé sur des boos très dur d'après ce que j'ai compris.

J'ai oublié l'insolente oui .... niv 5 aussi

Donc, je voudrais plus axé dégats. Je vais parchoté le perso donc, 101 de force de bases puis après monté que la force avec les sort force qui vont avec.

La maîtrise je l'ai mise sinon

Niveau équipement kk1 peux m'aider ?
Citation :
Publié par ThePhreizh
Oui celle de l'épée, pas celle du bâton (bon c'est un choix, je connais peu les bonus + dégâts des épées mais un sadi épée à main me semble être une hérésie )

A savoir que insolente level 4 est suffisant si tu es en manque de points. Surtout si c'est pour la lancer sur toi pour tes poisons/tremblement, seule la portée augmente au level 5.

Eu et non je connaissais pas ce sort, et je l'ai jamais vu en action.
Citation :
Publié par ThePhreizh
Est tu sur d'avoir besoin de la maitrise de l'épée ?

En mode +dommages tu porteras le pic à glace, mais en mode force classique tu auras plus surement besoin d'un baton.

En suposant que tu utilise vent et tremblement sans pic à glace, tu perds 10 * (6 + 4) = 100 dommages, mais tu les rattrappes surement avec un bon baton

Pour ce qui est de ton équipement, je te conseille de faire une recherche avancée sur le site de dofus.
En général j'utilise +dommage > entre 4 et 10

A noter que +40 en force est equivalent à +1 dommages
+40 en force -> 2 dommages pour vent (12 PV)
+1dommage -> vent et tremblement (10 PV)
Citation :
Publié par Xertenos
Lup ! Je suis actuellement lvl 41, je viens de m'abonner 6 mois avec un joli minimo en cadeau... est il utile de le garder... et de le combiner avec la panoplie abra...

Parlons en de la panoplie abraknyde... Interressante dès le lvl 45 ? perte d'un pm: pas cool ^^

Mes stats:
(Sans les bonus voila ce que sa done

101 en force
26 en vitalité
0 en sagesse
16 en chance :s
0 agilité
0 chance

Sorts:
Sacrifiée 5
Ronce 5
ronce multiple 5
Folle 4
Tremblement 2

Le reste 1
personne pour m'aider?
Citation :
Publié par Xertenos
personne pour m'aider?
sisi, c'est quoi la question?

Pour la pano abra dès le level 45, tu as les pro, tu as les anti.
Moi j'ai été adepte (période difficile pendant laquelle tes points de charisme juste dramatiquement ).
Le PM en moins, à ce level tu t'en tapes, tu es tellement abusé pour ton level (oui là faut l'avouer, cette pano est totalement déséquilibrée, 420 de force au level 50 le tout avec 8 Pa et pas mal de Pv, c'est un peu pas normal) que de toute façon tu shootes tout à distance, au pire apaisante t'aide etl'abraton est pas mal sans être formidable.
Puis dès le level 54 tu as la gonfable qui te donne des PM en plus.

Par contre c'est un choix de vie, tu vas enchaîner tes combats vite mais tu n'auras que peu de sagesse (la pano n'en apporte pas et utilise pas mal de slot) donc tu gagneras peu d'XP par combat.

Au niveau de tes sorts, économise pour mettre gonflable level 5 dès le level 54. Commence aussi à up ta maîtrise du baton, l'abraton peut servir et tu devra le faire par la suite de toute façon.
Fais un petit saut bonta à l'hôtel des ventes des documents les maîtrises ne coûtent plus grand chose de nos jours.

HS: OMG j'avais aps remarquer qu'il y avait une faute à mon avatar, c'est pas Zornartica mais Zonartica ;_;.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés