Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neotakumi
moi sa me fait byzarre de penser au sadi dmg vcar sa fait byzarre et chian a jouer apres c'est mon avis mais si le sadi dmg fait que vent apres tremblement et apres sylvestre sa veut dire que il joue 3 tour et apres il joue plus pdt 5 tour a faire que passer et quil doit jouer solo car en groupe il tue sont groupe ^^
apres c'est mon avis mais bon je sais pas ce que peux donner les dmg d'un sadi dmg qui joue comme sa ou un sadi avec ronce etc ....

qu'en pensais vous il peut jouer en groupe ou pa et comment sa joue ? c'est chian ou pas ?
1/ Parle français,j'ai pas tout compris.

2/ Avec flamiche en multi ca passe 40 dégats*4 ==> 160
Sinon, le sadi dégats joue pas 3 tours mais un seul ==> vent + tremblement + puissance ==> 1 tour en mode 8pa

3/ En montant aussi ronce et en étant force, ca le fait aussi bcp

4/ l'xp c'est trop simple avec un sadi dégats
Citation :
Publié par deviling
N'ayant pas eu dordre des sort je pense faire celui ci quand pensez vous :

-lvl11 ronce lvl5
-lvl21 sacrifié lvl5
-lvl36 ronce multiple lvl5 (reste ossi 5 pt a utiliser...) )
-lvl42 arbre lvl3 (reste 8 pt) ) Maitrise baton lvl5?
-lvl54 gonflable lvl5 (reste 10pt) )
-lvl61 arbre
-lvl71 herbe fole lvl5
-lvl91 insolente lvl5
-lvl101 surpuissante lvl5
il reste 10pt, ou le placer? que dois je modifier merci !
ps : ne pas trop rajouté de sort comme libé, cawotte etc car... je prévois pour rosal ^^

TT personne répond ....
salut voila j'ai trouver sa come build et moi c ce que je pense faire mais je voudrais savoir si ce build est fiable mais arbre je voudrais le changer par quelque chose d'autre et les 10 pts je sais pas ou les mettre maitrise surment
car je pense que sa a l'air mieux a jouer mais est ce que sa peux passer niv dmg ?

PS : la je suis un sadi force (96 force - 17 vita non parchoter) est ce qu'il est possible de passer en sadi dmg ou pas ? vu que je ne sais pas si je fait sadi force/dmg ?
Wink
Citation :
Le Sadida Caché
Citation :

Notre ami Sadida, plutôt axé intelligence et surtout vitalité, s'équipe avec comme objectif d'augmenter la valeur de ses dommages (pas le pourcentage) à moindre frais. Il acquiert une bonne moquette (max +7, disons +5 pour pas cher), deux anneaux Dhynn ou, moins cher, 2 Ecaliseurs (+4 ou +2 donc), une amulette Oly s'il est Ange (+6) ou d'une ambramulette moskito (+5), une bonne Adelus (+5), une arme sympathique (pas mal de marteaux donnent aisément +2), des boubouttes et un chapeaux adéquats. Nous atteignons ici +30 au mieux, ou en tout cas +20 sans problème.
Avec Tremblement (5) et Puissance Sylvestre (5) nous obtenons en 4 tours un total de 140 de dégâts fait à tous, sauf à soi (5x4 de base, +0x4 si aucun bonus en intelligence, +30x4 et nous voici à 150). Quelques Ronces bien placées devraient aisément finir les petits ennemis.
Il peut se transformer grâce à sa Puissance Sylvestre pendant que toutes les personnes présentes reçoivent de nombreux dégâts chaque tour. Hélas il ne pourra qu'être seul ou accompagner d'amis Enis car ses attaques font également souffrir ses alliés.
Evidemment cette technique n'est pas très utile contre les gros ennemis, mais elle peut vite être sympathique en drop ou contre un Féca, dès les bas niveaux.
JOL est très gentil.

c'est peut-être de la que l'idée m'ai venu dans la tête.

edit: et oui, j'oubliai un sadida dégâts fait mal, ne reste pas éternellement en arbre et joue aussi un peu quand même. Et moi je suis monté nv22 en quelques heures aux champs d'astrub...

RoXXy
Citation :
Publié par enirescousse
Jol est plus tros a jour a mon gout (sur ce point en tout cas)
Disons qu'au "dès les bas niveaux" devrait être ajouté "jusqu'aux moyens niveaux". X)
Ca reste jouable, mais il te faudra trouver une excellente arme de CaC, parce que tes dégâts seront faibles sinon. ^^'
Bonjour, je suis un Sadida Larme (eau) et j'aimerai que l'on me conseille sur des equipement à avoir, les boostes de caracteristiques et de sort & ou XP (je suis abo et je cherche quelqu'un pour me faire XP)

Voila, bye
Citation :
Posté par deviling
N'ayant pas eu d'ordre des sort je pense faire celui ci quand pensez vous :

-lvl11 ronce lvl5
-lvl21 sacrifié lvl5
-lvl61 arbre
-lvl71 herbe fole lvl5
-lvl91 insolente lvl5
ps : ne pas trop rajouté de sort comme libé, cawotte etc car... je prévois pour rosal ^^

TT personne répond ....
Citation :
Publié par Neotakumi
salut voila j'ai trouver sa comme build et moi c ce que je pense faire mais je voudrais savoir si ce build est fiable mais arbre je voudrais le changer par quelque chose d'autre et les 10 pts je sais pas ou les mettre maîtrise sûrement
car je pense que sa a l'air mieux a jouer mais est ce que sa peux passer niv dmg ?

PS : la je suis un sadi force (96 force - 17 vita non parchoter au lvl 33) est ce qu'il est possible de passer en sadi dmg ou pas ? vu que je ne sais pas si je fait sadi force/dmg ?
-donc d'après mon mess vous vous croyez que déjà ben est ce que un sadi force après les lvl 70+ on va dire est ce que sa passe ou c'est vraiment le sadi dmg qui reste
-après si le sadi dmg peut jouer en groupe ou pas ? car bon je joue sur rosal parcho flamich est pas encore un truc courant ^^ et si je joue un sadi force c'est full int je pense d'après ce que j'ai vu ou je me trompe peut être mais sa voudrais dire que les ronce + multiple servirai plus a grand chose les dmg serai trop superficielle .....
- d'après mon build que j'ai est ce que la reconversion peux être possible
Citation :
Publié par Neotakumi
-donc d'après mon mess vous vous croyez que déjà ben est ce que un sadi force après les lvl 70+ on va dire est ce que sa passe ou c'est vraiment le sadi dmg qui reste
-après si le sadi dmg peut jouer en groupe ou pas ? car bon je joue sur rosal parcho flamich est pas encore un truc courant ^^ et si je joue un sadi force c'est full int je pense d'après ce que j'ai vu ou je me trompe peut être mais sa voudrais dire que les ronce + multiple servirai plus a grand chose les dmg serai trop superficielle .....
- d'après mon build que j'ai est ce que la reconversion peux être possible
Flamiche ca se dropp .... faut pas mettre d'intell ca sert à rien .... en groupe au CAC avec les élories ca le fait assez bien ... + ronce donc oui c'est tout à fait jouable à plusieurs
donc si quelqu'un pouvais faire comme cela la mais pour un sadi dmg plz merci
Citation :
Posté par deviling
N'ayant pas eu d'ordre des sort je pense faire celui ci quand pensez vous :

-lvl11 ronce lvl5
-lvl21 sacrifié lvl5
-lvl61 arbre
-lvl71 herbe fole lvl5
-lvl91 insolente lvl5

TT personne répond ....
car ce build est assez bien expliquer mais moi je voudrais pour un sadi dmg merci bcp
car la j'ai 96force 17 vita (non parchoter) et lvl 5 ronce + lvl 5 sacrifier et je suis lvl 34 donc ques ce que je devrait faire

PS : sadi dmg = tt en force un peu en vita c'est sa alors ? car tu a dit que l'int ne servait a rien ais pour dmg avec tremblement il faut pas monter l'int ? et pour flamiche (dmg feu) faut pas monter int ? donc je fait quoi ?
avec un équipement + au dmg et 8pa
donc ben pour les 8pa le set abra est bien et il fait +6 a 14 dmg en plus ce qui est bien pour le début je pense ou bien set prespic il fait +10 a 15 dmg en plus mais n'a pas les 8pa
Citation :
Publié par Neotakumi
donc si quelqu'un pouvais faire comme cela la mais pour un sadi dmg plz merci
car ce build est assez bien expliquer mais moi je voudrais pour un sadi dmg merci bcp
car la j'ai 96force 17 vita (non parchoter) et lvl 5 ronce + lvl 5 sacrifier et je suis lvl 34 donc ques ce que je devrait faire

PS : sadi dmg = tt en force un peu en vita c'est sa alors ? car tu a dit que l'int ne servait a rien ais pour dmg avec tremblement il faut pas monter l'int ? et pour flamiche (dmg feu) faut pas monter int ? donc je fait quoi ?
avec un équipement + au dmg et 8pa
donc ben pour les 8pa le set abra est bien et il fait +6 a 14 dmg en plus ce qui est bien pour le début je pense ou bien set prespic il fait +10 a 15 dmg en plus mais n'a pas les 8pa
Fais des efforts d'autograhes X)
L'intell ne sert pas, il vaut mieux monter ronce niv 6 et avoir un max de force pour taper avec.

Pipic pour sadi dégats ca marche pas .... tu te renvoie tes proopres dégats X)
Je te conseille abrakaska + broche celeste puis gelano + caracoiffe puis renouveau + gelano

Enfin, un truc dans le style ^^
Voici comment je monte mon Sadi'
Je precise qu'une pano Bouftou lui était reservé avant qu'il n'atteigne le niveau 20.

Dès les premiers niveaux , je commence déjà par la Force. En fait, je ne vais pas m'occuper de la vitalité jusqu'au niveau 40. Pourquoi ?

Le Sadida force est puissant. N'augmenter que cette caractéristique est un atout favorable pour l'avenir du joueur. Même si ce genre de stratégie est basique, il ne faut pas l'abandonner pour autant. Mon sadida, c'est tout dans la Force, rien d'autre. Du moins, jusqu'au niveau 40. Une fois son niveau 20 atteint, il en convient de lui attribuer une panoplie augmentant la force, bien évidemment mais aussi et enfin: la vitalité. La Bouftou convient parfaitement. De plus, elle vous ajoute 1 PA et c'est ainsi que de jolis combots s'offrent à vous. ( Sacrifié + Ronce Multiples dès le lvl 36 ).

Vous pensez qu'une panoplie ne suffit pas à rajouter de la vitalité à votre sadida ? Je pense personnelement que ce n'est pas dramatique. Je suis bien arrivé jusqu'au niveau 50 avec cette stratégie. Bien sur on ne gagne pas toujours, bien sur il ne faut pas s'attaquer à un Sacrieur, mais l'important dans l'histoire, n'est-ce pas que votre Sadi devienne full-force par la suite ?

Bien entendu, au niveau 45 , la panoplie bouftou se fera vite remplacé par une panoplie bien plus puissante, bien plus propre à votre classe : L'abraknyde.
En plus de vous rajouter un bonus de +100 force et +2 PA ( utile pour les 2x ronces ) , elle vous rajoute +100 de vitalité.

C'est ainsi qu'on obtient un sadida bien costaud
Cependant, il faut avouer que la Sagesse est assez importante tout au long de votre aventure. Il en convient donc de se procurer la Panoplie Prespic et d'adopter un p'tit wabbit pour vous accompagner lors de vos combats.

Mais il existe un autre familier bien pratique dans l'histoire : Le fotome.
Boostez le bien, et je vous assure qu'il ne vous fera pas regretter de l'avoir adopté.

Avec cette methode, mon sadi fait des dégats allant jusqu'à 80 avec Ronce, et dispose actuellement de 260 pdv. Ce qui est correct pour un niveau 54 hin

P'tite conclusion donc lors des caractéristiques à monter lors de vos lvl up :

- Force jusqu'au niveau 40
- Vitalité dès le niveau 4x
- Et on reprend avec Force une fois les 300 pdv atteints

N'oubliez pas de bien gérer votre Sagesse si vous ne souhaitez pas gallerer pour gagner de l'experience.

Bonne soirée, et merci de m'avoir lu.
Bralor -
Avec les nouveaux équipements vita , ca sert pratiquement a rien de monter la vie . En effet en pvm tout se déroule en étant sacrifié par le sacri par conséquent je ne vois pas lintérêt d'avoir énormément de vie. Pour le pvp , c'est sur que c'est un avantage et encore on atteint des bonus vita énorme a haut lvl.
Actuellement un bon sadida doit avoir au minimum 250 force voir même 300 ce que j'ai fait , d'autant plus que la force coute 2 pour 1 de 50 à 250 alors pourquoi s'en priver? Pour la vie je conseille un bon parchotage au vent, tremblement histoire de compenser.
Puissante ceinture fulgu + kam, mais c'est nettement plus dur.

D'ailleurs si t'as de quoi avoir une telle ceinture, autant remplacer la kam par un épi de farle ou une doubitch o'boule.
Citation :
Publié par Bugaro
Je dirais fulgu gelano
Idem , c'est en tout cas mieux que kam + gelano.

Mais la combinaison epis de farle / gelano serais je pense preferable; (et moins cher).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés