[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Oui les Theurgistes c'est vraiment pas bien

nan mais c surtout overpower a quartz autant en solo qu'en groupe.

n'importe quel inc , QC mezz ou root, place a 1500+ portée, 3 pet air/glace , je tue ce que je veux.

stun sans imune + snare sans imune = RIP a tout les coup pour n importe quel tank a quartz
Citation :
Publié par Xorex - Martal
nan mais c surtout overpower a quartz autant en solo qu'en groupe.

n'importe quel inc , QC mezz ou root, place a 1500+ portée, 3 pet air/glace , je tue ce que je veux.

stun sans imune + snare sans imune = RIP a tout les coup pour n importe quel tank a quartz
Jsuis d'accord
le pire c'est que meme o CaC il arrivent 4/5 a te mez, donc run jte balance ma troupe et jme casse
Les theurigistes glace c'est encore relativement gérable par un skald hors resist. Par contre c'est vrai que les theu air c'est dur dur sauf si tu arrives à ne pas trop recevoir de pet à la sortie du mez toujours avec un skald bien sur.
Apres c'est sur qu'avec un tank sans le moindre dd c'est mission impossible.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Faudrait dire aux albs qu'il n'y a pas que des theurgistes comme classe, on ne voit plus que ca
Sur mid après la période bog c'est la période ae dot ?
tout les classes sont forts a quartz sur le papier, tout dépends du inc, comment on joue....et du stuff :P
je pense que tout les albs sont d'accord que le bodgar est bien plus cheated que le théu

merci aux mids pour hier soir et désolé a la chtite banshee qu'on a tuer plusieurs fois mais c'est toi qui es venu dd quand j'étais en train de slap mon chti coradot

pour moi , c'était ma dernière soirée quartz hier soir, vu que mon account est fermé et le restera pour un petit moment ^^

bisous a vous tous, et amusez vous bien

Victorias Secret
Chtite Moniale
Citation :
Publié par Deathstrikouze
tout les classes sont forts a quartz sur le papier, tout dépends du inc, comment on joue....et du stuff :P
je pense que tout les albs sont d'accord que le bodgar est bien plus cheated que le théu

merci aux mids pour hier soir et désolé a la chtite banshee qu'on a tuer plusieurs fois mais c'est toi qui es venu dd quand j'étais en train de slap mon chti coradot

pour moi , c'était ma dernière soirée quartz hier soir, vu que mon account est fermé et le restera pour un petit moment ^^

bisous a vous tous, et amusez vous bien

Victorias Secret
Chtite Moniale
hihi /slap
Citation :
Publié par Corsicana
kikouuu ici

/kisssssss Victorias , Crynd , Djvilspam
Essaye de pas chain traverse a l'occasion ca sera peut etre pas pareil mecton .
Le pont mid est toujorus aussi prisé par les sicaires en période de fort central alb, on en dénombre pas moins de 5 tous plus BB les uns que les autres prets a fondrent sur leur proie toutes lames sorties et le garrot prend alors toute son ampleur :>

Amusez vous bien mais vous etonnez pas si tous les mids deco , bonne soirée a vous , encore un grand bravo mérité !!!!
Première soirée à Quartz, et qui n'a vraiment pas duré longtemps, du fait que les albs ne savent parler visiblement qu'aux instructeurs siclerc ou éclerceur...

Si encore ça solotait, np, mais là se faire du zerg comme j'ai pu voir/subir, ça devient pitoyable. M'enfin je reviendrai qd même avec ma tite chamy, y a des combats qui valent le coup...

-Addaz-
Vi passage a quartz qui va etre cour je pense...
primo le zerk fufu masse c'est une chose mais si encore il zavié l'honor de pa add les combat comme des ...
Fight contre hib impossible puiska chaque combat on voit 3-4 fufu pop pour add dans tt les sens... c'est deja assez pitoyable pour quand plus vs add tous les combat qui vs tombe sous la main.. GG

modif add a 8-10 fufu
plus archer camp sur tour..
big GG bonne soirée ca va finir tô ce soir merci alb
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
ca va finir tô ce soir merci alb
Suffit de regarder les mid ils te rush a 6 vs 1 et quand c'est en danger meme 5 vs 1 ils run partout , et kand on vient a force égale hop down et back tp merci qui ..
ouais le super fg fufu gu + des autres sic + des scoot super interessant /q + pumpa qui rush un peu partout euh sinon sacer on ta zerg parque j'ai cru voir une de tes émotes quand on se faisait kill par la mass sic

d'un point de vue il y avait que ça on évitait la partie mid tu sais pk... a par les fufu il y avait 5 alb à moitié solo, fallait dire a vos poto de reroll des vrai classes.

et pour le bb maintenant je m'en fou royal, qui n'est plus bb de nos jour...

et sinon on ta zerg une fois d'apres mes souvenirs
Et bien tu as mal cru, car bon... emote un gars qui se fait zerg, à part si il a une attitude pitoyable, je trouve ça absurde. Et là en l occurence, je n ai emote que quand vous m avez zerg en chain (/clap, /rofl... rien de bien méchant)...

Mais bon, tu fais ce que tu veux hein, avec ou sans raison, tu zerg du solo unbuff, à trois, BB, c est tout. A moi de l accepter.

/curtsey

Edit : en tout cas, une soirée sympa, même si je me suis fait zerg en chain par les mids. Et puis /kiss Pumpa, et dsl Superskald, mais obligé de back quand je vous mezz tous les 5 pas le choix au niveau de la manière de jouer (mezz trop court pour gérer). :/

Tintinnabulum, Sacer
Soirée sympathique beaucoup de 1 vs 1 / 2vs2 / 3vsX à gérer dans la soirée
Gros point noir ... fufus qui addent ces beaux fights :x (Ce qui d'ailleurs m'a fait déco ...)

PS: par contre hallucinant le nombres d'Hibs qui ne cherchent pas de duel !! tout ça pour rejoindre la masse au fort ...
Soirée bien sympathique dans l'ensemble.
Début un peu lourd, groupe fufu qui campe route Hib alors qu'on tournait qu'à 3. Lorsqu'on arrive a fight les mids chez eux, on se prend encore les fufus alb.
Après avoir chain mes rerolls pour trouver lequel j'allais jouer et avoir invités quelques Hib nous sommes partis à l'assaut des groupes (bus ?) Mid. Combats sympas contre Mid, avec comme d'hab quelques add fufus, mais c'est ce qui fait aussi le charme de DAoC. Par contre, pas bien compris pourquoi les mids (une dizaine ?) campent le fort central ? Ya un concours du lancer de nain ? Bah restez-y hein, si vous ne voulez pas play pour fight ne jouez même pas.

Bonne nuit, et à bientot.
on vous cherchais, on passe par le FC, on vous vois, on voulais pas vous attaquer dans l eau ( pour pas lamer ) donc on allais vous laisser partir, mais vous avez rush

on s'est defendu...

RAPPEL : Ce thread n'a pas pour vocation de vous plaindre de la façon de jouer des autres joueurs. Vous avez l'occasion de vous exprimer ici pour raconter vos combats, solo, en groupe ou en masse, et partager vos exploits avec les autres joueurs de la zone.

Tout dérapage sera sanctionné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés