[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vehme

Sinon ça me fait bien rire le pop d'hib depuis 4/5 jours Banshee bleu qu'on peux os c'est cool ça fait mon titre

hébé

Martalzerk a toujours raison
qqes beau combats tard ce soir

group tank de notre coté, ca pogne pas mal, mais on sens bien le manque de deter/ purge

enfin ptete qu'un jour j arriverai au FC vivant
Jolie frag au baton ( voulais rip et dodo mais nan en faite )

J'té kill j'était obliger c'était mon kill d'avant dodo

Jolie chasse au Celte avec Vehmz ptdrrr

A demain tout le monde

Alb = un de co
Mid = un de co ? ( deux avec le BB imo ^^ )
Hib = un de co ? ( deux avec le BB too ^^ )
haan j'en est vu qui jouer les apprentie dauphin (c'est pas encore sa)

mdr alb ne sais plus quoi inventer ...

sinan moi jmamuse bien a tuer ces pti poisson en herbe(il se reconnaîtrons)=boulet de la soirée, a quand le fg en fond marin ...

btw : jai reçu ma commande de tonneau mana/endu/soins venez me déloger now que je ris

les algues c'est bon pour la peau
Bon ben voilà, movaise nouvelle a tous, j'suis de movaise humeur a cause de ****** de goss a la *** qui joue dans leur cour ( juste en bas de chez moi l'école primaire :'( ) Pour la peine j'go farm cete aprem §
Citation :
Publié par Volare
Nan toi tu préfères le /rude en chain (avoir un rude en macro ça en dit assez long déjà).

Je précise que tu me /rude 7 fois en 2 sec parce que je te cours après et que je te met 1 coup après que tu ais essayé un misérable Hit and Run à 15 sec de ton TP sur un fufu mid.

Je dit bravo la mentalité et la prochaine fois je te tue et je saute sur ton cadavre ...

Volareohoh, skald
Crynd est un péon qui fait tourné son AK a des Kevins... si c'était ce WE c'était un Kevin que tu as rencontrais imo...

PS : @Crynd stop être sympa avec lui, tu sais de qui je parle...
Citation :
Publié par Ruz
oui-ouin...

Je te rassure ce n'est pas l'apanage de Midgard de rouler sur les vilains en surnombre
On étais 2 donc bon l'apanage je le connais après c'est de faire ça le matin direct c'est chiant...
Citation :
Publié par NéOn
Crynd est un péon qui fait tourné son AK a des Kevins... si c'était ce WE c'était un Kevin que tu as rencontrais imo...

PS : @Crynd stop être sympa avec lui, tu sais de qui je parle...
Perso y a que Saroni et Sommeille qui ont mes mdp, pour les /rude@chaine traverse, ces a voir avec eux olol² ( j'avais oublier qu'on peux play mes perso :/ )
Je ne flood rude personne, la seule fois ou je l'ai fait c'etait avec MON compte et ça m'a valu 1 journée de ban je l'ai plus jamais refait et je ne traverse jamais .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés