[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crynd
Need un classe qui instant toute les 3seconde sur alb
humm mené spee dd ... (si tu reparti bien dd stunt ... tu peut dd tt les 3sec)
J'peut faire un montage de toute les vidéo de windrag/straff/circle straff/traverse si vous voulez Mais sa s'ra considérer comme un flam :'(

@Irow need qui drain aussi
Citation :
Publié par NéOn
Crynd est un péon qui fait tourné son AK a des Kevins... si c'était ce WE c'était un Kevin que tu as rencontrais imo...

PS : @Crynd stop être sympa avec lui, tu sais de qui je parle...
Parle pas.
Citation :
Publié par irow
haan j'en est vu qui jouer les apprentie dauphin (c'est pas encore sa)

mdr alb ne sais plus quoi inventer ...

sinan moi jmamuse bien a tuer ces pti poisson en herbe(il se reconnaîtrons)=boulet de la soirée, a quand le fg en fond marin ...

btw : jai reçu ma commande de tonneau mana/endu/soins venez me déloger now que je ris

les algues c'est bon pour la peau
Rofl
Ben ces pas sur mon PC que j'peut lancer Fraps ces un pote j'lui demanderais de faire un montage des windrag/straff etc.... promi :> ( des que j'ai sa j'te l'envoi promi )

( Go go metre Leonhearts comme lastname sur Ceranis on est marier now )

éwi premier mariage interroyaume
Citation :
Publié par Migno
Rofl
il y a un debut a tout

petit deviendra grand un jours !!

cependant mon niveau est encore loin du votre grand maître !!
duel sympa cryd (tkt quand c est reglo j'add pas)

dure de roxer et d'apprendre en mem temp a son coéquipier a jouer sa classe !!
(il progresse il a compris qu'après mezz il pouvais stunt !!)
maintenant je lui apprend a se servir d IH et a heal ...
Oé mais bon, faut aussi lui aprendre que le rvr ces pas rester au tp a chaine les mec a 3 sur 1 personne mdrrrr

( désoler à Bluwild le chaine, mais personne d'autre a kill )

J'déco, a tout a l'heurs peut-être
Joli combat Sacer malheureusement , il ne peut pas etre en ta faveur puisque ton compatriote Nazgull ma drain 120 pdvie a la fin et donc ma kill . ( domage c'était beau )

Paikann finelame 24 .
Vi Paikann, je continuerai a tourner en solo souvent, en espérant te recroiser, car c est toujours un plaisir de te rencontrer.

Edit : aucun intérêt de parler de Mafaldas.

/curtsey
Citation :
Publié par mantOs
Bon ma petite celte marteau flashy need du pex donc laissez vous tuer !

Mantosz
Si tu degroupes des 2 luri lamah qui chain up & down eau & escaliers, circle straf, cast pbaoe a mi chemin des echelles pour toucher les personnes en haut de la tour alors la on y songera
matiné bien sympa a tenter de frag l anmiste au milieu de son tas de champignon , de champion et séide , ainsi qu en faisant gaff a la méno albas qui faisait des attaques ninja ( bon , son pet faisait tout mais bon ^^ )
Je passerai 2/3 jours a quartz pendant la phase xp de ma seide on va voir ce que ce donne en rvr

rdv demain probablement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés