Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
|
Citation :
Dauphin.....Ok Popo...... Ok aussi Windrag.... Je sais faire, mais je l'utilise pas. Imo j'préfére dauphiner et faire mon gros lammer que d'être un mec En plus de sa je suis unbuff et je m'amuse pas a flood emote après avoir kill un mec ( surtout /laugh ). Sors un jours sans buff, en solo, et la tu poura ouvrir ta bouche. ![]() Tu sais une prise de fort ces pas extraordinaire... Si c'était un de tes voeux.... T'as misé bas ^^ Stop faire ton PGM, regarde d'habord ton style de jeux et on en reparle,ok ? ![]() @Kysia : Stop rester stik au FC kwa§ ( sorry le PA c'était obliger needais mourir avant d'allé dodoter ![]() Cryd, Sicaire, Down of Quartz |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis le dernier Hib.
![]() (je vais me spe je re) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Rdv tpa comme ta leur ![]() bon tjr personne j'abandonne ![]() bn |
![]() |
|
|
J'y suis la, j'etais partis me spe.
![]() Ya plus personne now, bonne nuit. |
![]() |
|
|
J'vien juste de me reveiller ( ces chiant les goss qui hurle des le matin pour la rentrer des primaire....)
![]() Go go daoc in the Quartz § |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() kisou ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai des new champis gaffe Cera !
![]() |
![]() |
|
|
vu notre zf, je risque bien d'y revenir moi aussi... je me lasse un peu je sais pas quoi reroll... un truc peu joué
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jt'ai eu kan meme ![]() ca fait 1-1 ![]() kisous |
![]() |
|
|
Need un armurier légendaire ( full 100% powàà :/ ) .
Et Crind reviendera, plus SC que jamais ( ouais j'ai réusi a faire mieu que les deux autre mdrrr :/ ) |
![]() |
|
|
Tu as oublié le travers Volare :/
Crynd spé travers pour pas prendre le root et ses 2 bolts ![]() |
![]() |
|
|
Mid roi des SC+bb , c'est désolant...
|
![]() |
|
|
Soirée bien sympatique :>
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|