[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mci Keupine pour le duel :> Sympa ( malgré le luri qui m'as BS alors que j'était assis pour recup life )

Tu sais que je t'aime Cera ? Go go metre Leonhearts comme lastname on s'ra marier comme sa

@Beelete : quand tu veux mais de préférence le soir, tu me dit quand et où par MP et j'y serais

@Martal : Stop zerg tout les povre alb :@

@
Citation :
Publié par Vengeuse
Le laugh c'est la vie ^^

Ablas et cryd LOL le skill universel ... bs 2 and run Dauphins + popo + windrag =)
Vous etes exeptionnels et rien que ca ca justifie un laugh =)

Voeux réalisé ! Dommage nous avons malgré tout prit le fort sous vos yeux et malgré une défense acharnée a base de repair, champpis, aedot et 2342435 PAand run des ombres du meme nombre ^^
et mis a part le ouin ouin et le faite de te prendre pour un star de quartz @je kill le bus a 5 , tu sais faire autre chose ?

Bref retourne sur ton serveur si le joueur de ys te dégoûte a ce point la ...
Citation :
Publié par Vengeuse
Le laugh c'est la vie ^^

Ablas et cryd LOL le skill universel ... bs 2 and run Dauphins + popo + windrag =)
Vous etes exeptionnels et rien que ca ca justifie un laugh =)

Voeux réalisé ! Dommage nous avons malgré tout prit le fort sous vos yeux et malgré une défense acharnée a base de repair, champpis, aedot et 2342435 PAand run des ombres du meme nombre ^^
BS2ans run... Ok

Dauphin.....Ok

Popo...... Ok aussi

Windrag.... Je sais faire, mais je l'utilise pas.

Imo j'préfére dauphiner et faire mon gros lammer que d'être un mec @ubber skilled qui arrive a soloter un mec ( enfin solo pour toi = 8vs1 )
En plus de sa je suis unbuff et je m'amuse pas a flood emote après avoir kill un mec ( surtout /laugh ). Sors un jours sans buff, en solo, et la tu poura ouvrir ta bouche.

Tu sais une prise de fort ces pas extraordinaire... Si c'était un de tes voeux.... T'as misé bas ^^

Stop faire ton PGM, regarde d'habord ton style de jeux et on en reparle,ok ?

@Kysia : Stop rester stik au FC kwa§ ( sorry le PA c'était obliger needais mourir avant d'allé dodoter )

Cryd, Sicaire, Down of Quartz
Citation :
Publié par Crynd
Mci Keupine pour le duel :> Sympa ( malgré le luri qui m'as BS alors que j'était assis pour recup life )

Tu sais que je t'aime Cera ? Go go metre Leonhearts comme lastname on s'ra marier comme sa
J'attend de te voir venir ac le bouquet et tt jsuis pa facil tu c
kisous mon ti crind
Revenez zete ou ? on s'ennui ca sen le dodo

lol ...
Serais trop long de quote tout le monde et surtout je ne vis pas Grace a JOL comme certain =)

Mon but était de faire prendre conscience a albion que la maniere de jouer était pitoyable surtout ce fameux soir !

2) je ne changerais pas de serveur car le challenge réside dans le fait de joeur du mauvais coté de la barriere en l'occurence midgard ys ya du challenge.

3 ) je limiterais des ce message mes interventions jols a de simple réponses a citation mignonne =) je laisse les accros du flamm , troll quartz aux zentils frustrés du jeu !

4) mon message est passé c'est l'essentiel ! et pour ceux qui pensaient aux roxxors PGM .... on est une bande de pote qui ne se prend pas au sérieux ... a la base on a reroll tous en /level pour se taper le délire des persos ClubDo
( franboisier, Korbier, Dorothe, Ilgueugeu , Giantkoukou ... ) a la vue de la température et de la maniere de joeur albionnaise on a relog des persos un peu plus efficace dans le but de vous pourrir malgré la masse

A bon entendeur !
On avait pas dit "post calme" ?

:cry: vous me faites envie... je vais p-e delete mon ubbah roxxor Hel level 26 juste pour venir vous kikooter

(hu? on m'aurait menti ? je croyais que c'était moi qui pognait du ro><age quartzien à base de ratage d'aemezz :cry: )
Citation :
Publié par Vengeuse

2) je ne changerais pas de serveur car le challenge réside dans le fait de joeur du mauvais coté de la barriere en l'occurence midgard ys ya du challenge.

Je trouve juste dommage que l'entrée du fort soit devant votre pont (on peut casser la porte sans subir les divers ae que les 3 royaumes s'amusent à utiliser en cas de défense ^^)

Ils auraient du la mettre derrière
Citation :
Publié par dukemol
vu notre zf, je risque bien d'y revenir moi aussi... je me lasse un peu je sais pas quoi reroll... un truc peu joué
haa le revoila enfin lui

hum hel spee pets
bogdar spee armer skelletic
chaman spee abyss(joke)
chaman spee heal(pas joke)
peut etre sympa aussi healer spee buff offensif (en solo sa peu fair mal)avec ih
koby guerier full parada/boubou monsieurmure

et tant d'autre

@+ a quartz
Need un armurier légendaire ( full 100% powàà :/ ) .

Et Crind reviendera, plus SC que jamais ( ouais j'ai réusi a faire mieu que les deux autre mdrrr :/ )
Citation :
Publié par Crynd
et je m'amuse pas a flood emote après avoir kill un mec ( surtout /laugh ).

Cryd, Sicaire, Down of Quartz
Nan toi tu préfères le /rude en chain (avoir un rude en macro ça en dit assez long déjà).

Je précise que tu me /rude 7 fois en 2 sec parce que je te cours après et que je te met 1 coup après que tu ais essayé un misérable Hit and Run à 15 sec de ton TP sur un fufu mid.

Je dit bravo la mentalité et la prochaine fois je te tue et je saute sur ton cadavre ...

Volareohoh, skald
Citation :
Publié par Vehme
Nan toi tu préfères le /rude en chain (avoir un rude en macro ça en dit assez long déjà).

Je précise que tu me /rude 7 fois en 2 sec parce que je te cours après et que je te met 1 coup après que tu ais essayé un misérable Hit and Run à 15 sec de ton TP sur un fufu mid.

Je dit bravo la mentalité et la prochaine fois je te tue et je saute sur ton cadavre ...

Volareohoh, skald
Fake ? J'ai une macro /hug et /cheer t'as du te tromper de personne

Je Hit&Run only les mec BB

Et niveaux mentalirée.... j'avoue que je prefererais faire sa que de rester stik au FC ou sortir en FG

Citation :
Publié par Vehme
Tu as oublié le travers Volare :/
Crynd spé travers pour pas prendre le root et ses 2 bolts
Je traverse only quand zete a plusieur contre moi ( et c'était le cas ) Tu aurais pu QC et root j'aurais pas traverse ^^ ( traverse QC ces mal sa donne imédiatement la défaite au mago :/ )
Citation :
Publié par Bleedinette
Mid roi des SC+bb , c'est désolant...
y en a sur tout les royaumes,mais je pense pas que ca sois mid les champion pour ca

je dirai Alb , puis mid , puis hib
Crynd, y a juste le 2eme message que tu as quote qui est de moi le premier je n'en suis pas l'auteur.

Bleedinette, autant venir avec le plus de chance de son coté, donc la sc je trouve ça normal.
En revanche je pleure sur mon pc roumain, je peux pas double log :/

Sinon ça me fait bien rire le pop d'hib depuis 4/5 jours Banshee bleu qu'on peux os c'est cool ça fait mon titre

Perso je préfère être en fg que de prendre 3 fufu sur la figure en arrivant au Pont d'Od :\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés