[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceranis/Fanny
le plus marrant sur le screen c t pa mes buff mdr...
lol

Citation :
Publié par Ceranis/Fanny
et au moin jle cache pa comme certaine personne qui vont style d'etre unbuff mais qui ne doivent pa refusé un buff quand on leur donne lol ...
Justement, ces derniers jours (j'ai repris ya 4 jours) j'ai refusé tout buff donc ne me catégorises pas parmi ces personnes là

A++ ig, je ne sais pas pour ce soir mais une autre fois c'est sur
Citation :
Publié par Asarnil
lol

Justement, ces derniers jours (j'ai repris ya 4 jours) j'ai refusé tout buff donc ne me catégorises pas parmi ces personnes là

A++ ig, je ne sais pas pour ce soir mais une autre fois c'est sur
Jte gategorise pa tkt

ps: c koi ton nom ig ? )

cera
population sur quartz ys ===> a vomir ^^

Je tiens a rire au nez au groupes albs :14 personnes en stick pour rush sans scrupule en boucle 4 mids ....

Les memes morceaux de groupes qui étaient stick FUIENT EN 5vs 4 mids .....
et bien sur on les perfect

Niveau de jeu au ras des paquerettes, une masse immonde =)
c'est bien ca nous change de hib orca ici on joue Contre la masse

Avis a la Team Kaka ( cape marron a vomir guilde + brun moche )
Composé de 2 mercenaires, 1 sorcier, 1 fléau et 1 méné
vous etes morts sur 1healeur, 1 hel, 1 odin 1 skald .
A faire les malins a Busser avec la masse on en oublie de jouer sans l'avantage numérique =)

En espérant vous recroiser en dehors de votre colonie =)

Amicalement ! Conspiration, putrefaction, Giantkoukou
Citation :
Publié par Vengeuse
population sur quartz ys ===> a vomir ^^

Je tiens a rire au nez au groupes albs :14 personnes en stick pour rush sans scrupule en boucle 4 mids ....

Niveau de jeu au ras des paquerettes, une masse immonde =)
c'est bien ca nous change de hib orca ici on joue Contre la masse

Avis a la Team Kaka ( cape marron a vomir guilde + brun moche )
Composé de 2 mercenaires, 1 sorcier, 1 fléau et 1 méné
vous etes morts sur 1healeur, 1 hel, 1 odin 1 skald .
A faire les malins a Busser avec la masse on en oublie de jouer sans l'avantage numérique =)

En espérant vous recroiser en dehors de votre colonie =)

Amicalement ! Conspiration, putrefaction, Giantkoukou
Nous les albs on vous roxxent les midous ^^ Surtout Geisere le ouik ^^
Bon ben une nuit assez hétéroclite, avec quelques combats sympas contre Zany et le chamy à un moment. Combats trop rares hélas.

Et heureusement que la honte ne tue pas, car le groupe Zany et sa compagnie nous ont fait aussi une démonstration d un pathétique mémorable (dauphin à gogo, back eau systématique, pop de 1 à 3 fufus sur soi, en chain, flood emote totalement absurde; le tout sur un solo unbuff...).

Sacer, Mercenaire unbuff
Tintinnabulum, Sorcier BB

/curtsey

PS : Dommage Ceilia que tu refuses les fight mêmes contre les solos unbuff.
Citation :
Publié par #Abra#
Un conseil Crynd fait pas du hit and run sur des fufu fleu unbuff sinon fais comme tes collegues BB toi et roxe ^^
J'aime pas joué BB :'( Et j'aime pas me faire PA alors need free rp pour up 1L4 @ mos2 ( vous plaignez pas je straff pas )

Crind stopped en attendant un armurier et arcaniste
en reponse au midgarien kikitoudur

j'etait solo hier soir hein et kan mid a couru apres les alb vers leur tp vs étier + d un fg je suis arriver derier vous j'ai fais 5 frags avec mon thauma
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
en reponse au midgarien kikitoudur

j'etait solo hier soir hein et kan mid a couru apres les alb vers leur tp vs étier + d un fg je suis arriver derier vous j'ai fais 5 frags avec mon thauma
gg!!!
Citation :
Publié par Vengeuse
Ha ok c'est bien , mais pourquoi tu parles pas des 2 Down of Quartz vous on ouned en 4 vs 2 ?

Noudidiou, Mercenaire, Down of Quartz
Citation :
Publié par Sethtes
Dommage Ceilia que tu refuses les fight mêmes contre les solos unbuff.
Il m'avait semblé que vous étiez 2 mais bon yavait rarement des solos sur le pont alb puisqu'il y avait en permanence des mid d'où ma méfiance surement
Citation :
Publié par Elimir
Pk tu ment ?
Olol² j'me buff only en grp/pick up ou solo quand ils sont par 3/4 en face voir plus ( le sicaire j'le joue UNBUFF ces le merco@sorc que j 'play buff quand mass )

Cryd Sicaire, Down of Quartz.
Crind Mercenaire, Down of Quartz.
Crindzz Sorcière, Down of Quartz.
Citation :
Publié par Elimir
Ha ok c'est bien , mais pourquoi tu parles pas des 2 Down of Quartz vous on ouned en 4 vs 2 ?

Noudidiou, Mercenaire, Down of Quartz

Faudra que tu me dise ou tu as vu ca ^^
on a joué a 4 toute la soirée . et n'avons rip que contre la masse .
Si tu comptes les fois on replit a 10% de life car aggro par hib et que vous arrivez oki alors vous nous avez explosé ! vous etes décidemment trop puissants =)
Citation :
Publié par Sethtes
Bon ben une nuit assez hétéroclite, avec quelques combats sympas contre Zany et le chamy à un moment. Combats trop rares hélas.

Et heureusement que la honte ne tue pas, car le groupe Zany et sa compagnie nous ont fait aussi une démonstration d un pathétique mémorable (dauphin à gogo, back eau systématique, pop de 1 à 3 fufus sur soi, en chain, flood emote totalement absurde; le tout sur un solo unbuff...)..
c'est respectable quand c'est bien fait le dauphin

au faite ton pote le fleau il étai pas un peu droguer ? ou handicaper des 2 bras?
en tout cas il ma fait bien marré j ai meme eu pitier de lui au bout du 12 frag qu il ma offert !

a bone entendeur salut !

ps: sa me fait trop plaisir j étai sur que tu allait ouinouin sur jol jai parier 1pp hier soirs sa m'aurai fait chiez de perdre
Citation :
Publié par Vengeuse
vous etes décidemment trop puissants
Et ben, c est pas la modestie qui t étouffe. Tu débarques sur Quartz/Ys et hop jugement global : vous êtes vraiment pitoyables, nuls, niveau de jeu zéro blablabla.

Essaie de jouer plus de 3 minutes 27 secondes sur le val, apprends à connaître la communauté, avant de monter sur ton piédestal qui te donne une image de "moi je sais moi je sais, vous, vous êtes nuls, vous savez rien".

Une chose est sûre à l heure actuelle, j espère que la masse continuera de vous rouler dessus, peut-être pour t apprendre l humilité.

/curtsey

PS : je compte sur toi Martal pour quelques duels épiques contre mon mercenaire Sacer !!
Yop yop , bha voila , je suis passé du coté obscur de la force

Vous me trouverez ou ma vez deja trouver sous Martalzerk , joli et au combien gentil troll zerk

Je remercie tout ceux qui m'ont deja aidé pour m'équiper , me Pl
Citation :
Publié par Xorex - Martal
Yop yop , bha voila , je suis passé du coté obscur de la force

Vous me trouverez ou ma vez deja trouver sous Martalzerk , joli et au combien gentil troll zerk

Je remercie tout ceux qui m'ont deja aidé pour m'équiper , me Pl
J'attend toujours mes 500o !!!
Citation :
Publié par Sethtes

Essaie de jouer plus de 3 minutes 27 secondes sur le val, apprends à connaître la communauté, avant de monter sur ton piédestal qui te donne une image de "moi je sais moi je sais, vous, vous êtes nuls, vous savez rien".

Une chose est sûre à l heure actuelle, j espère que la masse continuera de vous rouler dessus, peut-être pour t apprendre l humilité.
Et si il ne m'en fallait pas plus pour pouvoir juger les comportements globaux de la soirée ?
Et si je veux apprendre l'humidité je vais dans l'eau :X < s'adapte au niveau >
Citation :
Publié par Crynd
S'ki Helyza ? Stop me /laugh quand vous me killé dans votre grp @3bd
Le laugh c'est la vie ^^

Ablas et cryd LOL le skill universel ... bs 2 and run Dauphins + popo + windrag =)
Vous etes exeptionnels et rien que ca ca justifie un laugh =)

Citation :
Voeux réalisé ! Dommage nous avons malgré tout prit le fort sous vos yeux et malgré une défense acharnée a base de repair, champpis, aedot et 2342435 PAand run des ombres du meme nombre ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés