[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après midi rigolote avec quelques combats épiques contre un séide, et pleins de midgardiens, près du fort et dans l eau autour. La zone du pm a l air très fréquentée par les furtifs : d abord les albionnais puis les hiberniens y ont élu domicile. Une zone à éviter pour tout solo...

Et j ai apprécié le regard bien ancré de Moitaper dans mes yeux livides lors de nos rencontres.

A bientôt quartz.

/curtsey
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Euh sinon je voulais dire que euh... quartz ya des mids et des albs et qu'ils se laissent pas taper et ça c'est pas sympa
P-e pasque je suis pas HS
Les théu non plus se laissent pas/plus taper :/

Sinon le duo de séides dur dur a gérer déjà un 1vs1 c'est tendax alors a 1 vs 2, tu inc au cac tu n'as plus d'endu

Va falloir que je me creuse les ménages pour gérer ça les prochaines fois.

Ultraskald
Talking
Bon et bien, une bien belle soirée ou Alb nous a donné du fil a retordre. Mais les Midies ont su repousser les assauts forts bien organisés des Arthuriens.

A bientôt les amis

@ Moitaper, on en avait un peu assez de te croiser et de te massacrer, du coup on a essayé de t'éviter ensuite au cours de la soirée
Et j ai apprécié le regard bien ancré de Moitaper dans mes yeux livides lors de nos rencontres.
T'a une tête de nécrite :/

Citation :
Publié par Catou
@ Moitaper, on en avait un peu assez de te croiser et de te massacrer, du coup on a essayé de t'éviter ensuite au cours de la soirée
Ah c'est sympa, mais pourtant j'ai souvent croisé votre groupe (peut être moi qui avait pas de chance).

Sinon je sais plus si c'était votre groupe qui m'épargnait à un moment quand il me croisais, tous les membres du groupe sauf un ! (je vous laisse deviner lequel, un indice c'est un prêtre de bogdar qui aime bien tourner en rond).

J'aimerai que les mids me disent si ce personnage est joué par un humain ou une machine ? Parce que je dirais qu'il possede 1 algorithme de ce genre :

Début
Si <ennemi me tape> Alors
{
spam i drain
déplacement latéral
}
Fin Si
Fin

Moitaper
Petite soirée bien sympa où j'ai pu distribuer à profusion de l'ae maladie à qui en demandait, j'aurais juste bien aimé que les albs se regroupent en quelque chose de plus consistant, parce que nous à 8 contre des inc de 3, 4 ou 5, c'était pas très amusant...

Surement à demain pour profiter encore de ce val avant de rush Topaze. :')

Addaz, chamynette céruléenne d'envoûtement.

PS : Moitaper et Hythzx, c'est chiant de tomber sur vous.
(surtout quand ça fear dans l'eau)
Mais pourquoi t'epargner Moitaper ? Le mérites tu seulement ?
Aujourd'hui tu as été un mauvais garçon. Tu a reçu la juste retribution de tes actes.

Souviens toi ce qui etait pour moi notre 1ere rencontre de la soirée.
Je vois un firby dans l'eau a 20% de vie et je me lance pour achever ces souffrances.
La dessus 2 alb inc. Je laisse partir le firb. Ni une ni deux je les charges. Ceux la meme que tu fuyais. J'étais en train de me les faire et voilà que tu pop dans mon dos, que tu me stun d'entree et que les mago albs me shootent et toi juste ensuite.

Dsl m la je passe en mode vendetta.
Ta eu ta dose j'espere.
La prochaine fois si tu depasse le mode KILL LE BOG obsessionel, peut etre que je te laisserais vivre.

Et merci aux 174 coups fatals qui ont égayé cette longue journée.
Le Bog.
Pour les 2 albs y'en a un qui était avec moi et comme tu l'a attaqué j'ai couru à son secours ! Et de toute façon vu ta façon de jouer je trouve normal que tout le monde se retourne contre toi =) (je sais pas si je mérite qu'on m'épargne mais je suis sur que les albs, hibs et même kelkes mids pensent que tu ne le mérite pas )

J'essaye pas à tout prix de KILL LE BOG, d'ailleurs je prefere souvent une autre cible plus fragile. Mais toi quand même quand tout les membres de ton groupe ne m'attaquent pas ça fait un peu acharné on va dire de me rush au baton spam idrain (d'où la blague sur la machine )

Maintenant pour ne pas polluer encore plus ce post si tu veux continuer la discussion fais le en MP.

Moitaper
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Hib & Alb main dans la main pour tenter de reprendre le fort
ouai c t vraiment emouvant de les voir, dommage que le barde arrive pas a heal les albs on sens qu'il aimerai bien

Mais ce que je prefere ce soir, c'est les emotes qu'on me porte pour me taper a 7 vs 1, j ai peu de chance, moine self buff ca tue un zerk unbuff , normal quoi
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Hib & Alb main dans la main pour tenter de reprendre le fort
Oui belle alliance c t mignon
Dommage que les porte soi rester fermé

kisous bn tlm

cera
Citation :
Publié par Scouicscouik
.................................................Et merci aux 174 coups fatals qui ont égayé cette longue journée.
Le Bog.
J'espère que tu changes régulièrement tes touches déplacement latéral.

Allez bon courage à toi tu vas bientôt arriver au niveau de Tiensdanstesdents, la seule chose qui malheureusement te manque sur quartz. Peut être un jour y arriveras-tu?
Citation :
Publié par Archibald\Secateur

(je vous laisse deviner lequel, un indice c'est un prêtre de bogdar qui aime bien tourner en rond).
En même temps ils aiment tous tourner en rond les bog
Citation :
Publié par Sommeille
tin je pensais que moitaper aurait fait un post a mon sujet ....

On sait bien retourner vs les mids qui voulais nous rouler dessu

<-- annilemerco
Ah oui dsl c'était sympa de se faire les mids à 2 j'avoue =)

Par contre tu ne m'aide pas beaucoup quand tu es avec les autres albs bizarement !

Citation :
Publié par Magun
En même temps ils aiment tous tourner en rond les bog
Oui c'est vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés