[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nawick
pk on vous a zergé, desdoigt magiques et moi.. hummm...

tt simplement paske nous a l'origine on était pas venu faire du 1v1, on nous parle sur ts d'une zone 1v1 ou tout le monde se DUEL, c a dire /bow toussa quoi.

donc on arrive, on regarde, des gens me /bow pour duel, ma foi pk pas.

ensuite viens le moment ou un skald se met a me zerger d'un coup d'un seul, je fight je lui montre clairement que je refuse le "duel", il me kill, dans tte le logique mon duo me défend, alors le skald le rush et se fait full heal, il doom mon duo bien évidement.

donc conclusion de cela, nous somme revenu le zerg plusieurs fois car si il a envie de se pl rp, pk on se priverait nous car bizarrement il ne rushais pas autre chose qu'un mage de dos bizarrement, comme quoi c plus facile a doom qu'un merco quand tu l'inc au cac mdr.

ensuite vint l'histoire ou un ami chaman faisait un duel contre un maitre d'arme et se fait add par un paladin allez savoir pk. Donc le chaman étant sur ts avec nous nous appelle a la rescousse, en conquérant nous somme donc aller le doom mais se fut la goutte pour les alb car le jour d'avant un merco me kill paskon m'avez rez et kill le pauvre druide.

enfin le dernier fut un asn qui s'amusait a nous finir a 50% de life aprés un duel donc légitimement nous ne l'avons pas laissé jouer.

pour ce qui est de l'hérétique daredevil si c nous les 2 mages hib qui t'avons zerg, je te présente mes plus humbles excuses car il ny avait aucune raison a cela et que de plus tu joue bien ton perso, tu le joue a cheval mais bien ^^.

pour la grande yasminna, chere déesse ne vous méprenez pas mais quand on te croisait je m'ecartais et laisser desdoigtsmagique te duel, car aprés un seide me disant c pas une zone duel mais une zone ou tu vois un solo full life tu le rush et il ny aura aucun add, alors je l'ai laissé te duel 2 fois, une fois tu as run croyant sûrement que j'interviendrais peut être. Mais par contre la 2e fois tu as accepté le duel et fight conte lui, tu l'as 2bolt, il t'as mezz, tu attendais peut être de purge le stun mais quand il été entrain de se heal, il c fait PA par un fufu mid cela s'appelle un add et tu n'as pas bougé le petit doigt donc il est vrai que ton sens de l'observation est trés limité ma chere.
Si vous n'aviez pas tourné à 2 stické tout le tps le fufu ne serait sûrement pas venu vous PA.
Après peut-être que pour vous vous c'est tout de même des combats solo, mais avec l'avantage du speed magos pour les 2 (pratique pour l'empathe); en plus, vu que vous êtes venir, on a une chance sur 2 de se tromper en vous clickant à l'inc et de se prendre le DD/stun de l'autre en attendant.
Apres, si vous voulez venir à 2, faites le, le système étant juste une proposition pour ceux qui le veulent, mais si vous venez pour 1vs1 autant pas le faire à moitié.

Enfin remercié nous quand meme pour se petit zerg de 4 5 joueur qui espére faire comme bon leur semble, car aprés notre premier zerg de c joueur la zone c un peu vidé certain sont parti de peur d'être killé aussi et heuresement car quelques seconde aprés votre départ un grp de 4 mid sont venu clairement farm les joueurs qui faisaient des duels, vu d'ou ils venaient.
Merci Zorro
donc ne vous inquiétez pas je ne partiquerais plus se genre de zerg a moins que d'autre se dise encore "osef c des mago, c du rp facile, jvé les kill" pour se pl rp merci.
Je ne pense pas que les mage soient plus plus désavantagé par ces 1vs1, bien que le skald je vois pas comment le tuer non plus, surtout qu'il joue très bien mais bon c'est le jeu, lui il doit galérer sur les tank
Et mes excuse à Tagliatelle et Coquillette pour hier, mais bon se faire DD juste après avoir tué le 1er ça prêtait tout de même à confusion !
Y en a p-e mais qui n'ont pas envie de rip (je parle pas pour moi chuis au taf!!!)

@Nawick : enfin c'est bien gentil ton "explication", mais etant coté hib, on a bien vu que c'etait du zerg a vue et pas zorro qui venait tuer les vilains ne respectant pas les regles, du genre Goewen a 40% assis en train de recuperer sur la plage, je pense pas qu'il etait en train de vous add ou quoi que ce soit.
En plus Colera vous a poursuivi un moment en vous disant de stop vos conneries.

Apres dans les regles il a ete conseillé aux non furtifs de s'emote pour plus de clareté, mais ca n'a jamais ete imposé, que le skald agresse un mec direct est tout a fait normal, comme un sorcier qui va profiter de sa portée de mez, comme un fufu va venir te PA sans t'emote pour que tu evites de tourner sur toi meme, straffe & co... ca reste une zone rvr, t'es sensé etre aware point barre. D'autant que c'est sensé etre du 1vs1 pas du duel chocobisou a la base...

La seule vraie chose qui est demandée c'est de ne pas add un 1vs1, et de ne pas agro un mec qui sort de fight ou qui n'est pas encore full vie. Y en a qui add parfois ou qui agro des la fin du fight, c'est sur que c'est un peu ennervant, mais c'est en n'en rajoutant pas que les choses se calment. A la limite qd tu vois que ca add, tu aides le mec en inferiorité et voila, on passe a la suite.

Edit : ah oui et etre solo parceque les mecs groupés pour etre sous speed/endu & co ca peut avoir tendance a donner des pti avantages non negligeables.
Premier petit tour sur cette zone avec mon moine ( Cade ) ma fois un duel fort sympathique contre Badow ( Champion elfe 9L ) meme si g eu un sacrée surprise avec la chaîne ml9 10
Obligé de tout lâcher pour gagner le premier round mais bon , second round a son avantage
Citation :
Publié par Theraz
contre 2 fufu qui clak purge quand je qc mez de zone, normal que je moc non? le pire c'est que je les tue tous les 2 et toi tu viens comme une fuine me donner 2 coup et t'en courir, j'ai bien bon que thorak est venu te violer.
Pas dure de me tuer quand je ne le tape pas... enfin bon bref c'est pas la fin du monde, et need une revanche thorak! (apparemment tu préfères duel quand je peux te chopper en s5 , que de faire tout défufu, donc je t'aurais )
Midgard Four Forsaken of Resilience
Hoarfrosta Valkyrie, Fulminantia Assassin, Akwaa Odin, Akwa Prêtresse de Bogdar
Albion Légion
Hoarfrostx Maître d'armes, Hoarfrostz Mercenaire, Fulmi Cabaliste, Hoarfrost Ménestrel, Haorfrost Sicaire

WaR Résilience
Yukho RIPurgatrice, Yuhko Flamby

http://img221.imageshack.us/img221/9708/hoar2ep4.png
C'est pas le 1er duel que je fais contre toi et vu que c'est pas facil de te battre en tant que champion elfe, ben je claque tout mais ça suffit pas me manquait juste un petit IP1
Je suis passe voir, je me suis pris des duo mid a chaque fois

Je repasserais peut etre a l occase, mais bon si ça ce fini comme les camping de pont sans moi
Citation :
Publié par badow
Sympa le duo hel chaman
Bref sinon de beaux duel c'est sympa
C'est moi le chami dsl pr le kill 2v1 mais bon je trouvais personne pr duo j'ai été avec lui , meme si je lui disais de pas attaquer il le faisait comeme encor dsl !
Citation :
Publié par Hwoarang
@Orelie et Furtape : Merci de m'avoir laissé finir mon combat contre le sic sous le pont, et merci pour les duels sous l'eau c'est bien plus fun de cette

Merci à vous 2
je taime touaaaaaa , j'ai aimer les duel tendu sans poison lolol
Citation :
Publié par plegea/orelie
je taime touaaaaaa , j'ai aimer les duel tendu sans poison lolol
Déjà je pensais me faire déchirer et en plus sans dot me suis dit ok gg moi !

Mais c'était bien fun même si Furtape pique fort ;(
oula orélie lool le duel (je jouais rockysifredo) le tps que je capte que t'avais un pet a 3kms ki te healer je sais po si ct bien loyal lol je te destroy apres tu te fait heal je go sur le pet le stun apres je te reinc et ta 100% de life lol
lol les pets c'est pas interdit ? , et encore j'ai hesiter a prendre un elyle qui heal 50% life + ou - avec des bolt 300+ lol mais j'ai pris que le vieux pet clerc bugger derriere me suis meme debuff pour jouer avec ces buff lol mais javoue c'été marrant
T'inquiete pas waj, j'avais vu que tu etais unbuff et je m'en voulai de t'avoir kill apres coup^^

Et sinon dargoll, ben le dernier fight a mon avis, j'ai gagné parce que j'ai tué ton pet, ce qui m'a permis de te dd pendant le stun, apres, les self et les resist, c'est comme tout faut y faire attention, hier j'ai perdu mes self et une ombre m'a attaqué aussitot, ben gg a lui , j'avais qu'a faire gaffe

En tout cas bravo tu m'as bien rousté deux fois avant meme si j'ai fait un peu nimporte quoi a certains moments

bravo a savage qui me met de grosses roustes a chaque fois, ce n'est pas le seul mais lui m'a impressionné , je regarde ma ligne de buff en fin de combat et il n'en reste plus un seul^^

Au plaisir de vous combattre encore

Daredevil
Citation :
Publié par plegea/orelie
lol les pets c'est pas interdit ? , et encore j'ai hesiter a prendre un elyle qui heal 50% life + ou - avec des bolt 300+ lol mais j'ai pris que le vieux pet clerc bugger derriere me suis meme debuff pour jouer avec ces buff lol mais javoue c'été marrant
Idem au début j'ai été surpris comme tu as pu le voir, après récupérer reduel et je suis mort de peu mais bon c'est comme ça après j'ai deco l asn pour jouer le Zerk en groupe
daredevil, je sais pas si tu te souvient de moi, en tout cas moi oui ^^
j ai pas eu l occasion de te félicite et te remercier pour notre premier duel entre le ponton et le pont beno (le 2 eme t a ete laid a run aux gardes) j ai rarement l occasion de faire des combats aussi long que celui la (et il aurai duré encore un peu sans le contre coup de la hache ..)

encore bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés