Aller à la page... |
[Broc] Zone de combat solo !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y en a p-e mais qui n'ont pas envie de rip
![]() En plus Colera vous a poursuivi un moment en vous disant de stop vos conneries. Apres dans les regles il a ete conseillé aux non furtifs de s'emote pour plus de clareté, mais ca n'a jamais ete imposé, que le skald agresse un mec direct est tout a fait normal, comme un sorcier qui va profiter de sa portée de mez, comme un fufu va venir te PA sans t'emote pour que tu evites de tourner sur toi meme, straffe & co... ca reste une zone rvr, t'es sensé etre aware point barre. D'autant que c'est sensé etre du 1vs1 pas du duel chocobisou a la base... La seule vraie chose qui est demandée c'est de ne pas add un 1vs1, et de ne pas agro un mec qui sort de fight ou qui n'est pas encore full vie. Y en a qui add parfois ou qui agro des la fin du fight, c'est sur que c'est un peu ennervant, mais c'est en n'en rajoutant pas que les choses se calment. A la limite qd tu vois que ca add, tu aides le mec en inferiorité et voila, on passe a la suite. Edit : ah oui et etre solo ![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai croiser aussi mais il est reparti a DL
![]() Par contre , un méchant moine ma mis une cartouche ![]() |
![]() |
|
|
te plaint pas je t ai enlevé ta marque d Agramon au passage !
![]() sinon pareil qu en dessous |
![]() |
|
|
Sympa le duo hel chaman
![]() Bref sinon de beaux duel c'est sympa ![]() |
![]() |
|
|
difficile de tuer un champion 9L qui claque tout o_O
joli duel (j'ai run a la fin a cause du debuff arrogance)
|
C'est pas le 1er duel que je fais contre toi et vu que c'est pas facil de te battre en tant que champion elfe, ben je claque tout mais ça suffit pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis passe voir, je me suis pris des duo mid a chaque fois
![]() Je repasserais peut etre a l occase, mais bon si ça ce fini comme les camping de pont sans moi ![]() |
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
|
[Modéré par Anlhblink :Flood]
|
![]() |
|
|
2 combat ou je fait nawak , sinon c'est sympa l'anti speed...
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink :flood]
|
![]() |
|
|
Tu va te toucher longtemps avec ton pet , jt'approche plus
![]() |
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
Sinon Daredevil, notre dernier figth j'ai perdu mes self et resist pendant le figth, t'étonne pas d'avoir gagné
![]() |
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
Le prend pas mal Daredevil j'ai pas envie de me fight contre toi je te place les positionnels de dos tu perd 10% spa la peine et vu comment Dargo a galere pour essayer de te tuer
|
![]() |
|
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|