pk on vous a zergé, desdoigt magiques et moi.. hummm...
tt simplement paske nous a l'origine on était pas venu faire du 1v1, on nous parle sur ts d'une zone 1v1 ou tout le monde se DUEL, c a dire /bow toussa quoi.
donc on arrive, on regarde, des gens me /bow pour duel, ma foi pk pas.
ensuite viens le moment ou un skald se met a me zerger d'un coup d'un seul, je fight je lui montre clairement que je refuse le "duel", il me kill, dans tte le logique mon duo me défend, alors le skald le rush et se fait full heal, il doom mon duo bien évidement.
donc conclusion de cela, nous somme revenu le zerg plusieurs fois car si il a envie de se pl rp, pk on se priverait nous car bizarrement il ne rushais pas autre chose qu'un mage de dos bizarrement, comme quoi c plus facile a doom qu'un merco quand tu l'inc au cac mdr.
ensuite vint l'histoire ou un ami chaman faisait un duel contre un maitre d'arme et se fait add par un paladin allez savoir pk. Donc le chaman étant sur ts avec nous nous appelle a la rescousse, en conquérant nous somme donc aller le doom mais se fut la goutte pour les alb car le jour d'avant un merco me kill paskon m'avez rez et kill le pauvre druide.
enfin le dernier fut un asn qui s'amusait a nous finir a 50% de life aprés un duel donc légitimement nous ne l'avons pas laissé jouer.
pour ce qui est de l'hérétique daredevil si c nous les 2 mages hib qui t'avons zerg, je te présente mes plus humbles excuses car il ny avait aucune raison a cela et que de plus tu joue bien ton perso, tu le joue a cheval mais bien ^^.
pour la grande yasminna, chere déesse ne vous méprenez pas mais quand on te croisait je m'ecartais et laisser desdoigtsmagique te duel, car aprés un seide me disant c pas une zone duel mais une zone ou tu vois un solo full life tu le rush et il ny aura aucun add, alors je l'ai laissé te duel 2 fois, une fois tu as run croyant surement que j'interviendrais peut etre. Mais par contre la 2e fois tu as accepté le duel et fight conte lui, tu l'as 2bolt, il t'as mezz, tu attendais peut etre de purge le stun mais quand il été entrain de se heal, il c fait PA par un fufu mid cela s'appelle un add et tu n'as pas bougé le petit doigt

donc il est vrai que ton sens de l'observation est trés limité ma chere.
Enfin remercié nous quand meme pour se petit zerg de 4 5 joueur qui espére faire comme bon leur semble, car aprés notre premier zerg de c joueur la zone c un peu vidé certain sont parti de peur d'etre killé aussi et heuresement car quelques seconde aprés votre départ un grp de 4 mid sont venu clairement farm les joueurs qui faisaient des duels, vu d'ou ils venaient.
donc ne vous inquiétez pas je ne partiquerais plus se genre de zerg a moins que d'autre se dise encore "osef c des mago, c du rp facile, jvé les kill" pour se pl rp merci.