[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Règles :

Pas de add en fight
Interdit d'attaquer le vainqueur d'un fight avant qu'il soit full life
Pour les combats ou il n'y a aucun fufu essayé de vous presenter en tant que challenger pour un fight contre x ou x personne pour eviter les mals entendu...
Il me semble que les règles ne sont pas correctes ou pas respectées par certains.

En effet, en tant que méné fufu, j'ai attaqué un magot hib qui était full life (peut etre pas full mana mais assez pour m'envoyer sur mars s'il avait pu me stun). Je l'attaque sans m'annoncer comme indiqué dans les règles et le tue.

Je me fais alors rush par un hib tank brehon et me fait ensuite send comme quoi j'ai pas emote avant pour annoncer mon attaque

Donc soit faut réécrire les règles, soit faut arrêter de les tourner chacun à sa sauce...

Il semble qu'Izzno ai lancé une idée qui semble marcher, mais si tout le monde invente ses propres règles maison on va pas s'en sortir. Je précise qu'il a aussi écrit: "essaye", ce n'est pas une obligation non plus...

PS: je ne suis pas en train de parler de gens qui viendraient juste foutre leur m.... car on est en guerre et je comprendrais qu'un duo/trio/+ passe tuer tout le monde (même si beaucoup n'apprécieraient pas ).
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Publié par Pulvo
Il me semble que les règles ne sont pas correctes ou pas respectées par certains.

En effet, en tant que méné fufu, j'ai attaqué un magot hib qui était full life (peut etre pas full mana mais assez pour m'envoyer sur mars s'il avait pu me stun). Je l'attaque sans m'annoncer comme indiqué dans les règles et le tue.
A la base c'est une zone solo sans add pas un zone bisounours pour duel ou on s'assoit tous en rond en attendant son tour, donc comme toi je vois pas pourquoi on s'annoncerait.
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
Mentalité a chier.

Entre mid qui violent 2 hib qui engendre une gueguerre qui engendre le depop de la zone .Nul.
Les hib sont pas mal aussi, là
[Modéré par Anlhblink : Pas de nom.]
qui tournent stick l un a l autre
C'est bien partie cette zone
2nd fight, je me fait attaqué de dos par un skald pendant que je rejoignais la plage en speed méné. Pas d'emote, mais comme je l'ai dis plus haut, pas de problème, c'est normal, il n'y est pas obligé.

Le combat se lance, je suis pas très bien parti, je sors alors mes atouts de méné. J'IP et je zéphyr. Coup de malchance le copain de mon adversaire qui était collé à nous prend le zéphyr (déjà, gg au collègue qui incapable de rester à quelques mètres se colle au fight ). Le coups du zéphyr passe encore, ca peut arriver à tout le monde de faire un boulette .
Par contre suite à ça, mon adversaire m'emote son désaccord (apparement sur l'utilisation du zéphyr. Je m'en suis rendu compte après en remontant les logs et ça m'est adressé à moi et pas à son pote qui se met au milieu).

Arrivé à ce niveau, j'en arrive à me poser la question sur l'objectif de cette zone: en faire une zone pour les 1 vs 1 à l'instar d'agramon pour les groupes ou d'en faire une zone de duels bisounours (comme décrit par Yas) interoyaume à l'instar de CS ou autres DL... ?

Après la règle maison des emotes, maintenant l'interdiction apparente des MLs (et vraissemblablement artes, popos, BB,...) Vous êtes surs de pas dénaturer l'idée initiale de Izzno là ?
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
c'est simple quand un merco 10l rush un mage qui vien en spectateur merco pour moi c pas fufu ^^ il arrive il bow 2s apres il charge et style de dos le mage ete meme pas face a lui , il me repond en send : jen ai marre personne veu me duel alors mnt je tape c pas une zone bizoo bizoo ossi :> .
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
pour le moment la zone est boycotté par les alb,le mot a été passé,tant que les deux hibs mages groupés ensemble campent la plage pour doom tout se qui se pointe (dont je ne citerai pas les noms evidemment...)
Franchement, c'est laid de tuer tous les joueurs solo qui viennent pour 2 péons d'hib. Emmerde plutôt ces 2 hibs que les autres car ce prendre 3 mages albs théu sorcier et thauma qui te 2 shoot au bolt merci.
zone morte merci au 4 hib qui rox du 4 vs 1

dommage cetait une bonne idée mais bon , ya des abruti partout qui savent pas rp sans etre en surnombre
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
Merci au thauma avec son idbot, au duo des 2 mages mid et au 2 fufu qui se reconnaîtront pour avoir pourrit la zone, j'y remet plus les pieds

Pff moi qui voulais venir avec mon rango pour te flécher un chouilla
Citation :
Publié par Chrysta
woot on doit pas add lol la blague je mez thoraz et acanit ki inc derniere me tuer humm enfin bon
a tt alors
d'un autre coté c'est acanit, a par add/leech faut pas trop attendre autre chose de lui
On se demande qui c'est le skald
Le combat était en ma faveur on va dire , j'avais toute mes RA de pop et puis l'autre fufu s'est pris le zephyr
J'aime bien être fair-play et j'ai voulu abandonner le combat et donc ranger mon arme mais aperement j'aurai pas du
Citation :
Publié par Chrysta
woot on doit pas add lol la blague je mez thoraz et acanit ki inc derniere me tuer humm enfin bon
a tt alors
Acanit n'est pas groupée avec moi Chrysta je l'ai send après en lui demandant quoi, j'y peux rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yasminne
Bravo a Universel et Trolais pour leur zerg à 2, mais bon ça peut ce comprendre car vu votre niveau de jeu solo çà deviendrait vraiment dur
Si tu as eu le temps de tuer Universel, c'est parque on était groupe et que on passait par la zone solo que pour une raison de rapidité pour rejoindre Bold, et tu remarquera que si tu as pas eu de NS c'est bien pour cela....
le niveau de jeu de Universel n'est plus à démontrer pour ceux qui le connaissent .... donc osef de ton avis
Je comprend que /rel a cause de Universel ou moi ça puisse te faire douter de ton propre niveau de jeu
En meme temps Thorak je t'ais pas touché kan tu as add acanit.. je t laissé meme te barrer apres pour que tu recup .

Sinon Eternal et Frozel faudra pas vous plaindre si je vous add en combat parsque la ... Bref faudra pas vous plaindre ...

Sinon pas mal tout ca perso je laisse les fights se finir et je laisse les gagnants se barrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés