[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilu

Sinon ben que dire de Ornek!! Un monstre intuable
mais non

sur 5 fight il mort 4 foi et une foi au dot apres moi

bon javoue c est du run de 10 min et il a pas de chance avec ca class

sinon jai pas aimez duel la senti hier qui a chain lancé darme avec ca DDT qui a chain proc duel de 8 min , mais bon me suit bien eclater , par contre ct domage que le soir hier ct mort , cette aprem aussi enfin bref jt obliger daller sur bf2
mais je trouve ca domage que ca ce vide aussi vite cetait un bon projet pourtant
Citation :
Publié par Iove_You
(...) chain lancé darme avec ca DDT qui a chain proc duel de 8 min , mais bon me suit bien eclater , par contre ct domage que le soir hier ct mort (...)
j'ai troué qu'elle procait pas assez lol ;o

sinon hier soir c'etait pas trop vide meme a 1h du mat mais là repris le taff, j'y repassserais que ce soir perso
J ai pas du tout aimé cette zone de combat.
entre les gens qui attendent les 10 min pour le pet ML 9 + moc , les classes qui offrent des duels de merde du genre chaman / WL.
rendez nous OF pour faire de vrais combats.
Citation :
Publié par gunm
désolé d'avoir mes timer up :/
en 1.85 promi je zephyr plus en 1v1 jpeux en profiter avant ?
En ce qui me concerne pas de soucis, c'est tes timers tu en fais ce que tu veux^^

Mais tu devais te sentir tout nu au combat suivant

Perso tant que tu me chain traverse pas comme tu avais fait pres du pont de beno j'ai pas de probleme c'est le jeu
Les timers font partie du jeu il y a pas de pitié lors d'un combat et il ce doit d'être fait à mort !

Je gueule pas quand Kipiks me zephyr à chaque coup et me place son stun de dos juste à la fin du zephyr pour allonger un peu son avantage !

P.S : tu peu tj utiliser un /use de soin et de tonneau pendant ton zephyr et à la fin du zephyr bas tu lui rend la monnaie de sa pièce !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés