[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah autant déserter quand c'est comme ça.

Les rez bot sont strictement interdit, si vous voulez vous faire ban, continuez.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Qui a des rez bot ???
Je répondrai pas aux questions de tes +1 débiles.
je n'irait pas denoncer qui que c soit pour les rez bots.

Néanmoins, il faut savir que c'est interdit par mythic, et que cela pourrait passer pour du PLrp organisé ;s

J 'y suis retourné avec daredevil mon hérétique, j'ai pu faire quelques duels sympa entre autre contre fonzi, kori et cutos, mais j'arrete d'y aller, marre de plrp chrysta
(btw ce soir si notre groupe tourne on passera forcément par votre zone sacrée pour atteindre l'action, je m'excuse d'avance au nom du groupe entier pour les poutrages de solo par nos soutiens qui voudront forcément avoir un +1 frag à leur /title)
Citation :
Publié par HASSAN
J'y suis passé avec mon sicaire ,j'ai perdu un duel contre elevendil je crois^^, zephyr , /use battler , au revoir

J 'y suis retourné avec daredevil mon hérétique, j'ai pu faire quelques duels sympa entre autre contre fonzi, kori et cutos, mais j'arrete d'y aller, marre de plrp chrysta
intuable avec mon chami merci de ben avoir voulu stop le duel
Citation :
Publié par Acaedan
Ca deviens de mieux en mieux :x maintenant on voit apparaitre des rez bot et bb cachés sous l'eau ... avec toujours les mêmes groupes qui passent ici pour zerg les solos voir camper (merci Chrysta encore une fois :x).
gt enerver avec votre zone ki tombe un peu au milieu du passage a bold
j'arrete de kill quand suis pas en solo dans votre zone now , dsl pour ceux que g tuer pendant ce zerg
/beg
Kikou kikou GG mon Tani pour le duel mais ce n'ets pas moi qui jouais Nevadria pour uen fois ( c'etait arendallan ) Promis la prochaien fois c moi

Binouxxxx mon chtit midounet

Sinon je trouve bien sympas la zone des duels

en ce qui concerne les groupes qui vont atteindre leurs action de RvR passant par la , si vous avez un peu de fair play ( ce qui m'étonnes fort bien pour certains) rush des pauvres solos pour un title ou pour quelques misérable Rp je trouve ca moche ya tellement de alb a farm ailleurs que dans cette zone

Enfin bref on verra bien ce que cela donne

@Tanipuap : Et puis quoi encore ) tu ramennes tes fesses et stou ! need Up 8L
Citation :
Publié par Dargollounet
Franchement venir me précis alors que je me rebuff sortant d'un figth ... mdr lamer
J'tai laisser doom le sicaire sans rien faire, j'tai laisser refufu et partir et chu allez me balader. Après j'viens sous l'eau, t'es full vie et tu fait tes buff CL, j'vois pas le mal qu'il y a à engager le combat

sinon tu gère mal le chain traverse
Citation :
Publié par Dargollounet
Désolé, aucune Ra de pop apart ip claqué après le précis ... face a un scout qui bloque tout en face qui zephyr
Fallais pas zephyr cash à l'inc le sicaire juste avant, j'tai fait exactement ce que tu lui as fait.

Après que je dump RA vs un chasseur alors que j'ai 25 armes, j'vois mal le problème. Pis dire que je dump RA alors que j'ai juste lacher 1 seule RA
La même Yasminna Qui m'aggro defufu alors que jme présente devant elle et après avoir fini sont duel avec un Helaxa ou il run all time, je BS après qui meurs sur un Varan et qui revient me tue defufu pendant que je CS avec Anaris ?
La même Yasminna Qui m'aggro defufu alors que jme présente devant et fini sont duel que je BS après qui meurs sur un Varan et qui revient me tue defufu pendant que je CS avec Anaris ?
Ou le Sebwolf qui vient te PA quand tu récupères assise après un duel, et qui lance camoufle quand il voit que même comme ça il perd
Citation :
Publié par yasminne
Ou le Sebwolf qui vient te PA quand tu récupères assise après un duel, et qui lance camoufle quand il voit que même comme ça il perd
Pose toi la question pourquoi je viens te BS déjà, tu m'aggro alors que jme présente défufu suite logique, par contre j'ai bien rit Toi vs Varan.

Ps : Vraiment sympa les Duels avec Aranis
Citation :
Publié par Hwoarang
Pose toi la question pourquoi je viens te BS déjà, tu m'aggro alors que jme présente défufu suite logique, par contre j'ai bien rit Toi vs Varan.

Ps : Vraiment sympa les Duels avec Aranis
Je t'agro vachement je suis assise ^^
Citation :
Publié par yasminne
Je t'agro vachement je suis assise ^^
Jte parle avant ton Duel sur ton cheval quand tu m as balancer ta mine que j ai resist (par chance)... bref
Citation :
Publié par Hwoarang
Jte parle avant ton Duel sur ton cheval quand tu m as balancer ta mine que j ai resist (par chance)... bref
Le combat il comment quand tu PA c'est ca ? avant on a le droit de rien faire ? autant rester immobile alors... Là je lance un DD zone à 3pts de dégâts tu le prends je vois pas ce qu'il y a d'anormal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés