[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Un WL est tout à fait tuable avec une classe adaptée qui a une RA 5L adaptée pouvant rendre oom le spmmer moc d'en face si il est pas supayr awayre...

On a pas fait la belle, ça fait toujours 1 partout.

[Na rien]
sisisisisisisi osef des si :b
Citation :
Publié par Thorak
Ya pas grand monde dans cette zone , ils sont passer ou les pro du solo ?
J'ai juste trouver un moine qui m'a défoncer.... unbuff c'est pas facile
J'y suis passé, j'ai vu personne et j'ai eu la flemme de yell jol.

J'y passerai (ptete) aussi à 18h pour voir. ^^

Sinon c'est bien, même si c'est gentil dans certaines circonstances, y a des termes tabou qui se font edit. :|

Citation :
Publié par Enetsylax
Attention /yell JoL dans le but de proposer un amusement pour un type de jeu et non de PL rp son compte ou de vouloir influer sur une action realm est passible de sanctions selon certains membres de ce forum !
M'en fou, si jamais je ferai ça par mp comme hier.
Mais sinon j'avoue /yell pour 1vs1 peut influer sur une action de realm si on a soudainement un débordement de skill qui crée une onde de choc et ravage un bg qui rush une rk.
Citation :
Publié par Advocatus
J'y suis passé, j'ai vu personne et j'ai eu la flemme de yell jol.
Attention /yell JoL dans le but de proposer un amusement pour un type de jeu et non de PL rp son compte ou de vouloir influer sur une action realm est passible de sanctions selon certains membres de ce forum !
Citation :
Publié par Enetsylax
[flic irl mais bref]

Je passe a 19H avec le cham pour ceux qui veulent .
Citation :
Publié par Goewen©
Deja de beaux petit duel, je trouve juste dommage les duels cdr + graple bot enfin c'est sans tres grand interet :/
chacun fait ce qu'il peut ^^ , apres bin voilou !

Moi j'inc je saute du bateau on m'atendais dja !
Citation :
Publié par Goewen©
Deja de beaux petit duel, je trouve juste dommage les duels cdr + graple bot enfin c'est sans tres grand interet :/

mwahahaha ! vs la senti?

fight de 8 min vs la senti hier avec mon pti cham ct du gros run
Message supprimé par son auteur.
2 fufus m'attaquent. Soit étant donné leur rang, je suis tout a fait d'accord, par ailleurs veuillez m'excuser pour le lag dont j'etait sujet.

Un fgm campe la zone, goewen étant bien vénère IG, je revient, ils sont toujours la, je trouve que pour des gens, meme on va dire sans speed (olol) leur traversage de zone est bien long.
Ce Fg a donc decidé que les solos n'avaient pas le droit de s'amuser, je vous en remercie, et je sait que vous lirez ce post, votre présence ici est induite par ce post. Vous n'êtes pas hors chartre, juste d'un extraordinaire égoïsme, refusant l'amusement des autres parce que vous ne pouvez peut etre rien faire vu vos rang dans la zf telle qu'elle est.

Soit, merci a vous , je vois venir l'excuse de traverse accidentel de zone qui dure bien longtemps.

si c'était une zone de 8vs8, jamais vous n'oseriez venir en buss tellement ce type de jeu est sacralisé (lol). Merci a vous.

Amis soloteur, je vous invite a ne plus vous rendre dans la zone des monts de pennine, mais plutôt venir vers la plage au sud de dun crauchon si cela vous tente.

J'aimerait pouvoir citer des noms, mais ceux ci seront très rapidement edit, c'est donc useless.

Merci a vous de venir volontairement nous pourrir la vie.

Faut laisser les autres normalement aulieu de rush, mais np la prochaine fois je t'add.

Sympa (et rapide) duel contre fonzy et acae. =)

Dommage que certains n'aient pas lu entierement les règles. -_-

@ Arendallan, personne campe là et y a bcp de gens à duel, et qqns qui n'ont pas lu toutes les règles mais on s'en remettra.
Citation :
Publié par Advocatus
Dfonss gg tu rox.

Faut laisser les autres normalement aulieu de rush, mais np la prochaine fois je t'add.

Sympa (et rapide) duel contre fonzy et acae. =)

Dommage que certains n'aient pas lu entierement les règles. -_-
A l'avenir évite de dd les gens qui ne veule pas solo sinon la prochaine fois t'a droit au zerg. (Le pet que tu as kill et les emotes que tu me fais)
Je rappelle que la zone est une zone de passage et que pour se rendre a bold c'est le chemin le plus court. J'ai pas envie de solo alors ne me touchez pas. Merci
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
A l'avenir évite de dd les gens qui ne veule pas solo sinon la prochaine fois t'a droit au zerg. (Le pet que tu as kill et les emotes que tu me fais)
Je rappelle que la zone est une zone de passage et que pour se rendre a bold c'est le chemin le plus court. J'ai pas envie de solo alors ne me touchez pas. Merci
Et voila, monsieur est contre alors il trouve toutes les excuses pour venir zerg.

T'as raison en fait Arendallan, faut changer de zone mais bon ils trouveront bien un pretexte pour venir. :/

Ggratz.

Je /laugh parce que je trouve ridicule de venir faire chier les autres parce que ça vous fait plaisir alors que c'est absolument pas pour aller à bold puisque vous campez, mais je vois que la frustration d'avoir perdu alors que tu m'as rush quand j'étais assis (c'est pas moi qui t'ai touché thx.)est bien présente. :|

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mais n'importe quoi si t'a envie de raconter des conneries libre a toi c'etais pas la premiere fois que on passe (demande a Geowen on est passé j'ai fait que y sauté dessu avec mon cheval). On attendait un amis qui a ld en mer. La prochaine fois parle de se que tu sais.
Wiwi.

Donc je suppose qu'on ne vous croisera plus entrain de camper ?
Citation :
Publié par Advocatus
Et voila, monsieur est contre alors il trouve toutes les excuses pour venir zerg.
Mais n'importe quoi si t'a envie de raconter des conneries libre a toi c'etais pas la premiere fois que on passe (demande a Geowen on est passé j'ai fait que y sauté dessu avec mon cheval). On attendait un amis qui a ld en mer. La prochaine fois parle de se que tu sais.
Il faut y aller au heure de point, sinon c'est vide de chez vide !
Genre une première fois vers 17h mais surtout le soir à partir de 22h00 !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés