[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelvan
premier voyage duel sypa avec une ranger

deuxieme voyage je refais mes resists derriere un arbre me mange un assas et un chasseur

moin cool
Pour ça que tu chain kill du 3-4L dans la zone sans même "engager" le combat, si tu te mange des Fg dans cette zone, viens ouinouin ici.
Citation :
Publié par Goewen©
Deja de beaux petit duel, je trouve juste dommage les duels cdr + graple bot enfin c'est sans tres grand interet :/
t'es quand meme chié de dire ca si tu prends 1 grapple c'est le maximum.

c'est déjà énorme d'être arrivé à gagner contre un merc rk 10, même en chainant grapple (ce que je ne fais pas, j'en passe 1 par combat (et les 2s te donnent le temps de sortir de la zone du cdr)) c'est loin loin d'être gagné.

(et juste avec mes selfs + main d'argent )

Iove revient, need revanche.
Pour ça que tu chain kill du 3-4L dans la zone sans même "engager" le combat, si tu te mange des Fg dans cette zone, viens ouinouin ici.
ba c'est une zone 1vs 1 oupa

leech un combat et attaquer un mec solo c pas pareil

apres si c une zone soirée bizoo tout le monde en cercle chacun son tour avec mon sicaire je vois pas trop l'interet

si je kill que les 6L + qui m'emote c bof aussi

apres si tu reviens avec un fg des que tu rip sur un fufu tant pis pour toi
les mage n'on qu'a tourner au lieu de rester statique
Citation :
Publié par Nok'eh
Faut t'envoyer un fax avec nos fufu pour te dire: " ATTENTION J'VAIS T'ATTAQUER PREPARE TOI AU DUEL" ?

on a dis zone 1 vs 1, pas zone duel kikoobisous
Citation :
Publié par Kelvan
ba c'est une zone 1vs 1 oupa

leech un combat et attaquer un mec solo c pas pareil

apres si c une zone soirée bizoo tout le monde en cercle chacun son tour avec mon sicaire je vois pas trop l'interet

si je kill que les 6L + qui m'emote c bof aussi
2 fois qu'on te vois kill le même mec tout petit rang... surtout que la deuxieme fois il avait engagé un duel avec quelqu'un... alors qu'on est 4 à être du même rang que toi, mais tu prend toujours le même... Je suis un HR sicaire je frag en 2 coups les 3L...
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
Faut t'envoyer un fax avec nos fufu pour te dire: " ATTENTION J'VAIS T'ATTAQUER PREPARE TOI AU DUEL" ?

Ah vi? attend je t'envoie LE message là: J'INC AVEC LA TEAM
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
Le prob c'est que la c'est un peu du duel organisé tout le monde sur la berge et voila.
Ya rien de spontané et personne tourne pour avoir des 1 vs 1 au grés du hazard
enfin c'est la 1ere fois que je me pointe j'espere que ca va évoluer .
Citation :
Publié par Nok'eh
2 fois qu'on te vois kill le même mec tout petit rang... surtout que la deuxieme fois il avait engagé un duel avec quelqu'un... alors qu'on est 4 à être du même rang que toi, mais tu prend toujours le même... Je suis un HR sicaire je frag en 2 coups les 3L...
heu il etait pas du tout en combat

sur mid j'ai jamais su reconaitre les rang de toute facon
ceci dit merci pour le HR j'en avait pas la prétention
Exclamation
Même si moi aussi j'ai râler ça sert à rien de s'engueuler sur JoL sur le fait que par exemple un joueur n'emote pas avant de duel ou leech un fight ou encore arrive avec son bus car même si c'est une mentalité que je qualifierais de douteuse chaque personne fait ce qu'il veut
Sinon au niveau des 3 royaumes c'est une mauvaise idée de rez les morts rien que si un GM passe cela sera considéré comme du plrp et ban quelques jours (il y avait eu une série de ban pour cette raison a quartz . )

hf
@ Kee, pas mal l'id bot.

Mais wé c'est pas comme hier on s'attaque pas assez. :/

(ça serait bien que les gens roam par contre, et tanipuap arrête de te rez c'est considéré comme tu pl rp.)
Citation :
Publié par Nok'eh
Ah vi? attend je t'envoie LE message là: J'INC AVEC LA TEAM
tu sent à peine le mec frustré de rip solo qui viens se venger. Belle mentalité de gamins, ouin ouin j'ai perdu alors j'vais pourrir les autres

Citation :
Publié par Fonzi
Le prob c'est que la c'est un peu du duel organisé tout le monde sur la berge et voila.
c'est bien ce que je critique. Hier quand je suis venu j'ai emote personne: j'ai vu une cible full life et qui n'est pas en combat j'la tape et basta

Attention à ne pas confondre zone rvr 1 vs 1 avec zone duel

j'finit mes quêtes et j'arrive nettoyer un peu
Citation :
Publié par Goewen©
Même si moi aussi j'ai râler ça sert à rien de s'engueuler sur JoL sur le fait que par exemple un joueur n'emote pas avant de duel ou leech un fight ou encore arrive avec son bus car même si c'est une mentalité que je qualifierais de douteuse chaque personne fait ce qu'il veut
Sinon au niveau des 3 royaumes c'est une mauvaise idée de rez les morts rien que si un GM passe cela sera considéré comme du plrp et ban quelques jours (il y avait eu une série de ban pour cette raison a quartz . )

hf
Certes mais les add c'est chiant.

GO ROAM SVP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Advocatus
(ça serait bien que les gens roam par contre, et tanipuap arrête de te rez c'est considéré comme tu pl rp.)
Ah je savais pas, merci de me le dire

Sinon simpa meme si je meurs avec ma thane 3/4 du temps lol, j'arrive a faire mal contre des gros tanks
Je trouve cela quand même nul de faire chier plein de joueur de l'unique but bah de faire chier le monde.
Personne ne tourne par la, et vdd alb est mort depuis longtemps, c'est un peu lamentable votre façon de play
Citation :
Publié par Evlimeca
Je trouve cela quand même nul de faire chier plein de joueur de l'unique but bah de faire chier le monde.
Personne ne tourne par la, et vdd alb est mort depuis longtemps, c'est un peu lamentable votre façon de play
Cote alb-->Bold Plus rapide
J'avoue c'est un lieu de passage très fréquenté par les groupes mid (surtout quand bled inaccessible aux alb et que hib a un TP, assez fréquent), la zone est pas très bien choisie...
Citation :
Publié par Airwave
J'avoue c'est un lieu de passage très fréquenté par les groupes mid (surtout quand bled inaccessible aux alb et que hib a un TP, assez fréquent), la zone est pas très bien choisie...
Merci Airwave
Citation :
Publié par Evlimeca
Vu le monde qu'il y a, il suffit d'assist sur eux et ils /rel direct...

Mais sinon vi, c'est nul et c'est leur choix de gêner les autres avec pour simple but de faire c****.

Mais encore une fois suffit d'assist sur eux à chaque inc et ils crèveront à chaque fois. ^^

Citation :
Publié par Airwave
Certes une zone de passage, ok. Mais pas une zone de camping, ça relève de la mauvaise foi sinon...

(ce qui est reproché c'est pas de passer je crois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés