[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yasminne
Le combat il comment quand tu PA c'est ca ? avant on a le droit de rien faire ? autant rester immobile alors... Là je lance un DD zone à 3pts de dégâts tu le prends je vois pas ce qu'il y a d'anormal
non exemple simple jte /bow tu me /bow et ont y va sinon jte bow pas jte PA sans me montrer aussi comme dans l'après midi, en faite c le principe d'une zone 1vs1 improvisé

Edit : Ok J'attend moi ;D oui oui j'ai purge ton Stun claquer malice mine dot tout et tout :x vu la longueur de vos duels avec Aranis par moment ^^ Par contre Eshune Lag bcp trop pour moi c'est injouablen, je deco tien demain boulot !
Lilliu, et rockysifredo, je tient a préciser que j'ai fait les duels contre vous unbuff.

C'est impressionant comme la zone de duel se retrouve a etre le dernier endroit du serveur ou la majorité des joueurs sont des combattants CaC, tres bonne chose, amusons nous entre nous et laissons les mages dans leur buss
désolé d'avoir mes timer up :/
en 1.85 promi je zephyr plus en 1v1 jpeux en profiter avant ?
Citation :
Publié par Arendallan
C'est impressionant comme la zone de duel se retrouve a etre le dernier endroit du serveur ou la majorité des joueurs sont des combattants CaC, tres bonne chose, amusons nous entre nous et laissons les mages dans leur buss
En même temps, comme tu le dis, c'est une zone de duel et pas/plus une zone solo et ça, à mon avis, ça rend la chose beaucoup moins fun pour les autres classes. Enfin j'ai voulu y faire un tour ce soir pour la première fois et j'm'attendais plus à qqch où tlm joue comme d'hab, mais en venant solo (et du coup ça m'aurait intéressé).
Citation :
Publié par Choucas
En même temps, comme tu le dis, c'est une zone de duel et pas/plus une zone solo et ça, à mon avis, ça rend la chose beaucoup moins fun pour les autres classes. Enfin j'ai voulu y faire un tour ce soir pour la première fois et j'm'attendais plus à qqch où tlm joue comme d'hab, mais en venant solo (et du coup ça m'aurait intéressé).
Ben le post de dépars annonce pas que c'est une zone de duel, juste que c'est une zone ou on add pas les 1 vs 1.

J'me suis fait presque insulter car j'ai engager un combat à l'arc sans "prévenir"

Si c'est vraimet une zone de duel et non de rvr 1 vs 1 faut me le dire de suite et j'y met plus les pieds
Citation :
Publié par Arendallan
Bah en même temps c'est sûrement un peu parce que les tanks sont totalement fumés en 1v1 maintenant hein !

Citation :
Publié par Hwoarang
Psychologiquement tu veux dire ?
Bah je joue pas ni Sorc, ni WL, donc pour moi pas que psychologiquement.

Fin bref c'est un autre débat, vive le jeu en groupe maintenant. ~~
A la base il etait conseillé d'emote entre non fufu, histoire d'etre un peu plus clair. Apres si faut aussi s'emote entre fufu avant de PA on est pas sorti de l'auberge Et pi emote un non furtif avec un fufu c bien gentil mais si c'est pour qu'il passe 5min a tourner sur lui meme, straffe & co pour pas manger de PA+stun, c'est plus vraiment ca non plus... autant duel defufu et s'assoir direct

Ca campe toujours la plage ou ca vadrouille?
Citation :
Publié par Airwave
Bah en même temps c'est sûrement un peu parce que les tanks sont totalement fumés en 1v1 maintenant hein !
Psychologiquement tu veux dire ?
Citation :
Publié par Aiina
Mon ombre est sans teinture c'est Spaghettie, dommage contre toi j'ai raté mon backstab en plus j'avais pas activé ob le tien a pop 2 ou 3 fois dommage, c'était bien serré sinon.
Ouep c'était sympa juste un peu de circle de ton côté mais bon c'est dans le jeu moi je /face !

Merci pour cette soirée qui était sympa dans l'ensemble
Citation :
Publié par Nevadria/Morphinia
liluu je tiens a m'excuser du Zephir Foireux a l'intention de froze hihi Sino Nounours ca fait bobo

hehe np Sinon euh dites je veux clarifier kkchoz, comme j ai quasi pas gagner aucun duel j ai pas pu voir si vous ete buffs ou pas; moi je le suis et je veux pas culpbaliser et au début les premiers kkes duels je claquais pas battler; rage ; rien pi me suis pas gêner alors dites moi si c c'est toléré ou abusé

Sinon ben que dire de Ornek!! Un monstre intuable
Citation :
Publié par Arendallan
sur notre duel savage, tu as de la chance que ni purge ni IP etaient pop

franchement, que ca soit contre Goewen ou contre toi, je sais que j'ai VRAIMENT eu de la chance un merc me *déchire*quasi tout le temps

sinon Ornek ou Anaris joli duel.

pour les rezs, je rez qd je suis dans la zone les gars de mon realm tombé que je croise, mais bon, ca dure pas, juste le temps que je me fasse déchirer en plus bien souvent ils sont unbuff et ca les interesse pas
Hum je m'amuse bien, jusqu'à voir qu'un tas de mid groupés ensemble, le coup du rez bot, pas terrible, des wards non plus, mais le pire c'est un warlock en 1vs 1 sous endu shamy... On fait du 1 vs 1 et la c'est plus du 1vs1 vu qu'il touche le buff endu shamy. Je ne trouve pas ça fair-play, surtout d'un classe comme ça.

Je peu survivre à ça grâce à mes pdv et résist magique mais c'est vraiment hors de l'ambiance que l'on cherche à instaurer.

Les warlock sont bien assés puissant pour ne pas avoir besoin d'être aider. Les tanks sinon faites comme tout le monde, utilisez des potions.
Citation :
Publié par Choucas
Enfin j'ai voulu y faire un tour ce soir pour la première fois et j'm'attendais plus à qqch où tlm joue comme d'hab
C'est le but à long therme si les gens y vont pour vraiment tourné dans la mini zone ca peu etre tres simpa, c'est pas une zone délimité pour finalement se retrouver à une douzaine sur 10 m² à chain les duels non stop.
Ont se retrouve face à face now ma ptite choukette =)
Citation :
Publié par Arendallan

Jvais t'mettre ta rouste à dire des bêtises toi tu vas voir.

@ Fonzi, wi en fin de compte les duels que j'ai fais contre des sham sont pas bien passionnant, pourtant contre les autres c'est une classe efficace mais contre Empath ça a aucune chance ou presque. (thanks pet imun à tous cc )

Dites, j'ai le droit de me ramené avec un Ellyl ?

Edit : Hachewo pourquoi tu prends pas ton Zerk ? :>

Edit 2 : La guilde OdM serait elle en fait une guilde de solo ?! o_O
Citation :
Publié par Hwoarang
Ouep c'était sympa juste un peu de circle de ton côté mais bon c'est dans le jeu moi je /face !

Merci pour cette soirée qui était sympa dans l'ensemble
C'est pour passer le stun side (ce que j'ai fais ) je suis spec lame. Et puis c'est bien faut prendre l'habitude, marre de me faire zephyr -_-
Citation :
Publié par Advocatus
@ Fonzi, wi en fin de compte les duels que j'ai fais contre des sham sont pas bien passionnant, pourtant contre les autres c'est une classe efficace mais contre Empath ça a aucune chance ou presque. (thanks pet imun à tous cc )

Mwé je savai pas pour les pet imun cc, enfin ptete avec un inc favorable ma bolt et le reste qui crit ya moyen ^^ faudrais que je up 50 et que je me fasse une sc aussi pasque j'ai mangé toute l'aprem en fait.
Citation :
Publié par Advocatus
Edit 2 : La guilde OdM serait elle en fait une guilde de solo ?! o_O
non, on fait de tout.
(smoi qui leur ait donné envie de soloter)

Enfin, suis à peu près sure de ne tomber que sur des buffbotés.

Naileen, sicaire
Nailo, MA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés