[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
merci Daredevil un vrai bonheur surtout le premier vers 20h où j'ai apprécié le combat. Sur le second j'avais une charge de d/v qui a expiré sur la fin du combat, sur le 3eme où j'avais posé mon arme maudite, j'ai eu le plaisir de vibrer avec la merveilleuse faucille si typique d'hibernia

Dargoll, quel dommage sous l'eau, je discutais sur le cc guilde et j'ai réalisé avec effroi que je n'avais plus de néreides - ca fait 1 partout !

Liluu, tu es vaillante et la charge m'a bien surpris sur notre second duel, ainsi que tes esquives à répétition. ne m'en veux pas pour le cdr mais sur des classes dual je donne tout sinon je n'ai aucune chance. Par contre j'ai soigneusement évité de te grapple meme si qd je t'ai vu passé en nounours ca m'a démangé ca m'a surpris que tu ne sortes pas du champ des souffrances, j'avais presque rangé l'arme et lancé les soins.

Ekios, bravo, j'ai voulu faire durer un peu le combat car j'avais l'euphorie d'un buff d/v, bien mal m'en a pris, je l'ai compris en voyant ton pet tripler de volume, et j'ai mal géré le drain mana, tu aurais du moc oom... quelle idée de stun ton pet pendant que tu te transformes en mage de l'extreme au fait, j'avais une bt anti mezz, au début.

Leyla, vaillante Leyla, tu m'as refusé ma revanche, je pense que tu n'avais pas envie d'être shear, je suis un peu frustré, car sur notre combat à proximité de Daredevil, son banelord m'a interrompu alors que je lancais mes incantations soignantes, j'ai l'impression d'avoir joué un demi duel là dessus, et comme pour Ekios, je demande, pardon j'exige, avoir de droit de me faire de nouveau écraser !

en tous cas je me suis marré, merci à vous.
saleté de limitation de 20 mn.

Oui, c etait Izair, le senti tout en vert ^^ J'ai adoré le combat. Par contre, en voyant son combat contre le DO, j'ai été surprise de pas voir de lignes vertes.

Non que je soupçonne d'etre buffbot mais une senti, ça a des buffs il me semble (enfin mes infos sur les sentis datent d'avant qu'elles aient la possibilité de monter en bouclier alors bon).
Oui c'était moi, mais c'est Isair avec un s (prononcé izahir ^^)
Pourtant j'ai mes buff, les 4 simples et mes self (pas de bb ni buff cl bien sur), j'ai bien aimé notre combat et dsl du cdr, j'ai un peu paniqué a la fin avec mon chat qui a inc sur le clavier lol.
Bon je vais voir ce soir ce que donne la zone, a toute
Je crois qu'il faut rapeller aux gens que c'est une zone de combat solo et non une zone de duels ...

Donc ne soyez pas vexé si des fufu vous attaques sans prevenir :/

Je prends l'exemple de Gigilepater, je flèche sans prevenir, il reste sur place sans bouger ... bah je continus et le tue après il inc je suis assis en fufu avec 80% de life, il passe à coté me voit et me met des baffes :/

Ca ce n'est pas autorisé donc faites un peu la diff
Splendide duel contre la sentinelle Sophitiane , très long , je savais pas qui gagnerait jusqu'au dernier coup

Me demande combien d'endu tu as car spam ml9+10 j'ai halluciné de voir tout mes buff partir (m'en restait 3 , des simples ) même la bulle d'air y est passée mdr
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Ekios, bravo, j'ai voulu faire durer un peu le combat car j'avais l'euphorie d'un buff d/v, bien mal m'en a pris, je l'ai compris en voyant ton pet tripler de volume
Ah oui ça, si tu me laisses trop de temps ça finit mal en général, je garde souvent le pet ML9 pour les casses pieds qui justement durent

Citation :
et j'ai mal géré le drain mana, tu aurais du moc oom... quelle idée de stun ton pet pendant que tu te transformes en mage de l'extreme
J'ai pas moc moi, juste Dext4 (oui oui ça sert a rien 391 dext je vais réspec rholala )
Citation :
au fait, j'avais une bt anti mezz, au début.
Aaaaaaaaaaaah ooooooook !! vilain

Par contre, y'a un shar ensuite j'ai pas trop piger ce qu'il voulait ... /wave et il m'en colle une. Deux min après, pareil, il se repointe ... bon bah euh mezz run et bang

Sinon, Dardevil, de beaux petits duels, punaise j'ai sué sur le dernier je pensais pas survivre, j'avais tout mis ... jusqu'à ce que le debuff celerity bleu passe et que mon pet, ce débile, se décide à te stun

Le dernier duel je l'ai gagné au bol

Au fait, ding 5L7 thx

PS : GG mentalité JOL de ne pas laisser le nom de ceux qui ne respectent pas les règles proposées. Vous avez bien dit vos grâces avant d'aller au lit mes petits agneaux ? ... non mais sans dec' ...
Citation :
Publié par Ekios
(...)Par contre, y'a un shar ensuite j'ai pas trop piger ce qu'il voulait ... /wave et il m'en colle une. Deux min après, pareil, il se repointe ... bon bah euh mezz run et bang (...)
je crois que je peux t'éclairer: il a engagé le combat, il a LD, et il a reco dans la foulée
Splendide duel contre la sentinelle Sophitiane , très long , je savais pas qui gagnerait jusqu'au dernier coup

Me demande combien d'endu tu as car spam ml9+10 j'ai halluciné de voir tout mes buff partir (m'en restait 3 , des simples ) même la bulle d'air y est passée mdr

J'ai adoré aussi notre duel, vraiment tendu jusqu'au dernier coup, je t'ai quand meme calé quasiment 2 barres de vie avec ton IP
En y réfléchissant bien, mon erreur a été de laisser ton pet casser ma bulle pendant que toi tu passais tes coups de lance

La sentinelle est équipée d'origine d'un buff économie d'endu qui permet de chain les coups ML, et quand plus d'endu, un petit regen endu 4

Enfin bref trés bien joué et je suis paré pour la revanche
Citation :
Publié par aterus
c'est fumé sentinelle en duel :x
ça dépend de la classe, perso même avec mes 25 estoc j'ai pas trop peur des senti en duel. En tout cas j'ai pas encore perdu contre Sophitiane et Savage
Citation :
Publié par Sizzlax
c'est koi les regles dans cette zone pour les magos .? on peut placer des speed warp ? des bornes anti fufu ? des mines?
Le probleme des mines c'est qu'il faut que tu soit sur de shooter le mec que tu veu ^^ parce que si ta mine shoot un mec et qu'un autre mago inc et le cast sa le fait plus lol ^^

Perso j'utilise ma mine que pour enlever le dada de certain et pouvoir placer PA ou BS mais jamais a proximiter des autres (comme le mez quoi )
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
ça dépend de la classe, perso même avec mes 25 estoc j'ai pas trop peur des senti en duel. En tout cas j'ai pas encore perdu contre Sophitiane et Savage
T'as quand meme sacrement eu chaud sur notre premier duel
Mais j'attend la belle, je saurais comment réagir ce coup ci

Citation :
Publié par Graveen*Savage
si si Sophi, regen endu 4 !
Au temps pour moi, j'ai du confondre avec le moine qui a un regen 2 si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
T'as quand meme sacrement eu chaud sur notre premier duel
Mais j'attend la belle, je saurais comment réagir ce coup ci
On en a déjà fait 2 hein
( que j'ai gagné mouahaha )
Citation :
Publié par aterus
j'ai duel une senti avec mon moine , je me suis fait largement torché à ma plus grande surprise alors que tout les rangers , ombres passent tranquillou
Lol tu connais certainement les boules anti -stress ? La senti c'est la meme chose ..tu tapes dans la bulle ^^ .
Hormis le mene et le reaver il n'y a pas bcp de classe capable de butter une senti spec solo au cac .
Heuuu, j'ai l'impression que c'est en train de se retransformer en zone duel là. Je dois m'y promener depuis 13h, quelques fights sympas... et là depuis 13h45, je vois un atroupement de hibs/mids/albs en train de se dueller pépère et des gars full life assis limite semi afk se croyant intouchables tant qu'ils n'ont pas renvoyé le sacro saint emote

Perso, je préviens de suite, c'est une zone RVR avant tout. Je suis ok pour respecter les règles de fairplay. Je n'attaquerais pas un gars blessé ni en plein combat, mais un gars assis et full life en train d'attendre un emote pour dueller, ou se croyant au cinéma en train de regarder un combat, j'hésiterais plus... parce que là ça deviens vraiment n'importe quoi à certains moments
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Publié par Sizzlax
Lol tu connais certainement les boules anti -stress ? La senti c'est la meme chose ..tu tapes dans la bulle ^^ .
Hormis le mene et le reaver il n'y a pas bcp de classe capable de butter une senti spec solo au cac .
Si si un prêtre de Hel dark ML9 debuff DV red, debuff celerity bleu, et le pet géant qui drain proc froid stun ... et apres qu'il y'ai plus d'endu bah , pet passif, QC mezz, range range range, et drainlife comme une brute
Un asn sa kill une senti solo aussi testé et approuvé

Sinon ben GG a coquillette mdr le duel, je m'attendais pas au stun j'etait deprim apres lol, du coup que 600rp qd t mort c'est malin!!! ^^(tu avai ta hate ? je trouve que tu tapper pas bcp plus vite que moi ou alors mal vu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés