merci Daredevil un vrai bonheur surtout le premier vers 20h où j'ai apprécié le combat. Sur le second j'avais une charge de d/v qui a expiré sur la fin du combat, sur le 3eme où j'avais posé mon arme maudite, j'ai eu le plaisir de vibrer avec la merveilleuse faucille si typique d'hibernia
Dargoll, quel dommage sous l'eau, je discutais sur le cc guilde et j'ai réalisé avec effroi que je n'avais plus de néreides - ca fait 1 partout

!
Liluu, tu es vaillante et la charge m'a bien surpris sur notre second duel, ainsi que tes esquives à répétition. ne m'en veux pas pour le cdr mais sur des classes dual je donne tout sinon je n'ai aucune chance. Par contre j'ai soigneusement évité de te grapple meme si qd je t'ai vu passé en nounours ca m'a démangé

ca m'a surpris que tu ne sortes pas du champ des souffrances, j'avais presque rangé l'arme et lancé les soins.
Ekios, bravo, j'ai voulu faire durer un peu le combat car j'avais l'euphorie d'un buff d/v, bien mal m'en a pris, je l'ai compris en voyant ton pet tripler de volume, et j'ai mal géré le drain mana, tu aurais du moc oom... quelle idée de stun ton pet pendant que tu te transformes en mage de l'extreme

au fait, j'avais une bt anti mezz, au début.
Leyla, vaillante Leyla, tu m'as refusé ma revanche, je pense que tu n'avais pas envie d'être shear, je suis un peu frustré, car sur notre combat à proximité de Daredevil, son banelord m'a interrompu alors que je lancais mes incantations soignantes, j'ai l'impression d'avoir joué un demi duel là dessus, et comme pour Ekios, je demande, pardon j'exige, avoir de droit de me faire de nouveau écraser !
en tous cas je me suis marré, merci à vous.