[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ekios j'ai parle de CAC ..corps à corps.... évidement n'importe quel random mago peut casser en deux une senti .

Pour ceux qui s'amuse à en faire une zone duel ..;ils vont comprendre à force de se faire kill . en se pensant totalement safe .
Autre probleme trop de joueurs utilisent le terme Duel ....
Citation :
Publié par Zeratul
Sinon ben GG a coquillette mdr le duel, je m'attendais pas au stun j'etait deprim apres lol, du coup que 600rp qd t mort c'est malin!!! ^^(tu avai ta hate ? je trouve que tu tapper pas bcp plus vite que moi ou alors mal vu)
Je sais pas mais c'est vrai que je tapais plutôt lentement.
Enfin j'ai surtout senti passer le coup à 546 + 104 (main droite + main gauche) ...
Je pensais vraiment me prendre une raclée mais comme quoi une esquive peut vraiment retourner la situation

Sinon c'est sympa les mercenaires qui viennent duel, mais essayez de varier vos cibles parce que c'est un rel quasi certain pour celui d'en face
beau duel avec elevendil tendu vu que coquillete c'est permis d'interupte mon pet , et elowyne nous a tous mis d'acord par la suite , m'enfin eviter d'aider vos amis en faisant intérupte les pets lorsqu'il perde l'aventage thx
Coucou,

Centias, je tenai a te dire que toi par contre tu n'as pas été sympa, je sortai de combat (je venais de kill elowyne et tanipuap qui venaient pour foutre la merde) , je te salue et toi tu en profite pour shear tous mes buffs, je te dis que non et tu continue, enfin bref, apres tu cours et g plus qu'a refufu, super , je retourne me buffer merci
foutre la merde ? heu les gars qui wait qu'on sois assis a wait que quelqu'un veule 1vs1 voye marqué kikoo 10L et wait que je sois de dos pour me pull ou assist pour me tué pour fair le crevard de rp désolé sa peu saoulé vite donc personnelement faut s'en prendre au gars qui on le kikitourdurJroxDu10LQuandilesAssis thx ++
Citation :
Publié par HASSAN
(je venais de kill elowyne et tanipuap qui venaient pour foutre la merde)
Faux ! je suis tout a fait pas d'accord avec toi, ah non que non pti gars, je venais pour rp, cmme toutes les personnes qui fréquante cette zone. Je vois pas le mal la dedans.

Sinon, heu non trop de boulz qui fréquante cette zone, auparavant je me suis fait add, leech, et meme pa pendant que j'étais assis ! alors marre, dans les regles officielles c'est une zone RvR donc je ne suis pas en tord.

Désolé pour les autres que j'apprécie Geowen, Arrendallan, Nevadria et j'en oublie quelques uns.

Cordialement la Thane Tanipuap. (BG bot a mi temps )
Citation :
Publié par Tanipuap
Faux ! je suis tout a fait pas d'accord avec toi, ah non que non pti gars, je venais pour rp, cmme toutes les personnes qui fréquante cette zone. Je vois pas le mal la dedans.

Sinon, heu non trop de boulz qui fréquante cette zone, auparavant je me suis fait add, leech, et meme pa pendant que j'étais assis ! alors marre, dans les regles officielles c'est une zone RvR donc je ne suis pas en tord.

Désolé pour les autres que j'apprécie Geowen, Arrendallan, Nevadria et j'en oublie quelques uns.

Cordialement la Thane Tanipuap. (BG bot a mi temps )
Si t'es full vie et que tu es assis c'est tant pi pour toi, c'est une zone rvr... 1vs1 ca veut pas dire duel, c'est pas bisounoursland, le fufu il te PA et point barre.
Si tu etais en train de recup juste apres un duel, pas full vie, la c'est le fufu qui est en tord... mais si tu attends un 1vs1 t'es debout et tu te ballades.

Apres les add/leech la ils sont forcement en tord... si ce n'est pas un add leech parceque vous tapez deja a 2.
Pour repondre a anhlblink, je sais tres bien que c'est une zone de 1 vs 1, je fais juste un clin d'oeil a centias qui m'avait remercié de pas avoir insisté contre lui avec mon perso hérétique.
Pour les deux autres, je suis arrivé deux fois alors que vous etiez en train de doom tout le monde, des mecs engagés en fight, des joueurs en train de recup, l'un etant le bodyguard de l'autre, je vous ai donc kill les deux fois, c'est tout^^
cest sur que cest une zone de 1vs1 et non de duel donc moi ca ne me derange pas du tout de me faire pa ou flecher qd je suis assise avec full life..je prends le risque en connaissance de cause...

le peti duo mid qui est venu foutre la merde, c'est pas genial ce que vous faites....finir les mecs en fight et killed tlm...enfin aprés on vous a doom trois fois..dés quon vous voyez on cherchait meme plus, on vous rushait et miam les rps sur un 10L

Citation :
foutre la merde ? heu les gars qui wait qu'on sois assis a wait que quelqu'un veule 1vs1 voye marqué kikoo 10L et wait que je sois de dos pour me pull ou assist pour me tué pour fair le crevard de rp désolé sa peu saoulé vite donc personnelement faut s'en prendre au gars qui on le kikitourdurJroxDu10LQuandilesAssis thx ++
serait tu aigri mon ami?? car si je ne m'abuse, cest bien toi qui a commencé à killed tous les hib et alb alors qu'il etaient en fight...apres tu reviens avec ton thane BG pour rush tout le monde...
en meme temps je suis revenue car ils on commencé de plus, comme vou le dite si bien on peu les pull quand full life ? bah alors jep eu dire que c'etais ca puisque la plus part etais full vie
Citation :
Publié par Tanipuap
Non mais vous inquietez pas on va nettoyer tout ça en fg comme ça tlm sera content, ou pas
Citation :
Publié par Elowyne
en meme temps je suis revenue car ils on commencé de plus, comme vou le dite si bien on peu les pull quand full life ? bah alors jep eu dire que c'etais ca puisque la plus part etais full vie
En meme temps vu l'intelligence du propos, c'est a se demander quel besoin vous avez eu de pondre votre barratin sur vos 2 posts precedents...
Citation :
Publié par rapiet
[Modéré par Anlhblink : à chaud]

Sinon trés jolis duels hier soir tard dans la nuit et en ce debut d'aprem....

Oui j'ai bien aimé le duel contre toi rapiet meme si tu ma tuer j'avais pas beaucoup de chance étant champion Hybride sauf si tu Purge pas Mais ça fait parti du jeu vraiment sympa .

@Rhandy Need revanche j ai respect ma 2main épique en contondant Special pour ta plate
Citation :
Publié par Mordocs
@Rhandy Need revanche j ai respect ma 2main épique en contondant Special pour ta plate
Fait pas de frais pour moi , t'as juste à use ta Ra 5L je pense ^^ ( si la mienne est pas pop du moins ) .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés