[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
blabla
L'important c'est de croire à ce que l'ont écrit, mais ce serait pas mal de le faire aussi
Enfin perso je te trouve bien pitoyable/ridicule (a prêcher le 8/8 sur JoL et ne pas tenter d'en faire sous prétexte qu'il n'y ai pas Avengers, ni Eraydon, le serveur tournerait il qu'autour de vous 3 ? )
Enfin je ne me permettrais pas de juger ton niveau de jeu, car je ne suis pas là pour ça, mais ce n'est pas en faisant du F8 dans le bus qu'il augmentera, c'est une chose certaine

BiZoo BiZoo
Citation :
mais le fait qu'il n'y ait aps beaucoup de groupes en face on a tendance à revenir leech en zf vu qu'il y a trop d'hibs sur agra et que c'est ennuyeux d'attendre 15-20 voire 30mintues pour faire un combat.
Pourquoi tu appelles combat tuer des solos ou duo ?

Pourquoi toi qui nous saoules sur tous les forums de 8v8 et tu vas gacher des 1v1, pratiquement tous les groupes qui se disent fixes laissent les combats se faire et n'interviennent pas. Tu demandes aux autres de respecter tes combats, mais toi tu ne respectes pas ceux des autres. Et ne nous sors pas ton excuse habituelle, que tu ae-cone sans nous voir, ou alors je sais pas moi, prend une classe qui doit selectionner ses cibles, tu feras moins de kouffes.

Touches pas aux 1v1
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Pourquoi tu appelles combat tuer des solos ou duo ?
Citation :
Publié par Moi
mais le fait qu'il n'y ait aps beaucoup de groupes en face on a tendance à revenir leech en zf vu qu'il y a trop d'hibs sur agra et que c'est ennuyeux d'attendre 15-20 voire 30mintues pour faire un combat. [Sous-entendu sur agra hein]
Quand tu quote quelque chose assures-toi au moins que ce que tu dis est en rapport avec le quote stp... Je fais d'ailleurs bien la distinction et je t'ai mis les mots en gras pour t'aider.

Citation :
Pourquoi toi qui nous saoules sur tous les forums de 8v8 et tu vas gacher des 1v1, pratiquement tous les groupes qui se disent fixes laissent les combats se faire et n'interviennent pas. Tu demandes aux autres de respecter tes combats, mais toi tu ne respectes pas ceux des autres. Et ne nous sors pas ton excuse habituelle, que tu ae-cone sans nous voir, ou alors je sais pas moi, prend une classe qui doit selectionner ses cibles, tu feras moins de kouffes.

Touches pas aux 1v1
J'ai déjà dit ce que 'jen pensais... Je leech rarement els duels... Mais bon en soriée faut aps trop compter faire des 1v1 car tlm leechera hein...
Donc après me le reprocher à moi en aprticulier, ca me fait doucement rire.
Citation :
Pour notre part, on a du tourner au total 45mins à 1H sur agra pour faire au final que 2 ou 3 combats.

On a d'ailleurs pas compris pourquoi on implose aussi vite contre le groupe de Kat alors qu'on sortait depuis 2minutes de combat contre Djuzam sans trop avoir claqué . Surement le destick à l'inc qui nous fait nous retourner alors que ca inc et un mauvais placement des mageos à moitié endormis .

Sinon les 2 premiers combats cotnre kat dans et hors agra ont été relativement moches. Et le second on jouait pratiquement à 6 en plus de jouer n'improte comment vu les caca nerveux de ceux du groupe. Entre ceux qui s'asseoient et ceux qui ne font plus rien disant que c'est plié d'avance alors qu'on a qu'un mort... Enfin bref...

On s'est bien rattrappé sur la fin de soirée je trouve, alros que d'habitude c'est souvent l'inverse

Et c'est pas le groupe de Darshee c'est le groupe de Arhwin. Il 'la fait avant de déco en fait à cause d'un imprévu et en soriée c'est souvent lui qui le fait .

sur le grp de Kat combat agra tu sais très bien comment on rip mais c'est principalement de ta faute mais vaut mieux mettre ça sur le dos du grp
quand au 2e combat on a des magos a 3000 de portée de nos tanks qui servent a rien pendant + de 2 mins (car même avec moc up ils préfèrent pas cast que de le lâcher) et nos 2 fl se touchent sur le bg sans aucune assist
Et si certains s'arrêtent en plein milieu des combats quand on a 2 rip 20 pets theu de pop (bref que le fight est largement perdu) et parce que les tanks râlent c'est parce qu'ils (moi en l'occurrence) hallucinent sur le niveau de ses 2 magos quasi 12L ou presque :/

Fear ta mauvaise foi sur jol darshee :s

Fin de soirée sympa sinon .. et plein de 8v8 sur le sud de emain
Citation :
Publié par Enetsylax
Minaor il a ding 4L hier soir à minuit et qque stp ! et ML2 ce gros sac :x
Ouais mais mon skill universel compense largement, du coup c'est déséquilibré !

Vive agra du côté mid en tout cas, on se touche beaucoup moins que côté hib :s
Bah coté mid tu as normalement 2 grps hibs et 2 grp alb en face mini.

Le grp DS avec Avengers, ainsi que souvent un autre grp alb.
Et coté hib, le grp Tempest, un semi-fixe on va dire avec darshee etc, le votre, et souvent meme un 4eme grp.

Coté mid ça dépend des soirs, mais ça peut varier :
GdV, et Gladdyz tournent, mais ils sont pas forcément sur agra tous les soirs j'crois si je me trompe pas.

Donc si ils y sont pas, après en étant hib, te reste que le grp DS et un autre.

il n'empeche que t'es un gros sac avec ton troll
Coté hib y a souvent plus que ca, genre les spectres, et les zigotos en violets la

Mais en fait c'est surtout la continuité de la présence hib a mes yeux bcp + important que celle des autres realm qui fait ca.

Et arrête d'être jaloux de mon troll tout ca par ce que t'as laissé un noob druid a 0% de vie sur un inc, druid que tu aurais kill si tu avais été troll !

...

Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu

Et arrête d'être jaloux de mon troll tout ca par ce que t'as laissé un noob druid a 0% de vie sur un inc, druid que tu aurais kill si tu avais été troll !
Si sylvan avait eu une SC il serait mort aussi !
( bon je stop pas envie de le flood plus ce thread j'crois qu'on a réussit à changer de sujet le fermez pas les modos svplzirl ! :'( )
Concernant le prob. avec darshee on en a parlé hier ig et à partir de 23h00 ça allait mieux mais le fait de la voir raconter la soir.
Concernant bombo il s'est sûrement exprimé de manière excessive en ayant vécu la soirée de hier qui ne ressemble pas à ce que décrit darshee dans son post mais les règlements de compte n'ont rien a faire sur ce post on aurait du éviter.

En espérant qu'un modo passe nettoyer car le post d'origine est vraiment sympa

Pour revenir au sujet (^^) Agra du côté hib c'est sympa avec mini 2 groupes albs et 2 groupes mids : le /who agra oscillant de 2 à 5fg généralement, certaines soirées sont ennuyeuses avec parfois 1 combat par heure quand peu de monde en face
Ash > DSO

Sinon je me souvient bien de la fight dont bombo parle .

Disons que jais pas vraiment vu de dd magos de leurs groupe a par un petit lurri qui a add de la gauche que jais lancer darme et que mon sorc a mezz.

Leurs mage était plutot loin jais pas été vraiment embêter les fois ou je vs ai croiser au niv des (mezz root ns maladie stun etc)donc plutot facile a suivre lassist pr bg.

Mais bon sa arrive ya des jours moins bien que dautre

Sa sert a rien de s'énerver c'est un jeux avant tout
Citation :
Publié par Enetsylax
Bah coté mid tu as normalement 2 grps hibs et 2 grp alb en face mini.

Le grp DS avec Avengers, ainsi que souvent un autre grp alb.
Et coté hib, le grp Tempest, un semi-fixe on va dire avec darshee etc, le votre, et souvent meme un 4eme grp.

Coté mid ça dépend des soirs, mais ça peut varier :
GdV, et Gladdyz tournent, mais ils sont pas forcément sur agra tous les soirs j'crois si je me trompe pas.

Donc si ils y sont pas, après en étant hib, te reste que le grp DS et un autre.

il n'empeche que t'es un gros sac avec ton troll
Le soir sur Agramon, on croise juste le groupe Tempest et le groupe avec Vizou and co coté hib, rarement d'autres groupes
Citation :
Publié par Avengers
Le soir sur Agramon, on croise juste le groupe Tempest et le groupe avec Vizou and co coté hib, rarement d'autres groupes
Ben en fait les rares fois ou on a pratiqué j'ais remarqué qu'on a tendance à toujours fight les mêmes groupes , par exemple vous avez rencontré plusieurs fois les tempest nous pas une seule par contre on a fight plusieurs fois d'autres gpes hib que vous avez pas peu être pas rencontré , c'est le coté pénible d'agramon ca .
Le gpe Vizou c'est le groupe acid / ganon ?
Leader = Akytenshu = Groupe Akytenshu (le meilleur BG du serveur soit dit en passant, sans vouloir me vanter.)

Stou.

(sinon lol Ash l'edit de mon message, on peut se dire stfu pour déconner, mais l'écrire en toute lettre c'est mal ? mwarf !)
Citation :
Leader = Akytenshu = Groupe Akytenshu (le meilleur BG du serveur soit dit en passant, sans vouloir me vanter.)

Stou.

(sinon lol Ash l'edit de mon message, on peut se dire stfu pour déconner, mais l'écrire en toute lettre c'est mal ? mwarf !)
Ca va en choquer certains!
Citation :

Stou.

heu , on te met en lead parce qu'avec vizou on trouve rien en tournant , moi jveux bien lead , en plus la derniere fois que je l'ai fais on a fait 70K ( avant l'up des rp haha ! ) !
sinon comment on a son nom sur JoL style " le groupe vizou" ?
c'est le concour de celui qui ouvre le plus ça gueule ?
Apres les conflit interieur du groupe avec Bombomachin(la phrase du dessus prend encor tout son sens) voici celle du groupe donc Vizou
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
heu , on te met en lead parce qu'avec vizou on trouve rien en tournant , moi jveux bien lead , en plus la derniere fois que je l'ai fais on a fait 70K ( avant l'up des rp haha ! ) !
sinon comment on a son nom sur JoL style " le groupe vizou" ?
c'est le concour de celui qui ouvre le plus ça gueule ?
Apres les conflit interieur du groupe avec Bombomachin(la phrase du dessus prend encor tout son sens) voici celle du groupe donc Vizou
Déjà je te rassure, on dira jamais le grp furiousneo, t'as trop un nom à chier
Peut-être le grp Ganon à la limite !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés