[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thack
Coup de chapeau Psaiik .... super beau boulot de druide, tu as bien utilisé le relief .. bien joué ..
Par contre ton pet il fais tres mal Thack
Citation :
Publié par Iove_You
ca rox du bus & add alb ce soir sur agra
A partir du moment ou il n'y a pas de tp zf ennemis ya pas lieu de dire ca.
A partir de ce moment la Agra est une zone comme une autre, les accords n'etant que des accords de fair play entre groupe ne s'appliquant pas à ts les joueurs.
Hier on inc un fg mid de dos qui fightait le bus, on a pown le bus alb ac les mids sans se toucher, une emote et c'est reparti. Ca fait parti du jeu.
Citation :
Publié par Iove_You
en gros elle pu votre histoire de agra paske now les bus von inc laba 24/24 just pour farm des mec a 8
suffit de réouvrir des tp sur une des 3 zf et tu retrouveras ton agramon vidé des bus
Citation :
Publié par Bombo
A partir du moment ou il n'y a pas de tp zf ennemis ya pas lieu de dire ca.
A partir de ce moment la Agra est une zone comme une autre, les accords n'etant que des accords de fair play entre groupe ne s'appliquant pas à ts les joueurs.
...
Je trouves sa parfait Peut être en plus que sa motiveras du monde à organiser des ouvertures de TP

N'oubliez pas, tous les groupes ne sont pas forcément de taille à combattre vos ennemis si redoutables.

S'ils n'ont pas d'endroit ou les combats se concentre il est tout naturelle qu'ils aillent sur agramon
Superbe soirée au jourd'hui bcp de grp enfin surtout mid ^^ et comme d'hab un seul grp alb c dommage , a moins que quelqu'un me dise si shanty était dans la grp avengers ou pas paske si non ca fait 2 grp alors ^^

Bref bcp fight tte la soirée contre multiple grp, on a doom on c fait doom tout ca dans la bonne humeur j'espere que ct de meme chez l'ennemi

(pour info nous étions le grp hib 3 mago ;p)
en tout cas merci pour cette soirée bien sympa et viva agramon !!!
Citation :
Publié par Nawick
Superbe soirée au jourd'hui bcp de grp enfin surtout mid ^^ et comme d'hab un seul grp alb c dommage , a moins que quelqu'un me dise si shanty était dans la grp avengers ou pas paske si non ca fait 2 grp alors ^^

Non c'était un grp différent.
Il y avait 2 grp albs.
Citation :
Publié par Nawick

Bref bcp fight tte la soirée contre multiple grp, on a doom on c fait doom tout ca dans la bonne humeur j'espere que ct de meme chez l'ennemi

(pour info nous étions le grp hib 3 mago ;p)
en tout cas merci pour cette soirée bien sympa et viva agramon !!!
===>vilaine moine ffa drain mana sur vous

Jais crus voir 2 groupe hib avec 3 mages.

Shanty avec cda.

Pour ma moniale impossible d'avoir tout mes timers de pop en même temps pour encaisser les assists mid plutot violente dans certain cas tellement les fight enchainnais..

Jme rapelle avoir use2 de zo sur lassist 4 tanks de gladdy boy tellement jétais désespéré niv timer alors que ce truc habituellement je use contre les fg mage ou 2 tanks max ^^

Masse fight vs pleins de mid hib.

je suis toute petite encore niveau rang donc c'est chaud par moment
Citation :
Publié par kidysputpikii
4 combats filmés hier :
2 contre le grp DS avec avengers et 2 vs tempest
http://hosted.filefront.com/makz

vivi je suis un peu rouillé

ps : pas de montage pas de son pas d'acceleration => c brut de brut :>
Pour la défense du groupe, je suis excessivement mauvais en BM, et low RR qui plus est ! (Pire qu'en barde !)
Sinon la qualité de l'image est assez impressionnante.
C'est vrai qu'on en a vraiment chié hier soir contre vous :/
De notre côté hier, soit le Mercredi 9, on a fait vraiment n'imp même contre des groupent pick up donc pour les plus gros groupes, on peut dire que nous étions du free rp !
Je c plus si je jouais siddious ou le théu, on a changer vers 23h.

Need voir les fight ou on win pour voir votre coté
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Pour la défense du groupe, je suis excessivement mauvais en BM, et low RR qui plus est ! (Pire qu'en barde !)
Minaor il a ding 4L hier soir à minuit et qque stp ! et ML2 ce gros sac :x

En DL

[edit] après visionnage : qualité énorme de la vid niveau compression O_O( sauf le combat de nuit :x ), c'est parfois un peu dur de tout voir en vue cham, mais c'est sympa mine de rien ^^
Soirée du 10 Août
Hier soir agramon c'était pas mal, ~6/7 8-8, contre notamment Barban/Morti (4 fois si je ne m'abuse) , et Darshee (2 fois), et 2/3 contre le gpe mid d'Ashtrey.

Combat assez tendu contre les gpes Hib (même si TS nous avait lâché pdt que Cygur,Umyc et Tygerz étaient partis chercher du pain, à cloche pied en chantant "promenons nous dans les bois ..." le gpe de Darshee nous a inc © ).
Surtout contre le gpe Barban à chaque fois ca s'est jouer de peu mais bon
Combat, si on peut dire combat, contre les mids assez facile par contre, nous n'avons rien craqué [sauf 2ML et Bof si je ne m'abuse] , je n'ai pas bien compris pk. (enfin nos clercs ont assurés et totale confiance l'un en l'autre )

(petite question [sans taunt] : Vos healeurs ont une SC ?
Ou alors est ce que c'est nous qui tapions fort ?:< )

Need que ma Ram arrive pour pouvoir filmer (en parlant de ça, Psai tu te teleport à l'inc, sans doute du fait que tu film )
Pour notre part, on a du tourner au total 45mins à 1H sur agra pour faire au final que 2 ou 3 combats.

On a d'ailleurs pas compris pourquoi on implose aussi vite contre le groupe de Kat alors qu'on sortait depuis 2minutes de combat contre Djuzam sans trop avoir claqué . Surement le destick à l'inc qui nous fait nous retourner alors que ca inc et un mauvais placement des mageos à moitié endormis .

Sinon les 2 premiers combats cotnre kat dans et hors agra ont été relativement moches. Et le second on jouait pratiquement à 6 en plus de jouer n'improte comment vu les caca nerveux de ceux du groupe. Entre ceux qui s'asseoient et ceux qui ne font plus rien disant que c'est plié d'avance alors qu'on a qu'un mort... Enfin bref...

On s'est bien rattrappé sur la fin de soirée je trouve, alros que d'habitude c'est souvent l'inverse

Et c'est pas le groupe de Darshee c'est le groupe de Arhwin. Il 'la fait avant de déco en fait à cause d'un imprévu et en soriée c'est souvent lui qui le fait .
Citation :
Publié par Djuzam
Hier soir agramon c'était pas mal, ~6/7 8-8, contre notamment Barban/Morti (4 fois si je ne m'abuse) , et Darshee (2 fois), et 2/3 contre le gpe mid d'Ashtrey.

...

(petite question [sans taunt] : Vos healeurs ont une SC ?
Ou alors est ce que c'est nous qui tapions fort ?:< )
C'est le groupe Gladdy, je fais juste de l'interim!
Les rks aident bien à taper fort et perso j'ai pas bof, en plus avec ma connec wifi je foire la moitié de mes ps. :/
Autrement pour les combats, au début on avait (enfin je trouve) une compo totalement inadapté à des groupes double bg/grapple et le théu était beaucoup trop freecast (conséquence de la compo) et avec juste un hel pas évident de tuer les pets. Les compos double battlemaster ont l'air de revenir et les résultats se voient bien contre les groupes tanks mids qui en souffrent le plus. Sur la fin le guerrier a pris son odin et ça allait mieux déjà. Par contre c'est très monotone avec le peu de groupes qu'il y a, c'est dommage.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Pour notre part, on a du tourner au total 45mins à 1H sur agra pour faire au final que 2 ou 3 combats.

On a d'ailleurs pas compris pourquoi on implose aussi vite contre le groupe de Kat alors qu'on sortait depuis 2minutes de combat contre Djuzam sans trop avoir claqué . Surement le destick à l'inc qui nous fait nous retourner alors que ca inc et un mauvais placement des mageos à moitié endormis .

Sinon les 2 premiers combats cotnre kat dans et hors agra ont été relativement moches. Et le second on jouait pratiquement à 6 en plus de jouer n'improte comment vu les caca nerveux de ceux du groupe. Entre ceux qui s'asseoient et ceux qui ne font plus rien disant que c'est plié d'avance alors qu'on a qu'un mort... Enfin bref...

On s'est bien rattrappé sur la fin de soirée je trouve, alros que d'habitude c'est souvent l'inverse

Et c'est pas le groupe de Darshee c'est le groupe de Arhwin. Il 'la fait avant de déco en fait à cause d'un imprévu et en soriée c'est souvent lui qui le fait .
Ce n'est pas le groupe a Kat mais c'est le groupe guilde a neran je suis que leurs bg bot 5L pr dépanner quand ils on de la place(merci pl rp)

Sinon de belle fight hier soir oui

Dommage que sur emain les 2 fois mid ns a add sur notre geule :x

2 fight qui on duré un éternité vs ganon sur agra sétait abusé -_-
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
On a d'ailleurs pas compris pourquoi on implose aussi vite contre le groupe de Kat
Peut etre un manque d'entrainement, pas faire assez de combat ou il y a un challenge, genre comme aujourd'hui le camping au ponton de bold et chain des solos duo doit donner de mauvais reflexes quand on rencontre ensuite un groupe de 8 en face.

Je suis allée par curiosité sur Agramon en fufu, et effectivement il y a de beaux combats, et comme beaucoup d'entre vous aiment les 8v8 et font l'effort de respecter les autres, je n'ai pas profiter de ma position de fufu pour tirer sur les healers comme j'avais le reflexe avant. D'ailleurs je ne le ferai plus si c'est uniquement un 8v8, et vous nous faites partager vos plus belles vidéos.

Mais pour certains je ne ferai pas cet effort vu que de leur coté ils n'en font pas.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Peut etre un manque d'entrainement, pas faire assez de combat ou il y a un challenge, genre comme aujourd'hui le camping au ponton de bold et chain des solos duo doit donner de mauvais reflexes quand on rencontre ensuite un groupe de 8 en face.
Le taunt est aisément laid, car l'aprem ces derneirs temps, depuis qu'il n'y a ni Avengers, ni Eraydon on a aucun vrai groupe en face voire aucun groupe tout cours.. Donc faut bien faire quelque chsoe pour puller... Et Boldiam on a du y rester 15minutes dans l'aprem en cumulant totues els fois où on y est allé.
Mais t'as aps du quitter ton pont pour le voir .

On a au contraire la majeure partie du temps pullé des tours, notamment celle de Rena pour puller des groupes, des minibus et des solos.

Après bha, peut-être que le fait de rien avoir en face ca influe un peu sur nos réflexes, nos facons de jouer... Mais en même temps au vue des groupes hibs qui tournent régulièrement sur agra c'est pas faute d'essayer de notre côté car on est relativement nombreux comparés aux albs notamment, mais le fait qu'il n'y ait aps beaucoup de groupes en face on a tendance à revenir leech en zf vu qu'il y a trop d'hibs sur agra et que c'est ennuyeux d'attendre 15-20 voire 30mintues pour faire un combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés