[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Que c'est bon de PA une banshee en plein fight !!!
Ont les repère de loin en plus ces bêtes la
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Barthyl
Bel ih grp
Merci, je fais ce que je peux avec le lag et mes pauvres reflexes !
Ceci dit, qlq fight non triées d'une même soirée, aucune prétention, et même si elles sont agréable à regarder (de mon point de vu), ya absolument rien d'exceptionnel.
Juste de quoi animer un peu ce thread, en espérant voir de petites fight d'autres joueurs, sans montage, juste plein de petites vidéo rapides !

Need te voir jouer de l'intérieur que je flam un peu !

Citation :
Publié par Serafel
le pov druide est pas si mal que ca
C'est surement parce que c'est nouveau pour toi, ou ceux qui jouent pas soutient. Mais ça va vite devenir lassant je pense ; bref, à suivre...
Citation :
Publié par Psai
C'est surement parce que c'est nouveau pour toi, ou ceux qui jouent pas soutient. Mais ça va vite devenir lassant je pense ; bref, à suivre...
Bah tous les pov sont lassant a force, mais druide au moins on voit un pti peu plus l'aspect strategie du combat.
Citation :
Publié par Psai
En voici une seconde : http://files.filefront.com/Psaiik05_.../fileinfo.html

Groupe tempest 4 tank, bg champ bg, eld blabla, contre groupe GDV, 3 healeurs, un bd sous bg ! Pet qui double hit a 500 faisant office de tank ahah !
Fight de 4 min 30+
Merci au group Psai pour les quelques duels hier soir, tjr un plaisir de vous croiser. Hier soir Pug comme tout les soirs en faite depuis notre retour sur le server. Un certain manque d'efficacité & manque efficacité certain de notre par, ne pardonne pas vs tempeste.
Psai chaque fois je regarde tes vidéos, j'ai l'impression que tu joue avec tes 10 doigts des mains + tes 10 doigts de pieds à côté j'ai l'impression de joué avec 3 doigts...

Sinon sympa les différentes petites séquences Psai

[Edit] normal la vidéo 7 plante ?
Vraiment sympas les vidéos , y a un gros niveaux ^^

Elle sont bcp plus plaisante a regarder que les vidéo qui ont été post sur YS sur le meme genre de fil .... de par la qualité et le niveaux de jeux
Citation :
Publié par Hythz`
Bravo au groupe Avengers du belle add sur le pont d'agramon !
On est passé a coté sans en touché un seul mais np,pour le reste tu peux le mp.
Ash > DSO

Sinon la seule chose qui nous chiffonne ce sont les add constant des alb, lorsque le gpe Barban/morti inc pret de la MGA, désolé encore, on tente de les éduquer mais c'est pas gagné :'(

les autres fight super sympa
Citation :
Publié par Djuzam
(omg les claques de Sigfried sur toi Psaiik )
Regarde bien, Avengers me fait un lancer d'arme (500+ sûrement) ! Sinon oé, il fait très mal qd même !
Citation :
Publié par Psai
Regarde bien, Avengers me fait un lancer d'arme (500+ sûrement) ! Sinon oé, il fait très mal qd même !
forcement , il fait un lancer d'arme sur le cameraman à chaque fois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés