[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
Une question .
Hier soir il y avait un groupe mids sur agra avec 3 magos et 2 tanks en ffa ...je peux avoir la compo de ce grp svp et le nom de la gu ? (eve ? )
Oui c'était nous EvE.
2 rm / 1 sm / 2 heals / 1 cham / 1 zerk / 1 valky

Perso, j'ai passé une très bonne soirée malgré les 50 lds d'ash et les 2-3 d'air mais sinon, pour une reprise de team, c'était super sympa
Yugi - Zerk (rip bot)
Tavzicia - Valkpouf
Anohdin - Odin..
Pauleta - Odin
Glae - Hel
Sacri - Cham
sh137 - Aug
Ash - Apai

Très bonne compo, avec tous les groupes habitués à combattre des compos tanks, s'adapter à un groupe à dominante mage a semble-t-il été difficile. Nul doute qu'à l'avenir les victoires seront plus difficiles.
Citation :
Publié par Sizzlax
J'espere vous recroisez avec le grp que j'avais hier soir ...
C'est marrant, un moment je pensais que c'était Finnit avec toutes ces Banshee. :>
Citation :
Publié par Ashtray
Très bonne compo, avec tous les groupes habitués à combattre des compos tanks, s'adapter à un groupe à dominante mage a semble-t-il été difficile. Nul doute qu'à l'avenir les victoires seront plus difficiles.
Compo bien lourde c' est sur, on s'est bien fait retourner Enfin, paraît qu'avec les lags, il était impossible de taper en étant tank à cause des minis téléportation dues au lag. Perso, même s'il y a un peu de ça je pense aussi que de prendre 3 mages qui jouent dans la tronche ça a pas mal réveillé
Enfin c'est cool, on a été pexer x(
Citation :
Publié par BakouZ
Y'a eu une fight très longue au centre d'agramon contre les DS , et j'me demande encore comment on a perdu parce que j'avais vraiment l'impression qu'on avait l'avantage

Une fois que le cabaliste est free, t'as plus aucune chance
Citation :
Publié par cosmic
Enfin c'est cool, on a été pexer x(
Les lags ne durent jamais très longtemps, après 22h45 / 23h00 la situation redevient normale. Un peu de patience !
Citation :
Publié par Ashtray
j'avoue full moc avec notre compo c'était pas facile à gérer.

ce soir les team qui avaient le plus de mage étaient avantagés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés