[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
j'avoue full moc avec notre compo c'était pas facile à gérer.

ce soir les team qui avaient le plus de mage étaient avantagés.
Aucun mage a moc dans la guilde, joli coup. :')

A moins que tu parles de ton groupe où oui là y a du moc de partout.

Mais c'est sur que c'était injouable pour les pauvres tank, espérons du mieux les soirs prochains...
Citation :
Publié par Falckor

+1 , avec 3 tanks qui touchaient rien avec les 5sec de latence et les outrun mago a cause du serveur on a préféré déco et faire de vraies fights un autre soir
Citation :
Publié par Falckor

A part Sacri et moi même, personne n'a moc, et vous connaissant cette remarque est vraiment risible. :/
Je me demande combien vous avez de moc dans votre groupe pour comparer ? 3,4,5? Libre à vous de jouer comme ça mais ne venez pas nous sortir compo full moc c'est du délire.
Citation :
Publié par Falckor

Et puis odin avec moc c'est pas top
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Tu oublies Yugii qui a respec moc récemment afin d'aider notre chaman à rendre malade nos ennemis
Il veut respec pour prendre le pbae et donc moc pbae mais il a pas eu le temps encore je crois :/

Sinon, oui on était que deux à avoir moc hier soir et plus généralement.
Le temps que j'ai pu joué la semaine dernière, j'aurai plutot tendance vous appeler vous le groupe fullmoc mais bon, c'est pas trop mon tripe
Citation :
Publié par Acid
Belle assist ;o Qui sera le prochain?

Sinon j'ai entendu des "ma cible à moc", ça devait être sacri en loup
bah ouais j'étais quasi perma transfo contre vous et j'ai moc 2 fois donc ya des chances que c'eut été moi
Cette assist de Eve heureusement qu'il y a deux modo on voit moins.

Sinon cette compo correspond exactement ce que j'aime faire, c'est à dire faire moc mes adversaires.
Citation :
Publié par Ashtray
A part Sacri et moi même, personne n'a moc, et vous connaissant cette remarque est vraiment risible. :/
Je me demande combien vous avez de moc dans votre groupe pour comparer ? 3,4,5? Libre à vous de jouer comme ça mais ne venez pas nous sortir compo full moc c'est du délire.
ràf j'ai pas moc non plus sur mon druide.
dans tout les cas c'était ingérable de jouer contre vos moc sans NS et debuff d/v dex.

persuadé d'avoir vu du moc sur mage mais j'ai du halluciner sur le cham en loup.
Citation :
Publié par Falckor
ràf j'ai pas moc non plus sur mon druide.
dans tout les cas c'était ingérable de jouer contre vos moc sans NS et debuff d/v dex.

persuadé d'avoir vu du moc sur mage mais j'ai du halluciner sur le cham en loup.
Le cham en loup effectivement ou moi même, ça s'arrête là pour nous (en plus j'ai du moc deux fois sur les quatres combats contre vous, dont un sur notre seule défaite enfin bref), pas comme vous. C'est clairement plus jouable les mocs (charge)grapple (+ts pour certains groupes) qu'on se prend.
Je pense que le heal de groupe doit te perturber vu qu'il a presque le skin du moc.
Citation :
Publié par l-Meljanz-l

Sinon cette compo correspond exactement ce que j'aime faire, c'est à dire faire moc mes adversaires.
C'est parfois dangeureux
Citation :
Publié par Ashtray
pas comme vous.
lol cte vieu taunt , en meme temps les inc normaux y en a eu que 2 , on en a gagné 1 , et vous l'autre
Le premier combat on voulais pas vous inc car vous sortiez de fight; la motier s'est barré l'autre s'est fait mez , et mort hors porté ,
et le 3eme combat il me semble c'est quand il y avait 10seconde de latence , on joue a 7 sur l'inc et 3 mago avec du lag splus facil que 3 tank avec du lag :>

C'est pas de la mauvaise fois c'est une constatation stou gogo taunt mnt !
Citation :
Publié par l-Meljanz-l

Tssss ,sale traite qui déguilde, t'a de la chance que je peut pas me passer de toi sinon je vais encore plus chain rip :x .
Citation :
Publié par Falckor
à la limite osef, on a fait demi tour voyant des joueurs au sol = sale inc.
Clairement stop les truc de merde sur 2 pages , sinon soirée tranquille sur agra avec plein de 8v8 , quel plaisir d'être MID .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés